Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginitè!!!!!
j
22 novembre 2005 21:50
salam alikoum

J'ai une amie qui va bientot se marier inchaalah et son fiancè lui a annoncè aujord'hui qu'il souhaitait avoir un certificat de virginitè...
perso je suis rèstè bouche bèe moody smileymoody smiley car je trouve ça vraiment bete, c'est un manque de respect pour la fille , enfin c'est ce que je pense!!!
y'a t il des personnes qui l'ont fait? elle voudrai savoir comment ça se passe?
merci pour elle.



(ps:essayer de trouver des infos pour qu'elle refuse de le faire grinning smiley)




Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/05 22:28 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
22 novembre 2005 21:53
salam

c'est le mari qui veut le certificat ou la mere du mari?
et ta copine peut demander le certificat du mari aussi?

je me demande si c'est religieux ou une simple coutume ce fameux certificat?


salam
f
22 novembre 2005 21:53
Rooohhhh
je le "comprends" et je suis choqué !!

aucune idée jamais fait
j
22 novembre 2005 21:54
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> c'est le mari qui veut le certificat ou la mere du
> mari?
> et ta copine peut demander le certificat du mari
> aussi?
>
> je me demande si c'est religieux ou une simple
> coutume ce fameux certificat?
>
>
> salam


c'est le mari qui le veux d'apres les dire mais la ou a3lem!
franchement je pense pas du tout que se soit religieu, c'est pour ça que je suis contre.
22 novembre 2005 21:58
La virginité est religieuse avant tout!
Mais maintenant, le certificat, faudrait rechercher plus précisément!
Notre ami Bass, va nous éclairer de ses lumières grinning smileytongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
22 novembre 2005 22:01
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> La virginité est religieuse avant tout!
> Mais maintenant, le certificat, faudrait
> rechercher plus précisément!
>

je parlais surtout du certificat...
j
22 novembre 2005 22:02
A mon avis le certificat c'est comme l'histoire du drap moody smiley , ya pas une grande diference....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
22 novembre 2005 22:03
Salam aalikoum


sad smiley


1 muscle 2 cerveaux sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
22 novembre 2005 22:03
oula cest vrai que c'est choquant!! et ou est la confiance dans tout ca?mise a par?confused smiley
franchement jla plain la pauvre ta copine ca doit pas etre evident pour elle!
Moi perso si mon fiancé mle demande ben c clair que jme dirai quil na pas confiance en moi et la yaura des doutes peut etre que je mettrai en question notre mariage !
never lose hope when there's life there's hope!!
j
22 novembre 2005 22:05
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
>
>
>
> 1 muscle 2 cerveaux
>
> plus rien ne m'etonne


comment ça????
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 novembre 2005 22:07
Je crois que je vais prendre le risque d'intervenir et aller parler a son mari, c'est pas bien ce qu'il fait!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
22 novembre 2005 22:08
dit lui d'appeler les gynécos et de leur dire qu'elle evut se marier au maroc, mais que le 3doul demande un certificat de virginité. c'est ce qu'a du faire une amie pour l'avoir. attention, de nombreux gynécos refusent de le faire, et surtoput les femmes(que je comprend d'ailleur!!!), alors dit lui bien d'appeler, de demander à parler au gynéco et de bien lui expliquer la solution, sinon ellles risquent de payer cher sont malheureux foutu de bout de papier!!! (p.s: si elle a de la chance, elle peut se le faire faire sans pour autant qu'il y ait verification).
k
22 novembre 2005 22:09
ca se fait pas franchement, en + je savai meme pas que ca existé ca, c'est du n'importe quoi!!!

Elle a qu'à lui en demander un et quand il le fournira (ce qui m'étonnerai, p'tet j'suis pas doué mais je pense pas que ca peut se faire comme ca pour un homme) alors elle le fait aussi, non mais elle est où la confiance franchement???

J'suis decu la sad smiley
j
22 novembre 2005 22:10
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> dit lui d'appeler les gynécos et de leur dire
> qu'elle evut se marier au maroc, mais que le 3doul
> demande un certificat de virginité. c'est ce qu'a
> du faire une amie pour l'avoir. attention, de
> nombreux gynécos refusent de le faire, et surtoput
> les femmes(que je comprend d'ailleur!!!), alors
> dit lui bien d'appeler, de demander à parler au
> gynéco et de bien lui expliquer la solution, sinon
> ellles risquent de payer cher sont malheureux
> foutu de bout de papier!!! (p.s: si elle a de la
> chance, elle peut se le faire faire sans pour
> autant qu'il y ait verification).



En plus ya une verification! moody smiley
je vais plutot essayer de dissuader son mari, c'est mieu, je trouv ça lamentable un cerificat de virginitè!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
22 novembre 2005 22:11
entierement d'accord avec toi jolidounia, c'est du n'importe quoi!!!
n
22 novembre 2005 22:14
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> A mon avis le certificat c'est comme l'histoire du
> drap , ya pas une grande diference....
>
> *********************Dounia
> forever*********************


c'est pire que le drap il y a un gynicologue en primegrinning smiley

n
22 novembre 2005 22:14

je trouve ca un manque de respect!!!!!!!
r
22 novembre 2005 22:16
elle aurait repondu a son futur mari :"tu verras le jour j ( noce ) "


je me demande pkoi le mec va se marier .... est ce pour l'hymen ou pour la vie entre 4 murs (qui sera dificile à assumer)?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 22:21 par romh.
s
22 novembre 2005 22:19
Il croit s'acheter une voiture ?

Il veut le certificat d'origine ? pfff

Le pire c'est surtout les filles qui acceptent ce chantage !

Pauvre monde !
siryne
a
22 novembre 2005 22:23
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
>
> En plus ya une verification!
> je vais plutot essayer de dissuader son mari,
> c'est mieu, je trouv ça lamentable un cerificat de
> virginitè!
>
>
> *********************Dounia
> forever*********************



salut tout le monde..

je vois bien que le mec ne crois pas a sa fiance c pour koi elle demande cette certificat, mais de ton cote si tu lui pose la question pour koi il demande sa a sa future femme.

personelment je vais le prendre que ma future femme a quelqu chose a cacher, au plutot de faible personalite d envoyer sa ptit amie pour me parle de notre futur.

je vois bien ta raison que le mec ne doit pas la demander s il la croit et il l aime. il va savoir la reponse la nuit du noce. mais s a elle de lui parle de sa pas un 3 eme personne.

aziz

ps. un homme qui demande ca peut avoir quelqu chose ds la tete, rumeur .wa allaho3lam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/05 22:24 par aziz_dk.
Facebook