Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité?
y
20 juillet 2014 01:01
Salut tout le monde!!
Je sais que cette question a été posée maintes et maintes reprises, mais je voudrais quand même avoir votre avis!! Je vous expose mon cas:
Pour mon premier mariage je n'avais pas fait de certificat de virginité. Ce mariage n'a pas été consommé de toutes façons et on a divorcé. Donc maintenant je suis divorcée mais vierge. Je me marie le mois d'octobre inchaellah si tout va bien et j'hésite à demander un certificat de mariage. En fait ce n'est pas du tout mon futur époux qui me l'a demandé, mais j'ai pensé à en faire un au cas où il y aurait des problèmes par la suite, dans le sens où il me dit tu n'étais pas vierge et bla bla bla. Je suis consciente que ce n'est pas bien de penser aux choses mauvaises dès maintenant mais je me dis que vaut mieux prévenir que guérir et au moins je suis couverte avec ce certificat au cas où, même si je sais que je n'ai rien à me reprocher. Le truc c'est que mon homme actuellement ne sait pas que je suis vierge et que je n'ai pas consommé mon précédent mariage, en fait quand je lui avais annoncé à l'époque que j'étais divorcée je crois que ça lui avait paru évident que je n'étais plus vierge, du coup il ne m'a jamais posé de questions par rapport à ce sujet. Donc j'aurais 2 questions:

[b 1)]Est ce que je dis à mon futur époux que je suis encore vierge ou je le laisse le découvrir par lui même vu qu'il ne m'a pas posé de questions à ce sujet?

2) Je fais ce certificat ou vous pensez que c'est inutile?[/b]

Merci et désolée si ça a été long à lire!!
20 juillet 2014 01:05
Citation
y-LAILA a écrit:
Salut tout le monde!!
Je sais que cette question a été posée maintes et maintes reprises, mais je voudrais quand même avoir votre avis!! Je vous expose mon cas:
Pour mon premier mariage je n'avais pas fait de certificat de virginité. Ce mariage n'a pas été consommé de toutes façons et on a divorcé. Donc maintenant je suis divorcée mais vierge. Je me marie le mois d'octobre inchaellah si tout va bien et j'hésite à demander un certificat de mariage. En fait ce n'est pas du tout mon futur époux qui me l'a demandé, mais j'ai pensé à en faire un au cas où il y aurait des problèmes par la suite, dans le sens où il me dit tu n'étais pas vierge et bla bla bla. Je suis consciente que ce n'est pas bien de penser aux choses mauvaises dès maintenant mais je me dis que vaut mieux prévenir que guérir et au moins je suis couverte avec ce certificat au cas où, même si je sais que je n'ai rien à me reprocher. Le truc c'est que mon homme actuellement ne sait pas que je suis vierge et que je n'ai pas consommé mon précédent mariage, en fait quand je lui avais annoncé à l'époque que j'étais divorcée je crois que ça lui avait paru évident que je n'étais plus vierge, du coup il ne m'a jamais posé de questions par rapport à ce sujet. Donc j'aurais 2 questions:

[b 1)]Est ce que je dis à mon futur époux que je suis encore vierge ou je le laisse le découvrir par lui même vu qu'il ne m'a pas posé de questions à ce sujet?

2) Je fais ce certificat ou vous pensez que c'est inutile?[/b]

Merci et désolée si ça a été long à lire!!



Tu a été marié et divorcé mais toujours vierge? c'est bien sa ou j'ai mal compris moody smiley
c
20 juillet 2014 01:10
pkoi tu ne lui en parle pas ,? et puis jai pas compri pkoi tu na pas consommé avec ton ex mari!?
A
20 juillet 2014 01:11
Citation
chleuhtahsah a écrit:
pkoi tu ne lui en parle pas ,? et puis jai pas compri pkoi tu na pas consommé avec ton ex mari!?

c'est peut être la raison du divorce elle voulait pas consommé
p
20 juillet 2014 01:13
Tu vis dans un milieu ou regne la misère intellectuelle.

Ca se sent.
c
20 juillet 2014 01:13
SALAM

les medecins ne font plus de certificat de virginité au maroc!

Mais si tu na pas consommer et que tu te remarie c'est pas grave tu dit a ton futur mari! de tt facons il saura si tu est vierge ou pas!!
a quoi sert la confiancewinking smiley
20 juillet 2014 01:30
Ta virginité, c'est pas nos affaires, ni celle de ton mari...

Tu peux fouiller les textes de loi, le Coran, la bible, la Torah... Tout le monde se moque de ta virginité.

On s'en moque de cette membrane dans ton vagin comme on se moque de savoir ce que le pape va manger ce soir...

Rien à cirer.

Et il faut vraiment être sous développé pour faire un certificat de virginité.
20 juillet 2014 01:31
Citation
LeMask a écrit:
Ta virginité, c'est pas nos affaires, ni celle de ton mari...

Tu peux fouiller les textes de loi, le Coran, la bible, la Torah... Tout le monde se moque de ta virginité.

On s'en moque de cette membrane dans ton vagin comme on se moque de savoir ce que le pape va manger ce soir...

Rien à cirer.

Et il faut vraiment être sous développé pour faire un certificat de virginité.



thumbs up
20 juillet 2014 02:01
@ leMask : voilà une réponse sensée!!
t
20 juillet 2014 04:51
Salam,


tu ne lui dis rien, il t'a choisie divorcée, donc je crois qu'il s'en fiche.

Par contre n'oublie pas de le prévenir le soir de la nuit de noce, on ne sait jamais, il pourrait te faire mal.

Et une dernière chose : les gens malhonnêtes qui vont mentir sur les filles chastes, ils le paient très cher. Ne vis pas en pensant au mal qu'on pourrait te faire, bien faire et laisser braire ma belle.
20 juillet 2014 10:07
Ton homme t'aime comme tu es. A cause de ton mariage précédent il pense que tu n'es plus vierge mais ce n'était pas un critère de choix pour lui.
Il faudra bien qu'il le découvre lui même ou que tu lui dises.

Il devrait plutôt bien le prendre si tu as de bonnes raisons pour être restée vierge malgré ton mariage.
Même si ce n'était pas un critère de choix pour lui, tu vas lui faire un beau cadeau auquel il ne s'attendait pas.
Assure-toi qu'il prend bien son temps. Vous pouvez passer quelques nuits en préliminaires avant de consommer vraiment.

La question est : va-t'il te croire ? Oublie le certificat de virginité. En entrant dans ce processus tu le maintiens en vie alors que ce devrait être interdit.
i
20 juillet 2014 10:15
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


tu ne lui dis rien, il t'a choisie divorcée, donc je crois qu'il s'en fiche.

Par contre n'oublie pas de le prévenir le soir de la nuit de noce, on ne sait jamais, il pourrait te faire mal.

Et une dernière chose : les gens malhonnêtes qui vont mentir sur les filles chastes, ils le paient très cher. Ne vis pas en pensant au mal qu'on pourrait te faire, bien faire et laisser braire ma belle.

Salem,
vierge ou pas tu n'as rien à prouver.....si il te pose la question soit honnête avec lui, c'est tout, mais refuse tout certificat.
par contre si tu es vierge le soir des noces préviens le quand même, qu'il soit le plus doux, attentionné et délicat possible.
c
20 juillet 2014 11:43
Citation
LeMask a écrit:
Ta virginité, c'est pas nos affaires, ni celle de ton mari...

Tu peux fouiller les textes de loi, le Coran, la bible, la Torah... Tout le monde se moque de ta virginité.

On s'en moque de cette membrane dans ton vagin comme on se moque de savoir ce que le pape va manger ce soir...

Rien à cirer.

Et il faut vraiment être sous développé pour faire un certificat de virginité.

mdr le MASK, je sais pas pkoi autant de fille ouvre de sposte sur la virginite , certificat , sachant quaujourdhui il est tres rare qun mec le demande , mais bon a force quil ya une multiplication de ces poste on fera tjs croire que les amghrebin nont pas evolué et surtout qu il sont loin detre clean pour en avoir une mais au fond quand on y repense si tous les maghrebin etait clean croi moi ca narrangerai pas beaucoup de maghrebine qui seront obliger de l etre .
i
20 juillet 2014 12:11
Citation
chleuhtahsah a écrit:


mdr le MASK, je sais pas pkoi autant de fille ouvre de sposte sur la virginite , certificat , sachant quaujourdhui il est tres rare qun mec le demande , mais bon a force quil ya une multiplication de ces poste on fera tjs croire que les amghrebin nont pas evolué et surtout qu il sont loin detre clean pour en avoir une mais au fond quand on y repense si tous les maghrebin etait clean croi moi ca narrangerai pas beaucoup de maghrebine qui seront obliger de l etre .

tu rigole j'espère, mon médecin en fait au moins un par semaine, et une autre personne ici m'a confirmé la même chose, c'est sur que les filles s'en vante pas, la shouma !whistling smiley
s
20 juillet 2014 13:01
Citation
LeMask a écrit:
Ta virginité, c'est pas nos affaires, ni celle de ton mari...

Tu peux fouiller les textes de loi, le Coran, la bible, la Torah... Tout le monde se moque de ta virginité.

On s'en moque de cette membrane dans ton vagin comme on se moque de savoir ce que le pape va manger ce soir...

Rien à cirer.

Et il faut vraiment être sous développé pour faire un certificat de virginité.

Message approuvé !!
y
20 juillet 2014 13:09
A femme safrané, et aux autres, oui mariée mais toujours vierge, en fait je n'ai jamais habité avec lui et on n'a fait que l'acte de mariage sans la fête, et les problèmes sont nés après l'acte donc on a divorcé, je vous passe les détails grinning smiley
20 juillet 2014 13:16
Salam,

Je me demande toujours pourquoi les femmes en 2014 se prennent la tête avec cela?

Combien d'entre vous demande un certificat de virginité à un homme?

Est-ce que la virginité est un signe de bonheur, chance, d'une longue vie à deux?

Est-ce que les musulmans sont devenus des gros pervers qui veulent être les premiers "pénétreurs"?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
20 juillet 2014 13:21
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Je me demande toujours pourquoi les femmes en 2014 se prennent la tête avec cela?

Combien d'entre vous demande un certificat de virginité à un homme?

Est-ce que la virginité est un signe de bonheur, chance, d'une longue vie à deux?

Est-ce que les musulmans sont devenus des gros pervers qui veulent être les premiers "pénétreurs"?
je crois bien que c'est ça le plus important être le premier pénétreur le reste c'est accessoire à savoir la femme dans son ensemble exclu bien évidemment l'hymen. Ce dernier est l'interlocuteur privilégié de certains hommes qui réclament des femmes vierges. Mais cet interlocuteur qu'est l'hymen disparaît et il reste quoi ? La partie accessoire à savoir la femme sans l'hymen
i
20 juillet 2014 13:22
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam,

Je me demande toujours pourquoi les femmes en 2014 se prennent la tête avec cela?

Combien d'entre vous demande un certificat de virginité à un homme?

Est-ce que la virginité est un signe de bonheur, chance, d'une longue vie à deux?

Est-ce que les musulmans sont devenus des gros pervers qui veulent être les premiers "pénétreurs"?

Salem,

tu débarque ? smiling smiley

cette discussion revient régulièrement ici, il y a quelques semaines on en a encore débattus et tu aurais été étonnée d'apprendre que la majorité des mâles ne souhaitent qu'une fille vierge comme épouse .whistling smiley
s
20 juillet 2014 13:35
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ta virginité, c'est pas nos affaires, ni celle de ton mari...

Tu peux fouiller les textes de loi, le Coran, la bible, la Torah... Tout le monde se moque de ta virginité.

On s'en moque de cette membrane dans ton vagin comme on se moque de savoir ce que le pape va manger ce soir..

Rien à cirer.

Et il faut vraiment être sous développé pour faire un certificat de virginité.

mdr le MASK, je sais pas pkoi autant de fille ouvre de sposte sur la virginite , certificat , sachant quaujourdhui il est tres rare qun mec le demande , mais bon a force quil ya une multiplication de ces poste on fera tjs croire que les amghrebin nont pas evolué et surtout qu il sont loin detre clean pour en avoir une mais au fond quand on y repense si tous les maghrebin etait clean croi moi ca narrangerai pas beaucoup de maghrebine qui seront obliger de l etre .


Parce que beaucoup de maghrébins veulent une femme vierge bien qu'ils soient nombreux à ne pas l'être.
Donc oui le maghrébin n'est pas évolué bien que certains le soient enfin c'est rare. Tu auras remarqué que beaucoup d'hommes en font le critère de sélection. Les maghrébines ne sont certes pas clean à 100% mais choisir l'option "honnêteté" relève de la folie au vu de la mentalité des maghrébins. L'honnêteté veut dire finir vieille fille et pas autre chose.
Facebook