Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de virginité?
n
21 octobre 2006 20:00
Citation
Obs2006 a écrit:
Un certificat de virginité Oh


ahahahaha ca m'a fait rire , moi j aurais aime qu elle est un bon certificat d etudes !

à croire que ça il s'en moque!!!!!!!!!!
p
21 octobre 2006 20:06
et s il y avait un nouvel outil qui permettait de savoir si un homme est vierge ou pas et si on devait se baser sur ça pour les juger et savoir s ils sont serieux et ben je ne n imagine meme pas le nombre de nanas qui ne se marieraient pas lol
y
21 octobre 2006 20:25
Citation
Obs2006 a écrit:
Un certificat de virginité Oh


ahahahaha ca m'a fait rire , moi j aurais aime qu elle est un bon certificat d etudes !


Cela m'a fait penser a une intervention que j'ai fait sur un sujet ressemblant il y a quelques semaines smiling smiley

je me cite :


"Si jamais la fille reussit son examen son mari pourra encadrer le certificat de virginité dans le salon de sa maison et comme ca toutes les personnes sauront qu'il s'est marié avec une fille "tres respectueuse""


Serieux des fois je me pose vraiment des questions sur certaines pratiques!!
i
21 octobre 2006 20:29
Citation
yaska a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Un certificat de virginité Oh


ahahahaha ca m'a fait rire , moi j aurais aime qu elle est un bon certificat d etudes !


Cela m'a fait penser a une intervention que j'ai fait sur un sujet ressemblant il y a quelques semaines smiling smiley

je me cite :


"Si jamais la fille reussit son examen son mari pourra encadrer le certificat de virginité dans le salon de sa maison et comme ca toutes les personnes sauront qu'il s'est marié avec une fille "tres respectueuse""


Serieux des fois je me pose vraiment des questions sur certaines pratiques!!

Génial, ton idée yaska.
y
21 octobre 2006 20:34
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Un certificat de virginité Oh


ahahahaha ca m'a fait rire , moi j aurais aime qu elle est un bon certificat d etudes !


Cela m'a fait penser a une intervention que j'ai fait sur un sujet ressemblant il y a quelques semaines smiling smiley

je me cite :


"Si jamais la fille reussit son examen son mari pourra encadrer le certificat de virginité dans le salon de sa maison et comme ca toutes les personnes sauront qu'il s'est marié avec une fille "tres respectueuse""


Serieux des fois je me pose vraiment des questions sur certaines pratiques!!

Génial, ton idée yaska.


Sauf que je l'ai dit sous le coup de la colere car je suis absolument contre ce genre de pratique, a savoir demander un certificat de virginité a sa future femme!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/06 20:35 par yaska.
P
21 octobre 2006 20:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Un certificat de virginité Oh


ahahahaha ca m'a fait rire , moi j aurais aime qu elle est un bon certificat d etudes !


Cela m'a fait penser a une intervention que j'ai fait sur un sujet ressemblant il y a quelques semaines smiling smiley

je me cite :


"Si jamais la fille reussit son examen son mari pourra encadrer le certificat de virginité dans le salon de sa maison et comme ca toutes les personnes sauront qu'il s'est marié avec une fille "tres respectueuse""


Serieux des fois je me pose vraiment des questions sur certaines pratiques!!

grinning smiley

t'as vu ca il se mariera avec une diplomee winking smiley

Bac+ certificat de virginite

ca change tout grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
21 octobre 2006 21:08
oui il existe, le souci c'est que tout le monde se trouve en droit de l'exiger

mais alors quel respect vouer à ces personnes qui discriminerait cette exigeance à la femme seule ? quel respect et considération porter à ces personnes qui s'élisent en Dieu pour ces choses tellement ça doit les exciter thumbs down


Il n'a a hélas pas de moyen pour attester que l'homme est resté pur jusqu'à son mariage, mais alors pourquoi ne pas signifier cette volonté de justice ne serait que pas une intention symbolique ? : par exemple qu'il jure sur le coran (ce qu'il y a de plus sacré) qu'il n'a jamais fauté smoking smiley A Sermon sacré certificat de virginité, ainsi ils pêcheront tous deux en se prenant pour ALLAH eye rolling smiley ou par tout autre moyen, les scientifiques n'ont tjrs pas pensé à un test moody smiley


Citation
yaska a écrit:
il n'y a aucune loi qui l'exige ce certificat mais ce certificat existe bien non???


Donc seul le mari le demande si j'ai bien compris?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/06 21:37 par salma26.
M
MZN
21 octobre 2006 21:33
la prochaine fois y'aura des hommes qui demanderont des certificat de virginité pour le cul parce que le vagin c'est dépassé smiling smiley
h
22 octobre 2006 13:07
c'est normal visité un gynycoloque je trouve pas anomlie entre homme ou femme
w
22 octobre 2006 13:27
La virginité doit etre des deux cotés ,aussi bien de l'homme que de la femme.Et les deux sont du meme ordre d'importance .
Dans l'absolu,un homme qui perd sa virginité dans la religion c'est aussi grave qu'une femme.Apres il ya le poids des traditions et de la culture qui font que la virginité de la femme qui ne passe pas inapercu a cause de ce bout d'hymen est considéré comme plus grave alors que l'on est bcp plus indulgent avec les hommes.
Je dirai que dans les deux cas on ne doit rien cacher a lautre et tant pis si ça doit nuire a la relation.Mais une relation doit etre avant tout batie sur la sincerité et lhonneteté entre les deux conjoints.Si on commence par un mensonge alors je ne presage rien de bon pour la suite.Qui vole un oeuf vole un boeuf
m
22 octobre 2006 13:34
certificat de virginité?
Auteur: wael06 [MP]
Date: le 22 octobre 2006 à 13h27


La virginité doit etre des deux cotés ,aussi bien de l'homme que de la femme.Et les deux sont du meme ordre d'importance .
Dans l'absolu,un homme qui perd sa virginité dans la religion c'est aussi grave qu'une femme.Apres il ya le poids des traditions et de la culture qui font que la virginité de la femme qui ne passe pas inapercu a cause de ce bout d'hymen est considéré comme plus grave alors que l'on est bcp plus indulgent avec les hommes. Je dirai que dans les deux cas on ne doit rien cacher a lautre et tant pis si ça doit nuire a la relation.Mais une relation doit etre avant tout batie sur la sincerité et lhonneteté entre les deux conjoints.Si on commence par un mensonge alors je ne presage rien de bon pour la suite.Qui vole un oeuf vole un boeuf






thumbs upClapsmiling smiley
Facebook