Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERTIFICAT MEDICAL ADOULS
M
7 décembre 2011 12:12
SLT JAIMERAI SAVOIR AUSSI OU FAIRE CE FAMEUX DERTIFICAT MEDICAL POUR LE PROCUREUR? LE FAIRE DANS LA VILLE MAROCAINE DU CONJOINT
o
7 décembre 2011 12:59
oui et chez n"importe quel médecin généraliste

envoi ton mari le faire meme si tu n'est pas la lool
M
7 décembre 2011 13:06
ok merci ouarzazia lool cest obliger que je le fasse moi aussi je pose des question a tt le monde un peu pck je vai allez faire mon cc m
s
7 décembre 2011 13:51
Mimibella

oui la CERTIFICAT MEDICAL est obliger pour toi et pour futur mari tu passe chez n'importe quelle docteur au maroc

et tu lui dit que tu veux une CERTIFICAT MEDICAL pour mariage lui va te envoyer de faire l'analyse de sens puis va te donne

la CERTIFICAT
M
7 décembre 2011 14:15
Merci stroumf bricoleur franchement je pense kil faut je je me rende a rabat car mon fiancée et de oujda 12h de train pour un casier judiciaire pck je suis ke de nationalité française et dnc jpasse au procureur ? T n'as pas quelques info a me donner je suis perdu en plus j'ai pas bokou de vacances sa va être rude tu crois que en 1semaine Je peux faire autorisation enquete et adouls
s
7 décembre 2011 19:36
Mimibella

pour casier judiciaire français numero 3 tu trouve ici information

[medhi.over-blog.com]

pour demander ici [vosdroits.service-public.fr]

et pour casier judiciaire marocain a rabat tu peux faire une procuration a ton mari et tu l'egaliser au consulat de maroc en

france puis tu l'envoi a ton mari et lui aller a rabat a ta place pour demander casier judiciaire marocain sans que tu

deplace toi meme
M
7 décembre 2011 20:23
Ok je te remerci pour tes info mais je comprend pas c'est que je suis née enfance et que j'ai rien a voir a rabat il vont rien trouver sur moi sa sert a rien ce truk il te rende fou pour rien
y
7 décembre 2011 20:45
ta rien vu encore atend etre laba
M
7 décembre 2011 20:48
Non mais jimajinetu as fini tous sa toi, pck j'ai plein de question je via tout juste débuter inchallah en juillet je fia mon ccm pck ya plus de rdv mnt moi et mon fiancée on dépends de Fès en plus la galère c'est que je suis de NATIONALITE FRANCAISe
s
7 décembre 2011 21:20
Mimibella

un casier judiciaire Marocain legalisé au ministere des affaires étrangere à Rabat prouvant que la partie francaise n'a pas de soucis judiciaire avec la justice marocaine.grinning smiley ca ve dire que tu es pas rechercher moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook