Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de coutume et de non mariage!!!
15 novembre 2012 19:16
Salam Ailikoum , qui peut me renseigner SVP!!! Que faut il ramener comme papier au consulat pour demander un certificat de coutume et un certificat de non mariage???? MERCI POUR VOTRE AIDE!!!!!
PS: J'ai appellé le consulat mais difficile de joindre quelqu'un, fais des recherches sur internet mais bon rien de particulier!
Voilà, j aimerai avoir tout avant d aller au consulat winking smiley MERCIIIIIIIIIIIIII
a
3 décembre 2012 20:51
au maroc c'est plutôt facile, tu vas à ta circonscription

ici au consulat je crois qu'il faut deux témoins en plus des papiers classiques (livret, extrait....),
i
4 décembre 2012 09:43
je c pas si c pareille comme les tunisien ou pas , moi j'ai ete a l'ombasade j'ai pris un photocopi de pasport valide et un extret de nessance a moi et un autre de ma femme et 6 euro en espece et je les eux sur place meme pa 5 min
4 décembre 2012 15:57
Salam, oui il demande un extrait d acte de naissance il me semble, carte nationale, deux témoins homme aussi avec leur carte nationale et il faut surement payer quelque chose mais cinq min sa j en doute! lol
R
4 décembre 2012 16:53
Bonjour,

il vous faudra
2 témoins hommes avec leurs cartes d'identités marocains et leur cartes consulaires et leur titre séjour ou carte d’identité française
et pour toi il te faudra ta carte d'identité plus ta carte consulaire et le titre séjour ou visa
un extrait acte de naissance vert
acte de divorce si tu es divorcé.

et fait la photocopie de toutes ces pièces .

de l'argent pour payer les timbres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 16:54 par ROOST.
4 décembre 2012 17:32
Citation
ROOST a écrit:
Bonjour,

il vous faudra
2 témoins hommes avec leurs cartes d'identités marocains et leur cartes consulaires et leur titre séjour ou carte d’identité française
et pour toi il te faudra ta carte d'identité plus ta carte consulaire et le titre séjour ou visa
un extrait acte de naissance vert
acte de divorce si tu es divorcé.

et fait la photocopie de toutes ces pièces .

de l'argent pour payer les timbres

Merci pour ces renseignements, sa me servira un jour peu etre! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook