Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de Célibat pour mariage
s
6 septembre 2012 16:14
Salam,

Je vous expose mon cas voilà je suis franco-marocain résident en Belgique, j'ai ma carte consulaire sur Bruxelles. Je souhaiterais faire un mariage adoulaire auprès du consulat du Maroc à Liège (consulat dont dépend ma futur épouse qui est de nationalité marocaine uniquement).

Est-ce que cela est-il possible étant donné que j'ai la nationalité marocaine ?

Quelles sont les documents à fournir pour l'acte auprès des adouls au consulat ? Les documents me concernant (certificat de célibat...) est-ce que je peux les avoir auprès du Consulat du Maroc à Bruxelles et est-ce qu'il y a des conditions par exemple comme en France où je dois avoir la CCM au préalable ?

En effet je souhaiterais faire un mariage sans CCM, je transcrirai par la suite mon acte en France.

Merci pour vos réponses,
Barak'Allah ou fikoum.
s
6 septembre 2012 22:24
samzung

le consulat ne donne pas certificat de célibat jusqu'a que tu demande l'original de bled ...tu fait une procuration a quelq"un de ta famille au maroc au but de retirer a ta place certificat de célibat chez lam9adam ou chikh al houma et tu l'egalise la procuration au consulat de maroc et tu envoi a lui

les documents à fournir pour l'acte auprès des adouls >>>acte de naissance noskha kamila +acte de naissance vert pour eviter aller revien pour toi et future marie

>>>acte de célibat pour toi et ta future marie ....si elle est deja divorcer acte de sa divorce
>>>presence son papa
>>>>2 témoins homme
>>> certificat d'un docteur apres analyse de sens que ta aucun maladie qui empêche le mariage pour toi et future marie Are you crazy
(
26 février 2014 00:22
combien ca coute le certifica de celibat dans le consulat du maroc a liege?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook