Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certificat de célibat besoin de témoins ( 77)
k
3 avril 2009 20:07
Bonjour à tous,

Voilà ma petite histoire, j'éspère que vous allez m'aider.
Je vais bientot me marier, et il se trouve que j'ai besoin du certificat de celibat. Le consulat marocain m'a dit qu'il faut deux témoins marocains habitant dans le 77 et immatriculés ds le consulat de villemomble or je ne connais aucun marocains habitant ds le 77 parce que je viens de déménager.
Y aurait ils des âmes charitables qui pourraient être mes témoins pour avoir cette attestation?
je sais que des témoins ne se commandent pas mais on a vraiment besoin de cette attestation.
Je vous remercie d'avance.
s
3 avril 2009 23:39
cc bon courage jorai ete du 77 jtorai aider helas jhabite ver toulouse!! bon courage tkt pas tu trouvera dii moi tu depen de kel consulat ??
k
4 avril 2009 08:39
Merci selma smiling smiley
je dépend du consulat de villemomble
k
4 avril 2009 10:40
personne pour m'aider?
h
4 avril 2009 12:04
salam,
je ne comprend pas trop cette histoire de temoins, pour ma part je suis allée a la mairie et c'est eux qui m'ont fait le certificat de celibat, ils ont verifié dans les registres que je n'ai jamais été mariée et que je ne le suis pas au moment de la demande, il me semble que dans cette france, rien ne fonctionne partout pareil dans l'administration,et que chaque departement a son propre fonctionnement.
je ne suis pas du 77 mais je m'aurais fait un plaisir de t'aider, je te souhaite bon courage, et beaucoup de bonheur
s
4 avril 2009 13:11
tiens nous au courant ok si ta reussie a l'avoir deja inchalah que tout ce passe bien pour toi
r
4 avril 2009 19:12
C EST POUR QUELLE ETAPE LE CERTIFICAT DE CELIBAT DEJA ??
t
5 avril 2009 01:49
slm karramella...
Il se trouve que moi aussi j'ai eu besoin du certificat de célibat et on ne m'a pas demandé de présenter 2 témoins!!! Je ne comprends pas?? Es tu née ici en France ou au Bled? Car si tu es de nationalité francaise tu as juste à te présenter à la mairie donc tu dépends avec ta carte d'identité au service mariage et il te la donne DIRECTEMENT! Le conculat marocain n'a rien à voir la dedans et surtt pas dans cette étape!!! "Lui on en a besoin pour l'acte adoulaire"

Bon courage à toi winking smiley
k
5 avril 2009 10:14
tatawnya, je suis marocaine.
c'est pour ça que le consulat marocain apparemment et mon interlocuteur.
Merci les messages d'encouragement.
k
14 avril 2009 14:32
Je relance ma demande.
j'ai rappelé le consulat de villemomble et il m'a dit qu'ils veulent absolument des gens enregistrés ds leur consulat ( du 77, 93) malgré le fait que je leur ai dit que ma famille était enregistré au consulat de Paris.

Ya vraiment personne pour m'aider?? des personnes ds le 93, 77
b
5 octobre 2016 14:50
Moi j ai le même soucis par contre j ai besoin de 2 temoins nationalité française .
Je vais bientot me marier, et il se trouve que j'ai besoin du certificat de celibat. Le consulat DU BRESIL m'a dit qu'il faut deux témoins QUI habitant dans le 77 LOGNES or je ne connais aucun BRESILIEN OU FRANCAIS habitant dans le 77 parce que je viens de déménager AUSSI .
Y aurait ils des âmes charitables qui pourraient être mes témoins pour avoir cette attestation?
juste venir a la mairie avec signe apres c est bon .

Je vous remercie d'avance.
K
20 novembre 2018 23:06
Salam moi je suis ala recherche 2 temoin pour un act de celibat au consulat de toulouse est ce quil ya 2 ames charitable qui pourrait etre mais temoin pour avoir cette attestation.? Je vous remercie d'avance .
A
25 décembre 2018 17:15
Bonjour ne connaissant personne immatriculée au consulat de Nanterre je recherche 2 témoin pour un certificat de non remariage au consulat algérien de Nanterre
A
29 décembre 2018 05:03
Personne pour m aider je SS prête à payer si il le faud mais j' ai vraiment besoin de ce papier svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook