Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat capacite mariage - mariage italo-marocain
A
4 février 2013 03:33
Bonjour,
Je suis en plein préparatifs de mon mariage. Mon futur mari est italien.
Je viens de me rendre compte qu'on doit avoir un certificat de capacité de mariage délivré par son ambassade.
Ça m'à un stress brutal parce que j'ai cru comprendre que ça prenait beaucoup de temps.
J'aimerais recueillir des témoignages. Combien de temps? Quelles pièces fournir? Doit il être présent?
D
4 février 2013 14:12
slt pour moi j ai déja passe mon rend vous ccm a Casablanca mais a consulta France sa se passe meme pas 15 min elle me pose des question sympa la femme elle ma demande certificat résidence copie intégrale date de naissance certificat célibat les photo et pas porte la carte CIN MAIS DIT MOI TU ABUTE OU
m
18 octobre 2014 20:22
salam a tous
je suis une marocaine qui reside au Maroc, je vais me marier bientôt avec un italien j'espère trouver ici qlq qui a dejà passer de ces procedures ce certificat de capacité a casa, je connais dejà les papiers qu'ils faut les préparer mais je suis confus pour l'egalisation de ces papiers faut être où exactement, a la Moukataa ou bien la commune ou bien tribunal ???? merci de me répondre
s
20 octobre 2014 13:47
marinas

l'égalisation au tribunal>>>puis ministere des affaires etrangers >>>>puis consulat de l"italie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook