Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains préconisent l'arme atomique contre GAZA!!!
d
14 janvier 2009 13:46
Moi ce qui me choque le plus, c'est que les medias en occident ne relaient pas ce genre d'information, comme ils ne rapporte pratiquement tous les jours les déclaration du president iranien fausement traduit d'ailleurs pour que ça choque (ila dit il faut rayer le regime sioniste de la carte et non israel)..


Par contre la moindre déclaration de dieudonné ou autre même au fin fond de l'afrique est rapporté dans la seconde qui suit, et l'indignation de tout ce qui compte la france comme homme politique dans les minutes qui suivent..

Des déclarations digne du nazisme sont régulièrement proférés envers les palestiniens, les arabes, les musulmans, mais les medias de masse en occident trop peur d'heurter le lobby pro israelien, n'ose pas les transmettre...

Un des derniers exemple, c'est que la terroriste lipzni a declaré recemment qu'"il faudra deporter tous les arabes israelien le jour ou il y aura un état palestinien toute en sachant que la politique actuelle est plus pour pousser gaza vers l'egypte, et ce qui reste de la cisjordanie vers la jordanie, et deporter les palestiniens de 48 vers la jordanie
D
14 janvier 2009 13:51
Salam Alikoum,


L'arme atomique c'est pas possible !

Ca a des conséquences sur toute une zone géographique et les radiations vous pas s'arreter aux frontieres ou à Gaza !

Donc faut pas rever !

Ensuite ... hier j'ecoutais aux JT qu'ils utilisaient des armes "interdites" avec des composants hyper puissants je sais plus ce qu ils disaient mais qui causaient des degats corporels tres graves...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook