Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que certains osent présenter comme articles de journaux: c'esr révulsant
a
29 janvier 2009 22:07
salam alaykoum:

Siné-hebdo: caca boudin?!

Cette semaine, un ami m'a montré une couverture du numéro 18 de Siné-hebdo. Il en était presque gêné. Du reste, il avait replié son exemplaire de façon à ce que personne ne puisse la voir. Cette couverture était celle-ci:
[medias.lepost.fr]


Cette semaine, re-belote. Ce mercredi matin, chez mon kiosquier favori, j'achète Le Canard et L'Equipe et parcourant d'un oeil distrait les unes diverses et variées, je vois ça:
[medias.lepost.fr]

les détails:
[www.lepost.fr]

lire aussi:
Bruno Roger-Petit contre Siné Hebdo : quand la bien-pensance se fait complice du massacre de Gaza
mardi 20 janvier 2009, par Olivier Bonnet
[www.plumedepresse.com]
m
29 janvier 2009 23:30
je vois pas trés bien ou tu veux en venir !!!!!

les journaux refletent la verité !!!!

tu es contre ? explique toi !!!!
F
30 janvier 2009 00:03
Citation
maghribi10 a écrit:
je vois pas trés bien ou tu veux en venir !!!!!

les journaux refletent la verité !!!!

tu es contre ? explique toi !!!!

Doucement, doucement... Je crois qu'il pense que Siné est un grand penseur contemporain...

L'honneur est sauf... Ouf!
t
30 janvier 2009 12:14
Citation
Fatma Bilou a écrit:
Citation
maghribi10 a écrit:
je vois pas trés bien ou tu veux en venir !!!!!

les journaux refletent la verité !!!!

tu es contre ? explique toi !!!!

Doucement, doucement... Je crois qu'il pense que Siné est un grand penseur contemporain...

L'honneur est sauf... Ouf!

smiling smiley)
30 janvier 2009 12:51
de toute facon siné s'est toujours décrit comme un anti-colonialiste, anti israélien, d'ailleurs en ce moment il est jugé a lyon pour incitation à la haine (concernant un dessin fait sur l'éventuelle conversion au judaisme de jean sarkosy qui a epousé l'héritiere des magasins DARTY)

d'ailleurs boycot DARTY aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
30 janvier 2009 13:36
Citation
soltana47 a écrit:
de toute facon siné s'est toujours décrit comme un anti-colonialiste, anti israélien, d'ailleurs en ce moment il est jugé a lyon pour incitation à la haine (concernant un dessin fait sur l'éventuelle conversion au judaisme de jean sarkosy qui a epousé l'héritiere des magasins DARTY)

d'ailleurs boycot DARTY aussi


non ce n etait pas pour un dessein je crois que c'est pour cet écrit a charlie hebdo:

Jean Sarkozy, digne fils de son paternel et déjà conseiller général UMP, est sorti presque sous les applaudissements de son procès en correctionnelle pour délit de fuite en scooter. Le parquet (encore lui !) a même demandé sa relaxe ! Il faut dire que le plaignant est arabe ! Ce n'est pas tout : il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"

D ailleurs le procureur a demander la relaxe
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
S
30 janvier 2009 15:27
Siné n'est peut être pas un grand intellectuel... mais aujourd'hui lorsqu'on voit les positions de certains intellectuels comme BHL, qui se mettent esclaves d'une idéologie et sacrifient leur liberté de penser... et s'obstinent à ne pas vouloir la vérité en face, il est clair qu'on se dit que l'on est devant un totalitarisme très dangereux!
les réactions de siné ne sont que des cris d'alarmes contre ce totalitarisme...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook