Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Big Up à certains hommes !!!
K
22 décembre 2011 22:55
C'est dommage , les hommes gentils sont extrêmement adorable , tu as envie de les serrer dans tes bras très très fort .

Je sais pas comment il font pour tomber sur des matrones .

Peut être qu'ils succombent au charme de la première matrone qui leur dit " Toi , donne moi ton numéro ou je t'éclate !"

Ou alors ils trouvent les filles gentilles trop louche , parce que pour eux les filles gentilles n'existent pas.
22 décembre 2011 22:57
salam

mais je remarque aussi que ce n'est pas que de notre generation aussi

chez les anciens pas tous il y a des dictatrices et a coté la femme de la boucherie de ce matin c'est un ange .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 23:04
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Je voulais dire un couple de hrab !!

c'est quoi "hrab"???
d'arabe = 3rabe ....
s
22 décembre 2011 23:07
ouiiiii l'education y est pr bcp!!!!!!!!!! mais bon faut bien avouer que ds les couples, c'est au mins 90% des hommes qui font la misere aux femmes!!!!!!!!!!!!!!!!! Certes y'en a des bons et Hamdoulillah! mais un homme avec un bon comportement et un reel amour pour sa famille c'est de plus en plus rare!!!!!!!!! moi perso je ss decu des hommes de part leur comportements, leurs attitudes, leur mechanceté, leur ingratitudes, leurs radineries, leur mensonges, leur egoisme, leur distance, leur incomprehension, etcccccc !!! ehhh ouais je suis juste un PEU feministe..... looool.
i
22 décembre 2011 23:07
Big up à l'homme de ma vie qui brille par sa sagesse, sa droiture, sa tendresse, son amour, sa connaissance, sa patience, sa générosité.... C'est Mon Grand Père laaziz. Lahi khelih lia. Je l'aime trop.
22 décembre 2011 23:14
Ithren Allah i tawal aamro

Samira 90 % c'est abusée ma belle ....

Bayligh ^^

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
22 décembre 2011 23:16
As salemou aleykoum,

N'oublions pas qu'ils ont peut etre étaient des tyrans auparavent (ces pauvres hommes dont vous parlez), et qu'aujourd'hui c'est un juste retour des choses...
Allah nous dit : " :La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action identique"
s
22 décembre 2011 23:23
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Ithren Allah i tawal aamro

Samira 90 % c'est abusée ma belle ....

Bayligh ^^
. euuuhhh bon bah 89% alors...whistling smiley loool. slm
22 décembre 2011 23:24
Lol 78 plutôt
Lam2verre ça peut être le cas mais tu as des mecs qui sont noyante n'ont aucune personnalité ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 23:25
Niya pardon pas noyante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 décembre 2011 23:41
Big up ? Ding dang dong, Réveillez-vous !!!!! Soyez de vrais hommes !!! Réagissez bon sang !!! Voilà ce que j'ai envie de leur dire Censored Rien que d'y penser ça me Grrrr.

J'en ai vu se faire humilier ( pour rien Are you crazy) devant tout le monde, elles savent qu'elles ont le pouvoir et elles en profitent.

Le pire c'est que ces hommes là ( qui étaient des machos de première classe),et qui maintenant traitent leur sorcières femmes comme des princesses ( j'abuse pas ).

Ils sont toujours aussi amoureux, ce sont des maris et pères exemplaires fidèles etc... alors que leur femmes euh no comment grinning smiley

Les hommes sont-ils masochistes ? perplexe

moody smiley
l
22 décembre 2011 23:42
Pour ceux la, oui c'est cruel...
Entre nous, l'homme d'aujourd'hu a perdu tte notion d'équilibre, ce qui le pousse inévitabelement à accpeter des situations extremes... Ds ts les sens du terme.

Mais pour moi, il n'est pas victime, en subissant une situation, il l'accepte de facto!
23 décembre 2011 00:02
Oui mais si un homme te traite comme une moins que rien pour ne pas dire autre chose, comment vas-tu réagir honnêtement ?
tu vas lui dire merci et le chouchouter encore plus? Je ne crois pas.

Patienter pour sauver son couple, c'est une chose mais n'être qu'un misérable esclave pour sa femme et s'en réjouir est une autre.
Mis à part le fait qu'ils ferment leur bouche et qu'ils subissent. Ils sont doublement attentionés, super gentils et j'en passe et cela de leur propre gré, pourquoi ? ça me dépasse, je ne comprends pas! Au final ils aiment être mal traités ?
k
23 décembre 2011 00:13
une femme ki di tfou con sur un forum peu le dire ossi a son copain, epoux grinning smiley c kestion d education spinning smiley sticking its tongue out
[b]OFF[/b]
23 décembre 2011 00:22
Je ne pense pas que ça soit une question d'éducation mais tout depends de ce que ces femmes ont vu ou vecu dans leur enfance avant de se marier..

Il existe des tonnes et des tonnes d'explications à leur agressivité on est tous different.

Beaucoup se vengent à leur manière..

Après y a des hommes qui méritent que leur femme leurs donnent des coups et si je pouvais je me joindrais à elles.

Il faut pas oublier Chéb3a.. Certaines lorsqu'elles tiennent l'argent dans leur main ne se sentent plus !

Rabi yehdioum !



T'chou !!
M
23 décembre 2011 00:31
Moi je pense qu'on sait pas comment est le couple pour juger une femme qui va etre désagréable en public avec son mari, si la femme a une mauvaise parole avec son mari c'est peut etre aussi que ce dernier est parfois blessant avec elle donc elle va chercher à se venger et etre aussi à son tour mechante en insultant son mari, ou bien l'homme est tellement faible ou niais que ça énerve certaines femmes au point de sortir des assanités ou bien parfois c'est la femme qui a un probleme et son mari est un veau lol. Tout ce que je sais c'est que moi j'accepeterai jamais ce genre de relations, une femme qui t'insulte ou crie pour un rien, c'est un psy qu'il faut qu'elle aille voir pas un mec lol.
A
23 décembre 2011 14:29
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

C'est Big up qui faut dire oula plutot Allah i7ssen L3wane grinning smiley

Moi à la place du mari, une femme me traite de con à la boucherie, ni une ni deux elle se retrouve en pièces détachées sur le comptoir du guezzar

Non mais oh ! grinning smiley

Salam

Mdrrr grinning smiley
Sourate 82
P
23 décembre 2011 15:54
Sur un forum ? Tiens, donc être suivie par un chien, lui cracher dessus pour qu'il aille voir ailleurs si possible, est une question d'éducation ?
Ah oui ? Donc en fait un chien il faut le caresser c'est ça ? Un forum fait d'inconnu pervers et psychopathes bien camouflés.
Je suis une mal-élevée dans ce cas, et je le revendique haut et fort. Et si tu crois que le comportement avec des inconnus, sur un forum où l'autre se fait passer pour ce qu'il n'est pas, reste comparable avec le traitement du conjoint : va te taper la tête contre un mur, ça te remettra en connexion tes deux neurones.

Tu racontes n'importe quoi mon pauvre. En me visant l'air de rien, et ne viens pas faire l'innocent.

Citation
karimouv a écrit:
une femme ki di tfou con sur un forum peu le dire ossi a son copain, epoux grinning smiley c kestion d education spinning smiley sticking its tongue out
K
23 décembre 2011 17:01
Citation
lam2verre a écrit:
Pour ceux la, oui c'est cruel...
Entre nous, l'homme d'aujourd'hu a perdu tte notion d'équilibre, ce qui le pousse inévitabelement à accpeter des situations extremes... Ds ts les sens du terme.

Mais pour moi, il n'est pas victime, en subissant une situation, il l'accepte de facto!

Ils ne l'acceptent pas tous.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
23 décembre 2011 17:09
Mdr! Je ne savais pas que tu étais en guerre avec eux, tu m'en apprends une belle! Après il est vrai que sur Yabi, je remarque une très belle cohésion entre les femmes, c'est flagrant dans les rubriques Mode, Grossesse, Cuisine, ... hormis quelques exceptions qui semblent vivre dans une autre galaxie, on sent bien la très belle entente entre elles TbarkAllah.


Citation
Pika11 a écrit:
Trop attaché(e) à cette vie, trop de prétention peut-être, chacun son truc au fond.

Pour le reste je ne pense pas qu'on puisse comparer, la taquinerie, les petits pics etc...mais le ton est différent tu remarqueras, pas de ce "sem" qui sort de la bouche, donc ça reste très mignon. Traiter son époux de "c**" pour un morceau de viande, j'imagine le reste. Oui il s'accrochera, va savoir pourquoi mais sur le long terme je ne sais pas si ce genre de couple perdurera, vers la soixantaine certains pètent les plombs et : l'oiseau s'envole.

El-Hamdoulillah qu'il en existe, mdr belle tentative pour me réconcilier avec "les hommes" ? Beurkkkk Oups je rigole. Eux restent un bel exemple, le reste : ouf.

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ou atteinte de Alzeihmer ou autre, elle ne sera plus rien! Souvent les craneuses du genre n'y pensent pas alors que seul qu'elle trouvera sera son mari. Les enfants font leur vie, les parents ne sont plus etc.

Après, je peux nuancer et il arrive à des couples de se chamailler, se taquiner et râler. Je ne parle pas de ces couples lambdas, mais bien de ceux ou l'un des deux exerce une violence psychologique: rabaisser son conjoint pour qu'il ne bouge plus d'un poil. Il/ elle est moins sûre de sa personne et de ce fat, reste accroché(e) à son bourreau.

Ensuite, Pika, il reste malgré tout des gens biens, des couples équilibrés et heureux. Je l'ai aussi constaté de mes yeux, des gens complices et éperdument amoureux! Ca fait vraiment plaisir de voir ça dans les yeux de ces hommes, d'autant plus quand leur petite femme le leur rend bien! Macha Allah. J'ai encore foi en l'être humain malgré tout.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook