Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines personnes et leurs méchanceté gratuite
22 septembre 2016 14:14
Assalam anlaykum, le sujet est dans le titre j'ai l'impression que certaines personnes j'ai bien dit "certaines" alhamdulilah les gens ne sont pas tous mauvais. Elle ne se ne se rende pas compte qu'elles ne sont à l'abri de rien et que la roue tourne soubhanaALLAH elles se permettent de juger, tromper, abuser et tricher qu'ALLAH nous préserve. Y'aurait-il du vécu et comment avez-vous réagis face à celà? barakaALLAH fikoum
c
22 septembre 2016 14:36
le mieux c d'esquiver et de les ignoré spinning smiley sticking its tongue out
oui bien sur sa fait toujours mal sur le moment mais il faut pas prêter intention Heu

Citation
Oum NOu a écrit:
Assalam anlaykum, le sujet est dans le titre j'ai l'impression que certaines personnes j'ai bien dit "certaines" alhamdulilah les gens ne sont pas tous mauvais. Elle ne se ne se rende pas compte qu'elles ne sont à l'abri de rien et que la roue tourne soubhanaALLAH elles se permettent de juger, tromper, abuser et tricher qu'ALLAH nous préserve. Y'aurait-il du vécu et comment avez-vous réagis face à celà? barakaALLAH fikoum
I
22 septembre 2016 14:57
Salam alikoum

Il y a beaucoup de personnes mauvaises plus qu'on ne le croit

Le pire c'est quand ils font parti de ton entourage, de ta famille

Même si tu les évite, tu est obligé de les voir de temps en temps

Quand je réfléchi c'est personnes me foute de la peine quelque part

Ils ne sont pas conscient, ils sont démunis de raison

Comme celui qui est aveugle ou handicapé, c'est n'est pas de ça faute.

C'est une maladie, Quand je l'ai voit je me dit Al Hamdoulilah, Allah ma donné une chose qu'ils n'ont pas, La raison, La réflexion, Une conscience.

Qu'Allah les guides et nous guides
t
22 septembre 2016 14:58
On dirait que tu parles de moi
Citation
Oum NOu a écrit:
Assalam anlaykum, le sujet est dans le titre j'ai l'impression que certaines personnes j'ai bien dit "certaines" alhamdulilah les gens ne sont pas tous mauvais. Elle ne se ne se rende pas compte qu'elles ne sont à l'abri de rien et que la roue tourne soubhanaALLAH elles se permettent de juger, tromper, abuser et tricher qu'ALLAH nous préserve. Y'aurait-il du vécu et comment avez-vous réagis face à celà? barakaALLAH fikoum
A
22 septembre 2016 18:36
Ca t'apprend à te responsabiliser et a réguler tes relations avec tout le monde. Isole ceux qui te veulent du mal ou qui sont mauvais et aide ceux qui n'hésiteront a pas en faire de meme.
Sois maître de tes paroles et n'ouvre ton coeur qu'aux personnes auquelles tu fais confiance. Garde tes objectifs clairs dans ta tete.
Et plus important privilegie ta relation avec le divin.
Qu'Allah te guide.
22 septembre 2016 18:38
Pas du tout mais si tu te sens viser je n'y peut rien à cela
22 septembre 2016 18:38
C est bien que tu t en rends compte il y a de l espoir alors ^^
Citation
sorsdetontrou a écrit:
On dirait que tu parles de moi
t
22 septembre 2016 19:23
Est ce qu' une abeille est méchante? winking smiley
Citation
gpetoa a écrit:
C est bien que tu t en rends compte il y a de l espoir alors ^^
22 septembre 2016 20:27
Oui quand elle pique ^^
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Est ce qu' une abeille est méchante? winking smiley
22 septembre 2016 21:13
Salem ouhalikoum c'est ma situation, je la vie actuellement.
Je suis dans un environnement qui est peuplé d'hypocrisie, de jugement,de médisance etc.
Tous le monde m'a tourner le dos,elles m'ont prise pour une conne et je mets tous entre les mains d'Allah.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'elles sont unit toutes contre moi, alors que je les ai toujours respecter et d'ailleurs je les respect encore.Elles me prennent pour une faible car je refuse toute confrontation (bagarre ).
J'aime être discrète.
Elles m'ont coller une réputation et leur but c'est de me salir .
Le pourquoi Allah ou ahlem, si un jour j'ai la réponse je vous en informe.

Mais comme tu le dis Allah est grand, il n'aime pas l'injustice donc inchallah la roue tournera et ce jour là j'espère inchallah qu'elles se rendront compte de leurs comportements.
22 septembre 2016 21:24
tu serai donc un vilain petit garcon?perplexe
Citation
sorsdetontrou a écrit:
On dirait que tu parles de moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 21:26
No no elle combat les allergies
Citation
gpetoa a écrit:
Oui quand elle pique ^^
22 septembre 2016 21:46
Ouiii --' et elle fait du bon miel ^^
Citation
elmakoudi a écrit:
No no elle combat les allergies
22 septembre 2016 21:58
Salam
Malheureusement cette situation existe lorsque la personne a quelque chose que ces personnes n ont pas. En résumé c est le hssad.
Elles ne comprennent pas que c est Dieu tout puissant qui donne!!
Cette jalousie malsaine , cette méchanceté reflètent leur fort interieur, qui est en l occurence mauvais, selon ce que tu racontes.
Il existe une jalousie positive qui boost la personne, mais ce n est pas du hssad.
Laisse les, ignore les, leur méchanceté les bouffera de l interieur comme une maladie. Ne reponds à rien,ellese feront une sale reputation comme des hrandes!!
Citation
or&argent a écrit:
Salem ouhalikoum c'est ma situation, je la vie actuellement.
Je suis dans un environnement qui est peuplé d'hypocrisie, de jugement,de médisance etc.
Tous le monde m'a tourner le dos,elles m'ont prise pour une conne et je mets tous entre les mains d'Allah.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'elles sont unit toutes contre moi, alors que je les ai toujours respecter et d'ailleurs je les respect encore.Elles me prennent pour une faible car je refuse toute confrontation (bagarre ).
J'aime être discrète.
Elles m'ont coller une réputation et leur but c'est de me salir .
Le pourquoi Allah ou ahlem, si un jour j'ai la réponse je vous en informe.

Mais comme tu le dis Allah est grand, il n'aime pas l'injustice donc inchallah la roue tournera et ce jour là j'espère inchallah qu'elles se rendront compte de leurs comportements.
22 septembre 2016 22:04
ouiiiiii du bon petit miel! miam miam!Chef
Citation
gpetoa a écrit:
Ouiii --' et elle fait du bon miel ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 22:29
Préfère le miel du bled même le bio c est bof bof
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ouiiiiii du bon petit miel! miam miam!Chef
22 septembre 2016 22:42
c sur que celui du bled est laaaaaaaaargement meilleurs!thumbs up
ps: c qui sur la photo de profil?perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
Préfère le miel du bled même le bio c est bof bof
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 22:45
c'est hypocrite maintenan de vouloir etre le coiffeur a hollande pour etre payé 9800 euros par mois ? Angel
22 septembre 2016 22:59
Grave c est trop bon surtout avec les alvéoles mmmm.

C est une inconnu dans la rue ^^

Pourquoi tu répond pas o Mp --'
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c sur que celui du bled est laaaaaaaaargement meilleurs!thumbs up
ps: c qui sur la photo de profil?perplexe
22 septembre 2016 23:00
Toujours en hors sujet toi ^^
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
c'est hypocrite maintenan de vouloir etre le coiffeur a hollande pour etre payé 9800 euros par mois ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook