Certaines marocaines et la cuisse de Jupiter.
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai rien de chez rien compris ! confused smiley
A part les cuisses de poulets et mes grosses cuisses je ne vois pas de quoi ça peut parler ! grinning smiley
C'est bon, c'est bon je sors arrêtez de me pousser grinning smiley

salam

toi tu sors de ta bouteille d'orangina evil
Oh, l'autre !

il connait même pas l'histoire géographique des planètes...

tout le monde sait que les marocaines viennent de Venus car elles sont belles et thumbs up

Jupiter, l'autre !

ah, je me marrrrrrre (de café ?)

non missiou dame, ça tourne pas rond la dedans...

d'où le plat (du pied ?)...

et plouffffff

glouglouglou...

de la cuisse, barre de rire... euh chocolatée zarrrrrrrmmmmmaaaaa coummme Mars... Pluto.. t

et ça repart comme en 14 40...

(tm)

Môh Tsu
Citation
sidikadourbouchachiya a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
c'est encore un marocain de plus qui se sent rejeté et non "désiré" par nos compatriotes marocainesgrinning smiley
c'est pas grave, ça lui passeratongue sticking out smiley

Tu vois, aucune Française ni autrichienne ni indienne ni malgache ne tiendrai le langage que tu viens de tenir.
Certaines marocaines issus de l'immigration, par leur arrogance, finissent veilles célibataires endurcieswinking smiley
C'est triste.
Je t'épargne mes sentiments quant à certains parents (mère, père) ou frères qui les rejoignent et les maintiennent dans leurs "arrogance attitude".

salam

t'as l'air sure de toi? c'est inquiétant!
quand à moi je ne fais que donner mon impression, comme tout le monde iciwinking smiley
marre marre des filles MRE considérées comme des gaouriates,on est pas toutes comme çaeye rolling smiley
Citation
Citation
Citation
c'est encore un marocain de plus qui se sent rejeté et non "désiré" par nos compatriotes marocainesgrinning smiley

Tu vois, aucune Française ni autrichienne ni indienne ni malgache ne tiendrai le langage que tu viens de tenir.
Certaines marocaines issus de l'immigration, par leur arrogance, finissent veilles célibataires endurcieswinking smiley
C'est triste.
Je t'épargne mes sentiments quant à certains parents (mère, père) ou frères qui les rejoignent et les maintiennent dans leurs "arrogance attitude".

salam

quand à moi je ne fais que donner mon impression, comme tout le monde iciwinking smiley
marre marre des filles MRE considérées comme des gaouriates,on est pas toutes comme çaeye rolling smiley

Est-ce que c'est grave?
Citation
Citation
Citation
Citation

C'est triste.

salam

Est-ce que c'est grave?

salam

quoi donc? d'être considérées comme des gaouriates?

oui, parce que je suis fiere de mon héritage culturel et religieux, si ça plait pas au marocains, ma3lich ça plaira forcément à d'autreswinking smiley
et puis je ne vois pas l'interet d'etre medisant avec moi, tu me traites d'arrogante (indirectement) mais relis bien ton topic, on pourra pas en dire autant sleeping
Petit chat, ma cousine, thumbs up bravo alikyawning smiley
Citation
Citation

C'est triste.

Mon frére ,

ne generalises pas non plus . Peux être que tu as eu des expériences avec certaines qui n'ont valaient pas la peine mais il y'a des filles bien .

Maintenant je souhaiterai savoir quels sont tes arguments pour affirmer des choses pareilles.

Car ce que tu dis sur les femmes est tout aussi valable pour certains hommes marocains.
Citation
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Se croire sorti de la cuisse de Jupiter c'est être convaincu d'être exceptionnel,hors du commun, d'être plus intéressant, plus remarquable que les autres, avoir l'embarras du choix en amour et sentiments, se permettre d'être arrogant, très arrogant, regarder les autres de haut, être dédain.......
=> oooouh les vilaines !

Est-ce parfois vrai a telle point que les exigences de certaines font fuir les plus intentionnés et les plus intelligents de nos compatriotes?
=> genre ..... toi ? spinning smiley sticking its tongue out

Certains marocains, parait-il, ont intériorisé cet état de fait à telle point qu'ils ont renoncé à l'idée de séduire une marocaine .........Particulièrement né en Europe ......smiling smiley

=> un peu de condescendance, et beaucoup de généralités qui restent à prouver ...

pourquoi les marocaines d'europe ? partout, il y a un peu de tout tu n'as pas remarqué ?
généraliser c'est nous prendre pour des teubés ... (ou provoquercool)

et après, ça parle de dédain et de cuissot de jupiter ? bref... eye rolling smiley

Enfin

toi enfin grinning smiley

j'ai adoré ton intervention truffée de finessesmiling smiley

j'ai répondu à hauteur du sujet .. (et pis sortir ma meilleure plume pour me voir taxée de pretentieuse dans la foulée, no no no, on les connait ces sujets, c'est du braconnage ..)

je retiens un mot clé : "provoquer"

et je remarque que bien souvent, les personnes qui critiquent l'arrogance des autres le font avc un certain mépris que nul ne leur envierait spinning smiley sticking its tongue out

je ne te connais ni d'adam, ni d'eve, (de jupiter peut-etre lol) mais sur ce topic, tu illustres à merveille ce que tu dénonces ...

merci mec pour le spectacle ! smoking smiley grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 09:36 par petit chat.
Citation
Citation

Tu vois, aucune Française ni autrichienne ni indienne ni malgache ne tiendrai le langage que tu viens de tenir.Certaines marocaines issus de l'immigration, par leur arrogance, finissent veilles célibataires endurcieswinking smiley
C'est triste.
salam

le pire c'est quand les femmes musulmannes se prennent pour des femmes que tu viens de citer, mais

malheureusement ça n'existe pas qu'en france, au bled il y en à, ça pousse comme des champignons

ne prennez pas vos mauvaises expériences comme un punition ou des échecs, mais comme une bonne leçon de

morale, et puis il nous arrive que ce qu'on veux qu'ils nous arrive evil
salam

pauvre chou, c'est l'hopital qui se fout de la charitésleeping
Non, je crois que tu as mal saisi, compris et assimilé les interrogations du topic.
Ce n'est pas gravesmiling smiley.
Au fait, beaucoup de nos compatriotes gagneraient à être simple et moins complexes.
Les marocaines, assistées dans cette tache par leurs parents, deviennent inaccessibles et souvent pour leur propre malheurs.
Je ne parle pas de celle dans la musulmanité excessive entrave toute relation dite "normale" dans notre société actuelle.
je t'epargne le histoires folkloriques de la dot, de la féte du mariage, de la nuit du "halal" , des invités, etc...................
Ah , j'ai oublié, les fiançailles,...............
Lorsque je pense qu'un mec comme tu dit ne peut même pas embrasser sa dulcinée avant qu'un armada de peuple donne son accord, je ris un peu.

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Se croire sorti de la cuisse de Jupiter c'est être convaincu d'être exceptionnel,hors du commun, d'être plus intéressant, plus remarquable que les autres, avoir l'embarras du choix en amour et sentiments, se permettre d'être arrogant, très arrogant, regarder les autres de haut, être dédain.......
=> oooouh les vilaines !

Est-ce parfois vrai a telle point que les exigences de certaines font fuir les plus intentionnés et les plus intelligents de nos compatriotes?

Certains marocains, parait-il, ont intériorisé cet état de fait à telle point qu'ils ont renoncé à l'idée de séduire une marocaine .........Particulièrement né en Europe ......smiling smiley

=> un peu de condescendance, et beaucoup de généralités qui restent à prouver ...

pourquoi les marocaines d'europe ? partout, il y a un peu de tout tu n'as pas remarqué ?

et après, ça parle de dédain et de cuissot de jupiter ? bref... eye rolling smiley

Enfin

j'ai répondu à hauteur du sujet .. (et pis sortir ma meilleure plume pour me voir taxée de pretentieuse dans la foulée, no no no, on les connait ces sujets, c'est du braconnage ..)

et je remarque que bien souvent, les personnes qui critiquent l'arrogance des autres le font avc un certain mépris que nul ne leur envierait spinning smiley sticking its tongue out

je ne te connais ni d'adam, ni d'eve, (de jupiter peut-etre lol) mais sur ce topic, tu illustres à merveille ce que tu dénonces ...

Sidi9adourBouchachiya smiling smiley regarde une vache passer sur le forum, en ruminant un chewmgum et après ça croit que ça pisse le COCA grinning smiley

Laisse courir winking smiley On finira tous par se convertir!

Merci
salam alikoum,

"Lorsque je pense qu'un mec comme tu dit ne peut même pas embrasser sa dulcinée avant qu'un armada de peuple donne son accord, je ris un peu."

c'est nous qui rions ouais!smoking smiley

vous devriez vous en réjouir, et vos parents aussi!

à moins que ce soit tes parents qui te poussent à "tester" la fille en l'embrassant langoureusement dans la rue?

pratiquante ou pas, ce sera décisif pour eux et pour toi, c ça?

pfffff mais tu fais pitiéééé mon petit garssleeping, justement je les fuis les gens comme toi
arretes de t'envoyer des fleurs, et surtouuuuut arretes de voir le mal partoutcool
Citation
Non, je crois que tu as mal saisi, compris et assimilé les interrogations du topic.
Ce n'est pas gravesmiling smiley.
Au fait, beaucoup de nos compatriotes gagneraient à être simple et moins complexes.
Les marocaines, assistées dans cette tache par leurs parents, deviennent inaccessibles et souvent pour leur propre malheurs.
Je ne parle pas de celle dans la musulmanité excessive entrave toute relation dite "normale" dans notre société actuelle.
je t'epargne le histoires folkloriques de la dot, de la féte du mariage, de la nuit du "halal" , des invités, etc...................
Ah , j'ai oublié, les fiançailles,...............
Lorsque je pense qu'un mec comme tu dit ne peut même pas embrasser sa dulcinée avant qu'un armada de peuple donne son accord, je ris un peu.

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Citation
petit chat a écrit:
Citation
=> oooouh les vilaines !

Enfin

ok

effectivement, il y a un fossé entre ton accroche et le développement de tes idées

je ne veux pas m'emballer dans une course au pire, mais je crois quand même que chez les mecs c'est piiiiiiiiire tongue sticking out smiley

imagine que tu sois une femme ... va épouser le fils ainé d'une famille, puis reviens me raconter le parcours du combattant, entre la belle-mère (que je peux comprendre), ls belles-soeurs, l'honneur du nom de famille, la descendance à assurer, le qu'en dira-t-on qui est impitoyable avc les jeunes femmes etc

et encore, estime toi heureux car j'en connais qui sont "condamnées" à s'installer chez leur beaux-parents ..

les hommes aussi "imposent" pas mal de contraintes et conditions..

bon ok c'est pas très parlant pour toi car tu es un garçon, mais refais la en te concentrant..tongue sticking out smiley

je pense que si les femmes sont aussi élitistes, c'est par bon sens, prudence , ce n'est pas sans raison

et homme comme femme, chacun a sa liste de doléances winking smiley ce que tu qualifies d'arrogance n'est l'apanage d'aucune categorie

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/08 17:14 par petit chat.
Citation
petit chat a écrit:
imagine que tu sois une femme ... va épouser le fils ainé d'une famille, puis reviens me raconter le parcours du combattant, entre la belle-mère (que je peux comprendre), ls belles-soeurs, l'honneur du nom de famille, la descendance à assurer, le qu'en dira-t-on qui est impitoyable avc les jeunes femmes etc

et encore, estime toi heureux car j'en connais qui sont "condamnées" à s'installer chez leur beaux-parents ..

les hommes aussi "imposent" pas mal de contraintes et conditions..

bon ok c'est pas très parlant pour toi car tu es un garçon, mais refais la en te concentrant..tongue sticking out smiley

je pense que si les femmes sont aussi élitistes, c'est par bon sens, prudence , ce n'est pas sans raison

et homme comme femme, chacun a sa liste de doléances winking smiley ce que tu qualifies d'arrogance n'est l'apanage d'aucune categorie[winking smiley
Tu as tout compris.

Au fait, nos hommes sont pire et souvent à coté de la plaque.
ViVre chez la belle famille mais c'est l'enfer .Au fait , certaines familles marocaines sont d'une pauvreté intellectuelle, morale et civilisationnelle grave.
J'aime rire de ces situations.

La population maghrébine vit dans un profond malaise existentiel et n'a aucune leçon à donner aux autres.winking smiley
l'ami, tu aurais mieux fait de sortir un sujet que je qualifierai de "politiquement correct"...
du genre:

j'aime un suédois

ma femme me trompe avec mon meilleur ami

je suis une fille légère mais je fais appel a vous pour que vous m'enfonciez davantage

je suis célibataire mais je me soigne

mon mari finit le travail a 17h, il rentre a 19h, quel fait-il pendant 2h?

je suis mariée mais le mari de la soeur de la meilleure amie de ma cousine me fait du gringue...

sérieusement, sidikadourbouchachya, apres on ne peut pas rire de tout, on ne peut pas discuter de tout...

moi je fais le choix de te soutenir parce que j'ai le meme sentiment que toi mais j'élargirai la localisation géographique a toute l'afrique si tu m'autorise cette extrapolation...

je vais sans doute me faire huer pour avoir des accointances avec des gens "comme toi"...qui sont des outsiders (au sens premier).

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/08 20:23 par mimifromlille.
Citation
mimifromlille a écrit:
l'ami,
moi je fais le choix de te soutenir parce que j'ai le meme sentiment que toi mais j'élargirai la localisation géographique a toute l'afrique si tu m'autorise cette extrapolation...

je vais sans doute me faire huer pour avoir des accointances avec des gens "comme toi"...qui sont des outsiders (au sens premier).
Merci mimifromlillesmiling smiley.
Merci.
Tu as tous mes accords et toutes mes autorisations.
donc, tu elargit à l'afrique...........C'est grave.
J'aime aborder des sujets légers comme cela et je sais qu'ils plaisent.
Citation
Citation
mimifromlille a écrit:
l'ami,

Merci mimifromlillesmiling smiley.
Merci.
Tu as tous mes accords et toutes mes autorisations.
donc, tu elargit à l'afrique...........C'est grave.
J'aime aborder des sujets légers comme cela et je
sais qu'ils plaisent.

nul doute qu'ils plaisent mais n'empêche qu'il serait "indécent" de le dire...
c'est comme faire l'amour, tout le monde aime et pourtant les règles de bienséance les plus élémentaires interdisent de signifier son amour pour les ébats charnels et jeux amoureux...

pareil, quand il s'agit de mettre en lumière un trait culturel qui est défavorable, il est de bon ton de jurer ses grands dieux (n'y voyons aucune connotation profane) que c'est faux!