Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines maghrébines aujourd'hui
25 août 2018 12:34
Salam

Qu'est-ce qu'une athée anti-religion viendrait faire sur un site comme celui-là ? perplexe

La réponse est simple elle est ici uniquement pour essayer d'éloigner au maximum les gens de leurs religion.
Elle ne cherche pas à conseiller dans le bien.

Ce type de personne est cramé, il n'y a que les gens bêtes et/ou naïf qui vont aller dans son sens.
Citation
akker a écrit:
Je ne vis pas en France et je m’exprime en plusieurs langues , la question qui se pose c'est qu'est-ce que des gens comme toi font dans ce forum ? quel est le but de ta présence ici ? tu viens narguer les croyants c'est ça ?

je suis musulman et je ne m’inscrirai jamais dans des sites pour athées donc je ne comprend pas les athées qui viennent dans des sites musulmans pour les dénigrer et les traiter d'obscurantistes , " des personnes qui pensent détenir la vérité" et j'en passe ..... , il ne faut pas t'étonner des retours agressifs de certains car c'est toi qui a cherché cela en venant les narguer ici
a
25 août 2018 22:05
Je suis absolument d'accord et elle n'est pas la seule ici , il y a de nombreuses personnes qui se présentent comme étant des "musulmans progressistes" alors qu'en réalité , ils n'ont rien à voir avec l'islam et leur but est bien clair .........


Citation
37,5° a écrit:
Salam

Qu'est-ce qu'une athée anti-religion viendrait faire sur un site comme celui-là ? perplexe

La réponse est simple elle est ici uniquement pour essayer d'éloigner au maximum les gens de leurs religion.
Elle ne cherche pas à conseiller dans le bien.

Ce type de personne est cramé, il n'y a que les gens bêtes et/ou naïf qui vont aller dans son sens.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/08/18 22:06 par akker.
s
27 août 2018 12:01
Lol et puis des maghrébins qui ne jugent pas ça n’a aucun intérêt. C’est comme un plat sans sel ! Où il dessert san sucre ptdr
Citation
Insouciance45. a écrit:
Bah moi ça ne me choque plus mais ça continue à me mettre mal à l'aise.

Posteuse: Bientôt tu vas avoir droit au fameux "t'es qui pour jugeyyyy?! "

Comme dit plus haut, je pense que c'est une question de génération.

J'ai 27 ans et comme toi je ne trouve pas ça normal eye rolling smiley
C
27 août 2018 12:33
Occupe ta vie et tu verras c'est magique comme la vie des autres ne tinteressera plus .
Citation
Camomilla a écrit:
Salam tout le monde!

Y'a que moi que ca choque les maghrébines qui vont en vacances avec leur "mec " normal?

Et ces hommes qui le font également ?
C
27 août 2018 12:36
Hannnn tu m'as choquée ! Jure ça existe ça ! eye popping smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
En plus je suis sûre ils doivent se faire des bisous sur la bouche eye popping smiley

ptdr
27 août 2018 13:54
Bah ouiiii jte jure lol ptdr

Tu ne savais pas ???

Citation
CouscousChehma a écrit:
Hannnn tu m'as choquée ! Jure ça existe ça ! eye popping smiley
C
27 août 2018 13:56
Mdrrrr
C'est bon je vais m'exiler en Papouasie moi sad smiley
Citation
Zat'smailledjaube a écrit:
Bah ouiiii jte jure lol ptdr

Tu ne savais pas ???
27 août 2018 14:01
Je te conseille le pôle nord les zarabiens n'aiment pas le froid ptdr
Citation
CouscousChehma a écrit:
Mdrrrr
C'est bon je vais m'exiler en Papouasie moi sad smiley
n
27 août 2018 23:05
Exactement chacun fai ce qu' il veut et puis franchement plus personne ne fait attention maintenant du fait que celle de chez nous ne sont plus sérieuse .
Citation
CouscousChehma a écrit:
Occupe ta vie et tu verras c'est magique comme la vie des autres ne tinteressera plus .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook