Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certaines femmes disent souvent .......
10 mars 2011 00:44
concernant leur maris ou leurs copains que c'est l'homme de leurs vies sad smiley

moi je dis No no l'homme qui restera et sera toujours l'homme de ma vie c'est MON PERE

on oublie souvent les papas comme dit la chanson, moi je ne t'oublie pas je t'aime papa In loveIn love

merci de nous avoir toujours dis que tu nous aimais


alors voila la chez vous sur vos papas lol et allah i rham les papas partis trop tot sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 mars 2011 00:45
je suis nostalgique ce soir je fais ma loveuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 mars 2011 00:47
Allah ykhalihom lina ...

Que Dieu me Pardonne pour toutes les erreurs que j'ai pu faire .. !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/11 01:29 par MissJazeera.
10 mars 2011 00:51
amineeeeeeeeeeeee
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
x
10 mars 2011 01:17
Clap Clap Clap thumbs up thumbs up thumbs up

100 % d'accord, notre papa, premier homme sur terre à nous avoir aimées !!!
D
10 mars 2011 04:00
d'accord avec vous les filles !! I Love My Papou grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
10 mars 2011 08:30
Assalamou 'aleykoum!

Oooooh c'est mignon! Merci beaucoup soltana M c'est vrai rien ne pourra remplacer un père c'est celui se soucie le plus de nous qui nous aime le plus et qui sera toujours la pour nous quoi qu'il arrive. Allahi rham tous les papas qui sont retournés auprès d'Allah!
Je t'aiiiiiiiiiiiiiime Papa yawning smileysmiling smiley
N
10 mars 2011 11:46
Salamoralykoum,

Q'Allah face miséricorde à nos pères et mères. Vous savez il y'a un Homme qui vous a jamais vue mais qui vous aimez plus que vous même. Cette homme se soucié tant pour vous. Cette Homme est venu nous sortir des ténèbres vers la lumière, de l'injustice vers la vérité. Tu t'imagine Cette Homme ne t'a jamais vue mais Il t'aimé fortement.Cette homme là, ta donner Rdv auprès d'Allah, c'est Homme est Mohamed(que la paix d'Allah soit sur Lui).Et Ceci est notre Amour éternel. Voilà, à qui je donnerais tout mon Amour, ma vie, mes biens.
Y'a Allah nous ne prive pas du Paradis.
Y'a Allah fait nous entrer au Paradis avec Les Prophètes.
Y'a Allah donne nous le privilège de boire dans la main du Prophète Mohamed. (que la paix d'Allah soit sur Lui)
Y'a Allah soit clément envers nos parents.
Y'a Allah face que nos parents ne voit en nous que de la douceur et l'humilité.
Amiine
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
10 mars 2011 12:15
Faut resoudre ton Oedipe ma grande!

Citation
SoltanaM a écrit:
concernant leur maris ou leurs copains que c'est l'homme de leurs vies sad smiley

moi je dis No no l'homme qui restera et sera toujours l'homme de ma vie c'est MON PERE

on oublie souvent les papas comme dit la chanson, moi je ne t'oublie pas je t'aime papa In loveIn love

merci de nous avoir toujours dis que tu nous aimais


alors voila la chez vous sur vos papas lol et allah i rham les papas partis trop tot sad smiley
m
10 mars 2011 12:35
je te rejoin et je dis je t'aime mon papouné , c vrai ke c toi lhomme de ma vie,
A
10 mars 2011 12:45
de l'oedipe dans l'air ??? perplexe ça devient grave les filles grinning smiley
A
10 mars 2011 12:46
plutôt electra perplexe
10 mars 2011 12:48
C'est un terme generique Complexe d'Oedipe!
HELLO!
10 mars 2011 12:53
non je résoud rien du tout ness grinning smiley

In love je suis folle de mon pere, plus qu'aucun homme sur terre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 mars 2011 13:42
Et c'est pour ça, qu'on cherche un peu de notre papa à travers notre mari : la sécurité, la tendresse,...
smiling smiley
10 mars 2011 14:09
Citation
libellule89 a écrit:
Et c'est pour ça, qu'on cherche un peu de notre papa à travers notre mari : la sécurité, la tendresse,...
smiling smiley

je suis pas forcement d'accord avec ca, enfin pour ma part ce n'est pas le cas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 mars 2011 14:18
Hey un post pour les papounettesptdrOups !!

Alalalallalalal, moi mon papa c'est le plus beau des papas, le plus le plus le plus hnin, protécteurs et il a tout fait pour nousIn loveIn loveIn love

Un vrai quoi! Allah y chafih!! Parce que sans lui la vie n'a plus de goût.In love
p
10 mars 2011 15:07
les deux hommes de ma vie : mon fils, mon père...ensuite mon mari...lol!!!
l
10 mars 2011 15:35
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Et c'est pour ça, qu'on cherche un peu de notre papa à travers notre mari : la sécurité, la tendresse,...
smiling smiley

je suis pas forcement d'accord avec ca, enfin pour ma part ce n'est pas le cas

Bah, quand tu cherches un mari : tu cherches une figure masculine stable, responsable,honnête,capable de s'occuper de son foyer... Ce sont des critères qui font penser à nos papas, je suppose.
Enfin, c'est mon avis!
10 mars 2011 16:30
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Et c'est pour ça, qu'on cherche un peu de notre papa à travers notre mari : la sécurité, la tendresse,...
smiling smiley

je suis pas forcement d'accord avec ca, enfin pour ma part ce n'est pas le cas

Bah, quand tu cherches un mari : tu cherches une figure masculine stable, responsable,honnête,capable de s'occuper de son foyer... Ce sont des critères qui font penser à nos papas, je suppose.
Enfin, c'est mon avis!

oui je comprend mais j'avais compris de travers a vrai dire grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook