Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines femmes aiment les salauds
20 juin 2020 13:41
Oui exactement ça me rappelle une femme que mon frère avait rencontré. Mon frère est quelqu'un de calme. À la première rencontre, elle lui dit : non mais moi je veux un homme qui s'énerve quand ça va pas, qui prend une assiette et l'éclate contre le mur.

Mon frère Oh lui dit que du coup ça l'intéresse pas. Et elle, vu qu'il était devenu inaccessible, elle lui courait après.

Ici même, j'ai déjà vu une femme dire vouloir un homme "agressif" ou une autre "qu'un homme violent c'est pas un problème si je l'ai mérité".

Effectivement, je suis d'accord avec toi, faut pas juste penser que forcément une femme n'avait pas vu que le gars était mauvais et stupeur le gars devient un loup garou une fois marié. Je connais pas bien les proportions, mais il y a trop de femmes qui veulent d'un homme mauvais. Et ces femmes n'apprécient pas les hommes gentils qu'elles jugent pas viril, pas autoritaire.


Citation
Karanbar a écrit:
Je ne parle pas des femmes battues bien évidemment.

Je parle des femmes qui courent après les voyous avant même d'être mariées. Qui délaissent les hommes gentils par goût du risque
^
^$#
20 juin 2020 14:24
Au Vu de certains commentaires vous risquez de passer à côté d'un des messages primordial dans la religion.

Nous ne choisissons pas réellement les personnes que nous rencontrons mais celles dont Allah estime que nous avons besoin pour éduquer notre âme et éradiquer des traits de caractère enfouis dans notre âme.

Les personnes rencontrées ou la personne avec qui nous nous marions nous aide à notre construction intérieure qui a pour objectif d agir sur nos comportements / nos traits de personnalite enfouies intérieurement qu'on appelle khuluq.

L âme saine est celle qui a intériorisé les normes coraniques. Une rencontré permet une réforme de son âme.
Nos traits de caractère commandent nos actions. Si ce sont des traits de caractère mauvais nos actions/ comportements seront mauvais.

Un trait de caractère n'est pas génétique. Il est juste enfouie , intériorisé dans l âme.

Nous pouvons agir sur là profondeur de l âme.
Un coeur sain contribuera à des actes de sain.
Plus tu es équilibré plus tu rencontres des gens équilibrés.

Un exemple : une personne qui a un ego sur dimensionné refusera de le voir en lui. Elle rencontrera des personnes ou une personne pour y remédier.
Tant qu'elle restera nombryliste et qu'elle ne comprend pas le message d Allah sur " l éducation de l âme " elle restera enfermée dans ses traits de personnalité.

Au lieu de venir juger les autres et les insulter, au lieu de faire du bruit sur la fornication, les erreurs des autres, leur vie, polémiquer sur des listes de critères de l âge, de manquer de compassion et de compréhension tournez - vous sur ce qui se cache réellement derrière le message d Allah concernant l âme.
C'est le travail de toute une vie.
Le mariage est un de ces outils.

Personne ne choisit avec qui il se marie. Allah lui accorde ou pas pour l aider à éduquer son âme et retrouver un équilibre entre l excès et le manquement.
La plus part des gens ne reforment pas leur âme à travers le mariage. Ils se focalisent que sur les manquements de l autre.
Tu rencontres la personne que tu vas avoir besoin pour atteindre la PIÉTÉ.
Si tu es sourd et aveugle et égocentrique tanpis pour soi.
20 juin 2020 15:19
Non,même des femmes jeunes,belles se marient avec des tarés !
Y en a énormément,en ville et en compagne....
Citation
Iron-Mike a écrit:
C'est absolument faux au maroc les femmes qui se marie avec n'importe qui c'est celle qui ont peur de terminé vieille fille, en france c'est autre chose par contre Zen
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
M
20 juin 2020 15:49
C’est les femmes du forum

C’est quelqu’un qui a eu un vécu difficile ce qui entraine une faible estime de soi, carences affectives, ne supporte pas la solitude etc
Citation
plume rose a écrit:
C'est quoi une femme brisée ?
20 juin 2020 16:13
Les femmes sont maso, elles aiment choisir des hommes qui vont les violenter, les insulter, les maltraiter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook