Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines d'entre vous ont-elles rencontré
20 juin 2013 16:12
leur mari ou futur mari sur .... inchAllah..com ?
B
20 juin 2013 16:20
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.
20 juin 2013 16:26
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

C'est le cas, j'ai "trouvé" mon mari sur ce site.
B
20 juin 2013 16:29
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

C'est le cas, j'ai "trouvé" mon mari sur ce site.
Oui, j'avais compris.
20 juin 2013 16:31
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

C'est le cas, j'ai "trouvé" mon mari sur ce site.
Oui, j'avais compris.

Mais c'est vrai que pas mal de personnes partent avec des à priori concernant ce site et pourtant moi je n'y suis pas vraiment restée longtemps avant de rencontrer quelqu'un de génial, que géographiquement il m'aurait été impossible de rencontrer dans la vie réelle !
B
20 juin 2013 16:40
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Citation
SpiritLiberty a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

C'est le cas, j'ai "trouvé" mon mari sur ce site.
Oui, j'avais compris.

Mais c'est vrai que pas mal de personnes partent avec des à priori concernant ce site et pourtant moi je n'y suis pas vraiment restée longtemps avant de rencontrer quelqu'un de génial, que géographiquement il m'aurait été impossible de rencontrer dans la vie réelle !
Ah mais moi je me méfie de tous ces sites
20 juin 2013 17:15
moi je me mefie de ces sites jsuis pas vraiment rencontre internet pacre que on peut tomber de tres haut.............
20 juin 2013 21:40
C'est de la connerie ce site!
21 juin 2013 09:20
Citation
ArabianSword a écrit:
C'est de la connerie ce site!

Il y a eu une mauvaise expérience par ici ??
21 juin 2013 09:37
Beaucoup de menteurs et menteuses!
Me suis amusee a aller voir les profils, j'ai reconnu qques visages
Ca ment sur l'age, sur le statut, sur les enfants!
Et ceux qui ne mentent pas, les pauvres, sont traumatisees et deviennent a leur tour vicieuces!

Mais ce dont je me suis rendu compte c'est des manipulateurs!
Les filles naives n'ont aucune chance!

Regle numero 1: ne jamais accorder sa confiance! Rester sur ses gardes! Ne pas croire aux blablas du mec mais a ses actes!!!
Le gars qui dit "supet feeling entre nous, je veux te voir meme 5min en bas de chez toi" (il est minuit passé...) c'est pas du serieux!
Mais il peut tellement paraitre sincere et naturel!!! Lol
Ca je l'ai vu faire! La pauvre fille nya qui a envie de se caser... Elle le voit pas venir!

Prudence!!!
J'ai lu une confidence d'une fille mariée a un homme rencontré sur le net! Il l'a traite de "p'ute du net"
Alors!!!! Moralité?

Prudence!
P
21 juin 2013 09:41
Moi je l'ai rencontré sur Tcharmila.fr .

Il s'appelle Batatafrita..Il est juste merveilleux. Il m'a prouvé que le grand amour existe bel et bien même en 2013..confused smiley


In love
P
21 juin 2013 09:49
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

Ah bah finalement t'es là.. Il y'a un certain.الكظيم qui te cherche grinning smiley
S
21 juin 2013 11:01
Salut SpiritLiberty,

J'ai également rencontré mon futur mari sur ce site de rencontres, j'y étais inscrite car dans la vie de tous les jours, je n'avais pas forcément le temps, ni l'envie de faire de nouvelles connaissances. C'est la raison pour laquelle je m'étais tournée vers ce canal. Il est vrai que ce site est rempli de menteurs/menteuses et de collectionneurs/collectionneuses mais l'essentiel est de savoir ce que tu recherches en allant sur ce genre de site.

Je n'avais pas envie de collectionner les rdv, c'est pourquoi je faisais un tri assez rapidement et je n'affichais que très peu d'informations me concernant et pas de photo. Mon futur mari m' avait contactée via le tchat de InchaAllah.com. Nous avons continué notre conversation via e-mail et après un peu plus d' un mois, nous avons décidé de nous rencontrer alors que ni lui, ni moi ne savions à quoi ressemblait l'autre.

Depuis, on ne se lâche plus et nos fiançailles ont lieu dans +- 3 mois, incha Allah.

B
21 juin 2013 11:37
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

Ah bah finalement t'es là.. Il y'a un certain.الكظيم qui te cherche grinning smiley
De quoi parles-tu ?
B
21 juin 2013 11:46
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
Bent-ness a écrit:
Je ne suis même pas inscrite sur ce site ... Mais juste un conseil, fais attention. Y a des menteurs parmi les gens inscrits. Faut se méfier juste mais après, tu trouveras peut-être ton futur mari qui sait.

Ah bah finalement t'es là.. Il y'a un certain.الكظيم qui te cherche grinning smiley
Ah c'est bon, j'ai compris, tu parles du nouveau topic, mdr
21 juin 2013 12:00
Citation
Safae111 a écrit:
Salut SpiritLiberty,

J'ai également rencontré mon futur mari sur ce site de rencontres, j'y étais inscrite car dans la vie de tous les jours, je n'avais pas forcément le temps, ni l'envie de faire de nouvelles connaissances. C'est la raison pour laquelle je m'étais tournée vers ce canal. Il est vrai que ce site est rempli de menteurs/menteuses et de collectionneurs/collectionneuses mais l'essentiel est de savoir ce que tu recherches en allant sur ce genre de site.

Je n'avais pas envie de collectionner les rdv, c'est pourquoi je faisais un tri assez rapidement et je n'affichais que très peu d'informations me concernant et pas de photo. Mon futur mari m' avait contactée via le tchat de InchaAllah.com. Nous avons continué notre conversation via e-mail et après un peu plus d' un mois, nous avons décidé de nous rencontrer alors que ni lui, ni moi ne savions à quoi ressemblait l'autre.

Depuis, on ne se lâche plus et nos fiançailles ont lieu dans +- 3 mois, incha Allah.

Ca s'est passé exactement pareil pour nous smiling smiley Perso je ne calculais pas les mythos, ca se voyait direct dans leurs discours ou alors les mecs qui disait tt de suite "slm ma cherie" n'importe quoi !

Lui & moi ca c'est passé naturellement, on est restés à parler sur le site , franchement même pas 1h et on s'est échangés nos mails pour discuter plus tranquillement.

On a parlé et on s'est vus pendant 3mois via skype et on s'est rencontrés physiquement qu'après ce temps la, il a demandé ma main à mes parents rapidement suite à cela smiling smiley

On est fiancés à l'heure d'aujourd'hui hamdoulah et on se marie fin 2013 !!

En tout cas ca fait plaisir d'avoir lu ton histoire !
21 juin 2013 12:04
Citation
ulyana a écrit:
Beaucoup de menteurs et menteuses!
Me suis amusee a aller voir les profils, j'ai reconnu qques visages
Ca ment sur l'age, sur le statut, sur les enfants!
Et ceux qui ne mentent pas, les pauvres, sont traumatisees et deviennent a leur tour vicieuces!

Mais ce dont je me suis rendu compte c'est des manipulateurs!
Les filles naives n'ont aucune chance!

Regle numero 1: ne jamais accorder sa confiance! Rester sur ses gardes! Ne pas croire aux blablas du mec mais a ses actes!!!
Le gars qui dit "supet feeling entre nous, je veux te voir meme 5min en bas de chez toi" (il est minuit passé...) c'est pas du serieux!
Mais il peut tellement paraitre sincere et naturel!!! Lol
Ca je l'ai vu faire! La pauvre fille nya qui a envie de se caser... Elle le voit pas venir!

Prudence!!!
J'ai lu une confidence d'une fille mariée a un homme rencontré sur le net! Il l'a traite de "p'ute du net"
Alors!!!! Moralité?

Prudence!

Je comprends ton point de vue et je reste d'accord sur les hommes réagissant de telle sorte (voir en gras), et puis j'avais les même a priori et craintes avant de m'inscrire sur ce site avant de trouver le bon, c'est comme partout : on généralise ! Mais il y a des exceptions ... fort heureusement hmdl il est mon destin cet homme.
S
21 juin 2013 13:45
@SpiritLiberty,

J'espère que mon histoire t'a un peu rassurée eye rolling smiley

Je pense qu'actuellement, les sites de rencontres sont un moyen comme un autre de trouver chaussure à son pied, à condition qu'ils soient utilisés à bon escient.

Il y a des filles qui rencontrent leur âme-soeur via le boulot, d'autres grâce à des amies ou à la famille, certaines durant leurs loisirs, ...et quelques unes grâce aux nouvelles technologies.

La soeur d'une amie, avait rencontré son mari sur un site de rencontres, ils sont mariés depuis quelques années, ils vivent le parfait amour et ont des enfants.

Nul ne sait détourner le destin...


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook