Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certaines blessures ne se referment pas...
d
30 septembre 2009 16:58
Salem à tous,

Après mon coup de gueule "je rêve" le papa de la petite est revenue fin juillet pour m'annoncer que finalement on lui manquait et qu'une famille soudée c'était son idéal... et que l'aventure avec la black c'était juste un fantasme sexuel .... pas très convaincue quand mm j'ai ddé conseils aux anciens qui m'ont dit de pardonner.... ce que j'ai fais bien sûr.... un mois plus tard Le drame : il m'annonce qu'il repart avec sa black, elle lui manque de trop, ils vont se marier .....etc... tout cela pour ca !!! un tsunami dans ma vie pour RIEN, je n'avais rien demandé... pourquoi c'est toujours les innocents qui souffrent et ma fille il a pensé à elle.... comble du comble : il a signé sans rechigner qu'il renonce à ses droits de père... par contre il aimerait récupérer l'ordi parce qu'il compte s'installer rapidement avec elle... l'avocat a rit.... quelle honte ??? Je suis épuisée physiquement et moralement...
P
30 septembre 2009 17:11
Salam

Elle est bien triste ton histoire sad smiley

T'inquiète pas elle se refermera ta blessure avec l'aide de Dieu!

T'as rien perdu, t'as tout gagné inchaAllah, il a même renier sa propre chair (sa fille) en renonçant à ses droits de père, quel lâche, quel irresponsable, quel honte!. InchaAllah le meilleur reste à venir!

Prend soin de toi surtout smiling smiley, ta fille à besoin d'une maman radieuse.

ps/ Je connais pas ton ex, mais je me permet quand même de dire qu'il vaut pas un clou!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 septembre 2009 17:15
Salam,

votre vie de couple c'est une chose, mais renier son enfant ! C'est une belle pourriture ce mec j'espère qu'il s'en mordra les doigts.

Qu'Allah apaise ta peine et celle de ta fille, prend soin d'elle.

Ma3a salam
C
30 septembre 2009 17:16
Salam Aleikoum,

Je rejoins p'tit sem!!!!

Je suis sûre que ton ex mari regrettera d'avoir renoncer à ses droits de père, et qu'il reviendra auprès de ta fille pour s'en excuser à l'avenir! Les lâches réagissent comme ça en général!
Courage, entoures toi des gens qui t'aiment et qui te soutiennent! Fais le pour toi et pour ton bout de chou!
Allah iawenek!

Take Care yourself!

Boussa!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
d
30 septembre 2009 17:20
Salem,

Je te remercie de tes paroles. J'angoisse depuis, j'ai du mal à me relever !!! fatiguée de tout devoir assumer de A à Z pendant que lui fait le beau avec sa cops sans gêne ils se montrent sur facebook... J'ai perdu 10 kg comme ca comme une claque qui ne nous relève pas !!! J'ai des valeurs et des principes mais jamais vraiment jamais je pensais qu'on pouvait jouer ainsi avec les être humains ... il en fait quoi de mon coeur meurtri, de ma fille qui appelle un papa fantôme dans le salon !!! Pourquoi la vie est ainsi faite ?? Je voulais juste voir ma fille grandir et rien d'autre !! Le rôle de maman me convenait largement... et là le vide plus rien ne m'émeut, ne me touche... fatiguée par ma vie !!! Epuisée par ma vie, le chef de famille (je m'occupe aussi de mes parents âgés) s'écroule et pas d'épaules pour se reposer....
C
30 septembre 2009 17:36
Salam a'laykoum!

Je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début mais ce que je peux te dire c'est que "toutes les blessures se referment un jour" il faut juste du temps...et parfois un peu plus dans certains cas.

Concentre-toi sur ta fille et marche la tête haute pour lui prouver que tu es une femme forte et qu'elle pourra toujours compter sur toi. Entoure-toi de ta famille, de tes amis fidèles et de tous les gens qui sourient à la vie et petit à petit tu verras le bout du tunnel.

Le père de ta fille regrettera tôt ou tard de l'avoir reniée, comme beaucoup d'autres. Mais peut-être aussi que ce jour-là c'est ta fille qui ne voudra plus de "ce" père.

Courage dida007
o
30 septembre 2009 17:40
Chère dida007 c'est pas une situation facile que tu vis en ce moment.

Inchallah tu vas surmonter tes épreuves et dieu va te récompenser Allah m3a sabirin tu le sais.

Je comprend que tu sois abattue et déprimée on le serait à moins essaie de lire le coran pour apaiser ton cœur inchallah dieu te réserve le meilleur pour plus tard tu trouveras un homme digne de ce nom et digne de toi qui te feras oublier ces mauvais moments.

Essaies de voir des amies qui apaiseront ton chagrin de faire des sorties avec ta fille pour vous changer les idées.

De tout cœur avec toi ma chère sœur

Allah m3aak
m
30 septembre 2009 17:46
Releve toi et prends soin de toi et de ta fille.
Oubli cet incapable et montres lui que tu n as besoin de lui. Prie ALLAH pour qu il te soutienne et te facilite les taches.
Bon courage
L
30 septembre 2009 17:53
Salam,

Une black==> elle l'a maraboutée mafiha chakgrinning smiley

Non je plaisantes même si ce n'est pas de la partie que te dire à part sbare et les prières c'est tout ce qu'il te reste sans oublier TA FILLE,hamdoulilah tu n'es pas seule.

Prend soin de toi et de ta fille,allah lui fera payer ce qu'il t'a fait.

La vie continue hélas...
C
30 septembre 2009 17:55
Citation
dida007 a écrit:
Salem,

Je te remercie de tes paroles. J'angoisse depuis, j'ai du mal à me relever !!! fatiguée de tout devoir assumer de A à Z pendant que lui fait le beau avec sa cops sans gêne ils se montrent sur facebook... J'ai perdu 10 kg comme ca comme une claque qui ne nous relève pas !!! J'ai des valeurs et des principes mais jamais vraiment jamais je pensais qu'on pouvait jouer ainsi avec les être humains ... il en fait quoi de mon coeur meurtri, de ma fille qui appelle un papa fantôme dans le salon !!! Pourquoi la vie est ainsi faite ?? Je voulais juste voir ma fille grandir et rien d'autre !! Le rôle de maman me convenait largement... et là le vide plus rien ne m'émeut, ne me touche... fatiguée par ma vie !!! Epuisée par ma vie, le chef de famille (je m'occupe aussi de mes parents âgés) s'écroule et pas d'épaules pour se reposer....


Je comprends ta souffrance, et ta fatigue, et je sais que c'est pas facile de jouer plusieurs rôles a la fois : a l'intérieur du foyer, a l'exterieur du foyer!
Beaucoup de femme se retrouve seule du jour au lendemain car Mr est trop lâche et vis sur la planète ouïe-ouïe!

Maalich, la vie est ainsi faite, c'est une épreuve, mais je pense qu'il y a bien du positif derrière tout ça ! Il faut que tu gardes l'espoir et la foi que tout iras mieux pour toi Insh'Allah, il y a pas de raison!

C'est vrai quaujourd'hui, l'homme avec lequel tu as décidé de vivre avec jusqu'à ta mort t'as trahis et a fuit. La pillule est difficile à a digérer sachant que lui, n'assume pas et apparemment ne culpabilise pas, mais si tu vis ça aujourd'hui, je pense qu'à l'avenir Insh'Allah quelque chose de bon t'arriveras!

Alors, STP gardes un peu d'espoir au fond de toi que tout iras bien pour toi! Ne montres pas tes faiblesses devant ta fille afin qu'elle soit bien entourée et que tu puisses lui apporter l'amour d'une mère et d'un père à la fois, qu'elle soit comblée et ne manque de rien Insh'Allah!

Si tu as besoin de parler, sur yabi nous sommes là, sinon une thérapie peut faire un bien fou et peut nous aider à vider notre coeur!!!!

COURAGE! Tu peux surmonter cette épreuve et tu tourneras la page Insh'Allah taala!

Dis toi une chose aujourd'hui tu souffres mais c'est toi la gagnante et lui le perdant car il regrettera d'avoir abandonner sa famille, son instinct paternel ressortira tôt ou tard !

Boussa!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
B
30 septembre 2009 19:33
Ce n'est pas facile de vivre ce genre de situation. Mais faut être forte et au-dessus de son comportement pour toi et fille, prendre de la hauteur. Que les choses se passent vite et bien incha Allah. Quand ce sera fini, tu seras fière de toi et tu pourras en rire même. Avec une girouette tu ne perds pas grand chose winking smiley
Ben quoi 0-°
30 septembre 2009 19:59
Salam,

Je suis d'accord avec toutes les filles.
Je ne rajouterai pas grand chose, tout a été dit ...

Je te souhaite beaucoup de courage, et puisse Allah Swt effacer la peine de ton coeur et te donner la force de supporter cette épreuve.
Incha Allah bienôt tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir, et tu en ressortiras plus forte.

Prends soin de toi et de ta fille, le plus important aujourd'hui c'est vous deux...

Boussettes oukhti et un wagon de courage pour t'aider à te relever très vite Incha Allah yawning smiley

Bagatelle
Tout vient à point à qui sait attendre ! Hamdullilah ...
h
30 septembre 2009 21:00
Citation
dida007 a écrit:
Salem à tous,

Après mon coup de gueule "je rêve" le papa de la petite est revenue fin juillet pour m'annoncer que finalement on lui manquait et qu'une famille soudée c'était son idéal... et que l'aventure avec la black c'était juste un fantasme sexuel .... pas très convaincue quand mm j'ai ddé conseils aux anciens qui m'ont dit de pardonner.... ce que j'ai fais bien sûr.... un mois plus tard Le drame : il m'annonce qu'il repart avec sa black, elle lui manque de trop, ils vont se marier .....etc... tout cela pour ca !!! un tsunami dans ma vie pour RIEN, je n'avais rien demandé... pourquoi c'est toujours les innocents qui souffrent et ma fille il a pensé à elle.... comble du comble : il a signé sans rechigner qu'il renonce à ses droits de père... par contre il aimerait récupérer l'ordi parce qu'il compte s'installer rapidement avec elle... l'avocat a rit.... quelle honte ??? Je suis épuisée physiquement et moralement...

Wa 3alaykoum salam

Sois patiente chère soeur. Allah est avec les endurants et les patients.

InchaAllah, une issue favorable s'ouvrira à toi.

N'oublie pas que derrière chaque mal il y a un bien.

Malgré ce mal qui t'atteinds, bien que tu te sentes au plus bas, n'oublie pas que Dieu est ton seul allié.

Kheer inchaAllah

Bon courage!

Haffssaa
w
30 septembre 2009 21:35
Salam,

Tout a été dis, je n'ai rien a ajouté si ce n'est de te dire courage, ne baisse pas les bras, il ne mérite pas que tu te morfonde pour lui, et pui je suis sure que ca kehla finira par le larguer, et la il va sentir sa douleur.

Remets toi en a Allah, prends bien soin de toi et de ta fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook