Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certain musulman pratiquant....
s
4 octobre 2012 16:33
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!
4 octobre 2012 16:36
Salam,

Déjà j'appel pas cela des musulmans pratiquant personnellement c'est pas parce qu'il jeune qu'il devient pratiquant grinning smiley

Il boit mange haram couche à droite à gauche donc next
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
p
4 octobre 2012 16:38
Citation
souss67 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!

parce que c'est des hommes.
et parce que beaucoup de femmes l'acceptent.
donc........
donc c'est la vie et Dieu est seul juge de nos actes grinning smiley
s
4 octobre 2012 16:47
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!

parce que c'est des hommes.
et parce que beaucoup de femmes l'acceptent.
donc........
donc c'est la vie et Dieu est seul juge de nos actes grinning smiley

elles acceptent paskelle n'ont pas le choix et n'ont paskelles en on envie
r
4 octobre 2012 16:50
on comprend rien a ton post

tu voulais quoi?

les femmes n'ont pas le choix de se marier?
b
4 octobre 2012 16:53
moi aussi j'ai pas trés bien compris perplexe
surement a cause de la fatigue
s
4 octobre 2012 16:57
je dit dans mon post que les musulman pratiquant ne doivent pas exiger alors qu'ils ne se sont pas remis en questions.
E
4 octobre 2012 17:00
Salut,

Si une femme sait que ces soit-disant "musulmans pratiquants" ont commis pas mal de péchés (consciemment et ceux que tu viens de citer) et qui exigent des femmes musulmanes correctes (et vierge), alors pourquoi certaines choisissent quand même ces hommes?

Est-ce que ces "musulmans" sont considérés comme musulmans?
b
4 octobre 2012 17:03
Citation
souss67 a écrit:
je dit dans mon post que les musulman pratiquant ne doivent pas exiger alors qu'ils ne se sont pas remis en questions.

a ok donc tu dit que les personne qui boivent, fumer, fornique avant le mariage etc ne doivent pas être exigent en prenant des femmes bien etc
je dit chacun c'est condition de mariage si la femme l'accepte ben c bien pour lui mais s'il refuse c'est bien pour elle
sache que une femme pieuse qui se marie avec ce genre d'homme et qu'elle fait tout pour le remettre dans le dine, qu'il fassent un repentie sincére et tout
elle sera énormément récompensé de hassanate
mais bon y a aussi des homme qu'il veulent pas changer car ils aiment leurs visent
chacun sera juger pour leurs actes commis
s
4 octobre 2012 17:09
oui elle peut le remmetre dans le droit chemin mais il faut arrêté d'avoir d exigeance car de nos jour il existe bcp de femme musulmanne pratiquante seule paske ces hommes la leur trouve un ou deux défauts
s
4 octobre 2012 17:10
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Si une femme sait que ces soit-disant "musulmans pratiquants" ont commis pas mal de péchés (consciemment et ceux que tu viens de citer) et qui exigent des femmes musulmanes correctes (et vierge), alors pourquoi certaines choisissent quand même ces hommes?

Est-ce que ces "musulmans" sont considérés comme musulmans?

ils se disent pratiquants après c'est entre eux et Dieu
4 octobre 2012 17:12
s'il boivent , mange du porc, couche a droite a gauche , moi je n'appelle pas sa musulmans et surtout pas pratiquant
t
4 octobre 2012 17:13
Franchement je regarde la personne au présent et si je vois qu'il ne prie pas,qu'il boit, ect... même si j'ai des sentiments pour lui, je ne prendrais pas le risque de m'engager en éspérant qu'il change un jour.

On doit choisir son conjoint avant tout en fonction de la piété, pas le savant ou l'érudit mais le minimum vital (pour moi ce n'est pas que la prière d'ailleurs ce minimum)
P
4 octobre 2012 19:50
Chacun sa définition du mot "pratiquant" ma foi.

Un pratiquant, comme le terme l'indique, pratique sa religion. Or un pratiquant qui fréquente, qui ne mange pas halal, qui

fume, qui boit et j'en passe, excuse-moi mais elle est où la pratique de l'islam là ? Musulman tout court ça suffit, et encore

c'est un trop grand mot.
D
4 octobre 2012 19:58
Citation
souss67 a écrit:
je dit dans mon post que les musulman pratiquant ne doivent pas exiger alors qu'ils ne se sont pas remis en questions.

Y a pas de musulman pratiquant il n'y a que des musulmans, ces hommes la ne sont pas niquel, mais ils sont musulmans quand même, le reste ca ne nous regarde pas. Le musulman parfait sans péché a son compteur n'existe pas, donc on va pas les éliminés tous de la religion, le pire c'est les orgueilleux, qui se croient a l'abris du haram. Mais c'est a toi de voir, c'est toi qui accepte la demande, donc si tu es contre ce genre de pratique, tu refuse, faut pas se prendre la tête.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/12 19:58 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 octobre 2012 20:27
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Déjà j'appel pas cela des musulmans pratiquant personnellement c'est pas parce qu'il jeune qu'il devient pratiquant grinning smiley

Il boit mange haram couche à droite à gauche donc next
je sais pas si tu es mariée ou non , mais les mec t'as du les faire passer au detecteur de mensonges et le nexting a été immédiat sans appel a la moindre erreur
s
4 octobre 2012 20:30
Citation
souss67 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!

salam miss.
ben tu ne parles pas de musulmans là.un musulman c un musulman qui pratique...
toi tu parles d'un arabe je pense,et chez les arabes ya d athés ,chrétiens......
musulman tu l'es ou tu ne l'es pas
p
4 octobre 2012 20:54
Citation
souss67 a écrit:
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!

parce que c'est des hommes.
et parce que beaucoup de femmes l'acceptent.
donc........
donc c'est la vie et Dieu est seul juge de nos actes grinning smiley

elles acceptent paskelle n'ont pas le choix et n'ont paskelles en on envie

si elles ont le choix ces connes ,
mais comme elles sont connes elles choisissent mal.
oui ces hommes sont pas de bonne compagnie pr une musulmane mais peut on m'expliquer pk une musulmane choisirait un tel homme?
a part si elle est conne.
4 octobre 2012 21:01
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!

parce que c'est des hommes.
et parce que beaucoup de femmes l'acceptent.
donc........
donc c'est la vie et Dieu est seul juge de nos actes grinning smiley

elles acceptent paskelle n'ont pas le choix et n'ont paskelles en on envie

si elles ont le choix ces connes ,
mais comme elles sont connes elles choisissent mal.
oui ces hommes sont pas de bonne compagnie pr une musulmane mais peut on m'expliquer pk une musulmane choisirait un tel homme?
a part si elle est conne.
Parce que si un musulman clean non fumeur , boit pas , va pas ver les autres filles , elles le mettre de coté et dire que je peux le laisser en tant qu'ami mais pas en tant que mari parce que les maghrebines aiment les complications , la simplicité c'est ennuyeux pour eux , lemec se fait zapper a coup sur s'il est hnine et genleman , elles vont te repondre c un canard pourtant il veut juste se marier et faire sa vie
A
4 octobre 2012 21:06
souss67

Un homme qui jeûne et ne prie pas est-il un musulman pratiquant selon toi?

Pour ce qui est d'exiger, chacun a le droit d'exiger ce qu'il veut (argent, physique, chasteté...).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook