Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
certain musulman pratiquant....
p
4 octobre 2012 21:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi certain musulmans pratiquant se mette en couple avec d non musulmannes, mange du pas halal, boivent de l'alcool et après EXIGE UNE FEMME QUI NA CONNU AUCUN HOMME, QUI PRATIQUE LA RELIGION SS ERREUR ect....
LA RELIGION C EST ENTRE DIEU ET TOI, donc il devrait réfléchir avant de critiqué, insulté et exigé

je ne généralise pas bien entendu c'est un constat!!!!

parce que c'est des hommes.
et parce que beaucoup de femmes l'acceptent.
donc........
donc c'est la vie et Dieu est seul juge de nos actes grinning smiley

elles acceptent paskelle n'ont pas le choix et n'ont paskelles en on envie

si elles ont le choix ces connes ,
mais comme elles sont connes elles choisissent mal.
oui ces hommes sont pas de bonne compagnie pr une musulmane mais peut on m'expliquer pk une musulmane choisirait un tel homme?
a part si elle est conne.
Parce que si un musulman clean non fumeur , boit pas , va pas ver les autres filles , elles le mettre de coté et dire que je peux le laisser en tant qu'ami mais pas en tant que mari parce que les maghrebines aiment les complications , la simplicité c'est ennuyeux pour eux , lemec se fait zapper a coup sur s'il est hnine et genleman , elles vont te repondre c un canard pourtant il veut juste se marier et faire sa vie

je suis une fille ,
je suis la description ( en fille ) que tu viens d'ecrire ,
et les hommes maghrébins font la meme avec moi.
donc bon les maghrébins et lesm aghrébines cherchent les ennuis , tous , finalement ils se trouvent c'est pas si mal non??




ps :
les filles continuez a ne pas avoir le choix ,
comme ca je pourrais avoir l'homme que je recherche vu que vous allez l'ignorer grinning smiley grinning smiley
4 octobre 2012 21:10
Les mauvais musulmans veulent de pieuses musulmanes car ils espèrent d'elles qu'elles les remettent dans le droit chemin.


J'ai lu ça dans 3lim chari3i

"Ne te maries pas avec ces 7 types de femmes"

Al-annânat - الأنانة 
 
La femme qui couine, gémit, se plaint et « attache un bandeau autour de sa tête tout le temps » (elle se plaint de maux de tête ou d’une maladie, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant).
 
Al-mannânat - المنانة
 
La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour vous ou pour votre compte ou à cause de vous. »
 
Al hannânat - الحنانة
 
Les femmes qui aspire être ou implore pour son ex-mari ou les enfants de l’ex-mari.(relatif aux sentiments)
 
Kay'atul-qafâ - كية القفا
 
Les femmes qui ont une marque de fabrique sur la nuque (c’est à dire a une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet).
 
Al-haddâqat - الحداقة
 
Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).
 
Al-barrâqat - البراقة
 
Les femmes qui consacre beaucoup de son temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellisement, à tel point qu’il va paraitre fabriquer (non naturel, comme un objet).
 
Ash-shaddâqat - والشداقة
 
La femme qui parle trop.
 
Source : Un manuel concis sur le mariage.
copié de sahab.fr
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
p
4 octobre 2012 21:12
Citation
femmedumonde a écrit:
Les mauvais musulmans veulent de pieuses musulmanes car ils espèrent d'elles qu'elles les remettent dans le droit chemin.


J'ai lu ça dans 3lim chari3i

"Ne te maries pas avec ces 7 types de femmes"

Al-annânat - الأنانة 
 
La femme qui couine, gémit, se plaint et « attache un bandeau autour de sa tête tout le temps » (elle se plaint de maux de tête ou d’une maladie, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant).
 
Al-mannânat - المنانة
 
La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour vous ou pour votre compte ou à cause de vous. »
 
Al hannânat - الحنانة
 
Les femmes qui aspire être ou implore pour son ex-mari ou les enfants de l’ex-mari.(relatif aux sentiments)
 
Kay'atul-qafâ - كية القفا
 
Les femmes qui ont une marque de fabrique sur la nuque (c’est à dire a une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet).
 
Al-haddâqat - الحداقة
 
Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).
 
Al-barrâqat - البراقة
 
Les femmes qui consacre beaucoup de son temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellisement, à tel point qu’il va paraitre fabriquer (non naturel, comme un objet).
 
Ash-shaddâqat - والشداقة
 
La femme qui parle trop.
 
Source : Un manuel concis sur le mariage.
copié de sahab.fr
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine


et pourtant on a vu plusieurs cas d'une femme "bien" qui se fait ecraser par son vieux gars de mari.
donc non ca marche pas ,
qu'ils aillent se chercher les memes femmes , ils s'entendrons am erveille grinning smiley
qu'ils laissent les femmes pieuses aux pieux.
4 octobre 2012 21:15
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Les mauvais musulmans veulent de pieuses musulmanes car ils espèrent d'elles qu'elles les remettent dans le droit chemin.


J'ai lu ça dans 3lim chari3i

"Ne te maries pas avec ces 7 types de femmes"

Al-annânat - الأنانة 
 
La femme qui couine, gémit, se plaint et « attache un bandeau autour de sa tête tout le temps » (elle se plaint de maux de tête ou d’une maladie, mais en réalité elle n’est pas malade, au contraire, elle fait semblant).
 
Al-mannânat - المنانة
 
La femme qui accorde des faveurs, des cadeaux, etc, et dit alors à son mari (actuel ou futur): « J’ai fait telle ou telle chose pour vous ou pour votre compte ou à cause de vous. »
 
Al hannânat - الحنانة
 
Les femmes qui aspire être ou implore pour son ex-mari ou les enfants de l’ex-mari.(relatif aux sentiments)
 
Kay'atul-qafâ - كية القفا
 
Les femmes qui ont une marque de fabrique sur la nuque (c’est à dire a une mauvaise réputation ou des doutes à son sujet).
 
Al-haddâqat - الحداقة
 
Les femmes qui jettent leur dévolu sur les choses (c’est à dire toujours à la recherche de quelque chose à acheter, alors elle le désire et sollicite son mari afin de l’acheter).
 
Al-barrâqat - البراقة
 
Les femmes qui consacre beaucoup de son temps à l’amélioration de son visage ainsi que son embellisement, à tel point qu’il va paraitre fabriquer (non naturel, comme un objet).
 
Ash-shaddâqat - والشداقة
 
La femme qui parle trop.
 
Source : Un manuel concis sur le mariage.
copié de sahab.fr
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine


et pourtant on a vu plusieurs cas d'une femme "bien" qui se fait ecraser par son vieux gars de mari.
donc non ca marche pas ,
qu'ils aillent se chercher les memes femmes , ils s'entendrons am erveille grinning smiley
qu'ils laissent les femmes pieuses aux pieux.
sur yabiladi , j'aimerai bien savoir ce qu'est la definition de pieux parce que je pense que vous vous trompez
G
4 octobre 2012 21:18
merouane pieux ds yabiladi:

qui.frequente ms va a la mosquee
qui frequente ms trompe pas troo serieux
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
p
4 octobre 2012 21:20
Citation
khobz a écrit:
merouane pieux ds yabiladi:

qui.frequente ms va a la mosquee
qui frequente ms trompe pas troo serieux

et pour toi c'est quoi pieux et pieuse?
4 octobre 2012 21:21
Lool moi j'ai trouvé ça sur le net après c'est sur que si le mec il s'en tape du dinn, ba bien sur qu'il faut qu'il se trouve une femme comme lui, mais il y a des hommes qui ont envie de s'améliorer et changer et qu'ils pensent qu'avec une femme pieuse ce sera plus facile, ce qui est tout à fait compréhensible pour ma part. Je prend l'exemple d'un alcoolique qui veut sortir de l'alcoolisme, s'il se met en couple avec une alcoolique comme lui, il ne s'en sortira jamais alors que s'il épouse une femme saine alors celle-ci va le pousser à arrêter de boire... Enfin c'est mon avis
P
4 octobre 2012 21:21
pouletroti tu es delehha ?
p
4 octobre 2012 21:23
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
pouletroti tu es delehha ?

j'ai une tete de pasteque .

mais je suis pas une pasteque angry smiley
D
4 octobre 2012 21:29
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
pouletroti tu es delehha ?

j'ai une tete de pasteque .

mais je suis pas une pasteque angry smiley

Moi je sais qui tu es ca se voit comme le nez au milieu de la figure Ô Maître grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
4 octobre 2012 21:30
al muttaquin qui nassoci rien a Allah qui depensent ds le sentier dAllah qui ordonne le convenable et interdit le.blamable .
qui evoque invoque supplit Allah en tt lieu ds le mal ou le bien .
qui remercie Allah pr ts ses bienfaits.
qui pleure en secret comme en public ses peches ou par craintr dAllah.
qui se.leve le tiers de la nuit pendant que les gens dorment et invoquent Allah.en secret pour lui demander pardon sa.misericorde la.peur de son chatiment lenfer .
le pieux quand tu le vois il te rappel laudela quand tu le vois il te rappel a la foi a la bonne parole a la bonne exhortation au suivi de la sunnah au zuhd leducation de lame.
le pieux son temp.cest de ladoration sa sante il la met au service de lislam .
il a soif de savoir dort peu mange peu se contente de peu ne cherche pas la.parure de ce bas monde et dis tjr hamdoullah.
il aime pr.les autres ce quil aime pr les autres.
il naime pas la jalousie maladive la.convoitise des.biens de lautre.lavarice
etc etc etc etc.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
p
4 octobre 2012 21:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
pouletroti tu es delehha ?

j'ai une tete de pasteque .

mais je suis pas une pasteque angry smiley

Moi je sais qui tu es ca se voit comme le nez au milieu de la figure Ô Maître grinning smiley

perplexe

je suis...............poulet roti! tu l'avais deviné? trop forte grinning smiley grinning smiley
m
4 octobre 2012 21:35
ce n'est pas mon genre en tout cas
D
4 octobre 2012 21:37
Un canard laqué ouais whistling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
4 octobre 2012 21:39
pouletroti ça se voit depuis le début que tu es l'ancienne pastèque n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

Bref, delehha, pouletroti, après ce sera quoi ? Ker3ine bel7ommess, l7am belbar9o9 ... ptdr
D
4 octobre 2012 21:40
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
pouletroti ça se voit depuis le début que tu es l'ancienne pastèque n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

Bref, delehha, pouletroti, après ce sera quoi ? Ker3ine bel7ommess, l7am belbar9o9 ... ptdr

Je pense que delehha c'est marocaiin nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
4 octobre 2012 21:41
bon j'espere que la pasteque va revenir pour dire que c'est pasm oi ,
moi jsuis un poulet. et pas une pasteque.
pf!
P
4 octobre 2012 21:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
pouletroti ça se voit depuis le début que tu es l'ancienne pastèque n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

Bref, delehha, pouletroti, après ce sera quoi ? Ker3ine bel7ommess, l7am belbar9o9 ... ptdr

Je pense que delehha c'est marocaiin nan ?


Je sais pas, pour moi la pastèque c'est le poulet rôti. En tout cas les deux ont la même façon de parler et de débattre, et ils

aiment beaucoup l'expression "l'avocat du diable" grinning smiley
4 octobre 2012 21:49
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
pouletroti ça se voit depuis le début que tu es l'ancienne pastèque n'essaie pas de nous faire croire le contraire.

Bref, delehha, pouletroti, après ce sera quoi ? Ker3ine bel7ommess, l7am belbar9o9 ... ptdr

Je pense que delehha c'est marocaiin nan ?


Je sais pas, pour moi la pastèque c'est le poulet rôti. En tout cas les deux ont la même façon de parler et de débattre, et ils

aiment beaucoup l'expression "l'avocat du diable" grinning smiley
des enquees inta virtulelle yabilidienne
G
4 octobre 2012 21:50
quelquun qui met homme ds son profil puis dit ds les post chui une femme alors quen.verite cest un homme ca sert a quoi ?
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook