Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes,poches, boutons, rougeurs, tâches: opération camouflage!
t
22 janvier 2015 19:52
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou!

TbarkAllah tu as une belle chevelure !In love

pour les sourcils franchement tant que ça fait pas Rita Ora avec ses cheveux blonds et ses sourcils noirs ça va( quoique sur elle ça faisait bien c'est bizarre lol) .

merci hbiba pour le compliment yawning smiley
parfois je vois des filles aux cheveux clairs et sourcils foncés ce n'est pas très joli du tout
les cheveux de camélia ne sont pas blond je pense que même avec les sourcils noirs c'est harmonieux sur elle
t
22 janvier 2015 20:05
Citation
Camelia- a écrit:
Waw tu as des cheveux canons j'adore
J'aime beaucoup ta couleur et ils sont bien épais
Tu peux faire un chocolat ça t'irait bien, en plus tu as les yeux clairs ça va créer un beau contraste.

J'ai des sourcils foncés bien fournis en plus et longs, mais ça se marie super bien avec mes cheveux, à la lumière je suis blonde foncée un peu comme " Therealfouz ", et ça passe très bien.
De toute façon c'est la mode des sourcils fournis et plus foncés que la chevelure, comme Cara, lol les siens sont vraiment très larges et fournis.

merci pour le compliment yawning smiley

oui j'ai les cheveux épais et dense un peu comme toi je pense, mais pas la même couleur

la couleur que tu portes se mari bien avec les sourcils foncés comme tu dis
mais une couleur plus claire comme le blond t'irait moins je pense par rapport a tes sourcils foncés?
certaine fille se teint les sourcils pour passer des cheveux noirs à blond

j'aime bien les sourcils fournis, les miens je les épile je vais peut être les laissés au naturel pour voir si ce n'est pas mieux
22 janvier 2015 20:12
Citation
citronnel a écrit:
merci pour le compliment yawning smiley

oui j'ai les cheveux épais et dense un peu comme toi je pense, mais pas la même couleur

la couleur que tu portes se mari bien avec les sourcils foncés comme tu dis
mais une couleur plus claire comme le blond t'irait moins je pense par rapport a tes sourcils foncés?
certaine fille se teint les sourcils pour passer des cheveux noirs à blond

j'aime bien les sourcils fournis, les miens je les épile je vais peut être les laissés au naturel pour voir si ce n'est pas mieux

Ils sont très beaux TbarkAllah 3lik

Je me vois pas avec une couleur trop claire, je pense que ça le ferait pas trop car j'ai aussi les yeux foncés. Je trouve que c'est un peu démodé de les teindre, maintenant ce qui est tendance c'est de les porter comme Cara Delevingne, foncé même avec une chevelure blonde. Ca donne du caractère au visage.

Les sourcils fournis c'est beaucoup plus joli, je n'épile pas du tout les miens ils sont bien dessinés de nature. Ils sont fournis du coup j'imagine ?
22 janvier 2015 22:23
Citation
Dame..Pipi a écrit:
salam salut bonsoir , bonsalut !

merci pour ton feedback!

Maquiller les boutons c'est horrible, c'est pas esthétique et c'est pas hygiénique. Je te rejoins. Moi j'utilise pas d'huile végétale sur ma peau, j'ai horreur de ça mais parait que ça marche chez certaines femmes. Comme toi j'applique des huiles essentielles mais dans une brume à vapriser, perso l'odeur j'accroche pas mais ça me matifie la peau depuis que je mets ça . J'aime bien ça me donne un teint frais en plus.

Tu mets quels soins pour traiter tes boutons ?

yawning smiley

ouaip j'ai jamais rien mis sur mes boutons meme pendant mes poussées parce que c'est juste pas...euh..Charmant quand on etale un truc au dessous puis ca fait plus de boutons

j(utilise de la creme hydratante a la base mais la j'en ai plus (c'etait une simple yves rocher elle me faisait pas la peau grasse)
parce que j'ai eu un soucis, soit le stress ou les hormones mais mes boutons sont revenus au niveau du bas des joues + la peau qui luit (degueu)
alors j'ai du courir acheter mes huiles

fin a la base l'an passé j'en avais acheté plein ( nigelles ect ect ) mais finalement l huile de jojoba c'est bien.
bon quand je lam ets par contre moi ma peau elle reste un peu 'huileuse" donc c le soir jamais le matin.

pr les huiles essentielles : tea tree et patchouli qui sentent super fort ( je les met avec jojoba pr pas m'achever le nez)

enfin , cette fois j'ai aussi acheté de lhuile de ricin pour mes cheveux. je sais pas si quelqu'un ici l'a utilisé mais je teste ( perdu des cheveux anemie tout ca) , si ca marche je vais enfin pouvoir rattacher mes cheveux !


en general je m'arrete la pour les produits pour la peau ,j'ai une peau super capricieuse comme mes cheveux dailleurs ( mon sebum de ...), du coup j'evite parce que ca peut empirer le truc

mais si vous avez une creme hydratante non "graisseuse" charmant le mot mdrr) j'aimerais bien.

(ah les huiles je les melanges dans un recipient speciphique, pas en brume)


j'ai arrété les medocs en tout cas mdrr.
t
23 janvier 2015 12:01
Citation
Camelia- a écrit:
Ils sont très beaux TbarkAllah 3lik

Je me vois pas avec une couleur trop claire, je pense que ça le ferait pas trop car j'ai aussi les yeux foncés. Je trouve que c'est un peu démodé de les teindre, maintenant ce qui est tendance c'est de les porter comme Cara Delevingne, foncé même avec une chevelure blonde. Ca donne du caractère au visage.

Les sourcils fournis c'est beaucoup plus joli, je n'épile pas du tout les miens ils sont bien dessinés de nature. Ils sont fournis du coup j'imagine ?

merci Camelia du compliment toi aussi tu es très belle et tu es pas banale comme fille pour être trop complimenté lol

Ce n'est pas vraiment la couleur de tes yeux qui font que le blond t'ira ou pas mais plutôt ta carnation et la couleur de tes sourcils enfin je pense
c'est claire que de se teindre les sourcils c'est moche et pas naturel le mieux c est garder ses sourcils naturels est de choisir une teinture proche de sa couleur naturelle
je n'ai jamais essayé le blond, je ne suis pas très fan du blond
le blond cendré ou ta couleur j'aime bien c'est plus naturel

Cara Develevinge a bien les sourcils foncés et blonde bizarrement ce n'est pas choquant sur elle, c est rare

la mode des sourcils fournis viens du Moyen Orient, maintenant je vois de plus en plus d'occidentales s'y mettre en adoptant le style des sourcils fournis

j'ai les sourcils assez fournis de base mais je les ai toujours épilés chez l'esthéticienne, j'ai pris cette habitude de bien les dessinés
je vais peut etre les laissés naturels pour voir si les sourcils fournis me vont mieux
23 janvier 2015 13:25
Citation
citronnel a écrit:
merci Camelia du compliment toi aussi tu es très belle et tu es pas banale comme fille pour être trop complimenté lol

Ce n'est pas vraiment la couleur de tes yeux qui font que le blond t'ira ou pas mais plutôt ta carnation et la couleur de tes sourcils enfin je pense
c'est claire que de se teindre les sourcils c'est moche et pas naturel le mieux c est garder ses sourcils naturels est de choisir une teinture proche de sa couleur naturelle
je n'ai jamais essayé le blond, je ne suis pas très fan du blond
le blond cendré ou ta couleur j'aime bien c'est plus naturel

Cara Develevinge a bien les sourcils foncés et blonde bizarrement ce n'est pas choquant sur elle, c est rare

la mode des sourcils fournis viens du Moyen Orient, maintenant je vois de plus en plus d'occidentales s'y mettre en adoptant le style des sourcils fournis

j'ai les sourcils assez fournis de base mais je les ai toujours épilés chez l'esthéticienne, j'ai pris cette habitude de bien les dessinés
je vais peut etre les laissés naturels pour voir si les sourcils fournis me vont mieux

Hey gorgeous yawning smiley

Lol je n'ai pas bien saisi ce que tu entends par là, comment ça pas banale pour être trop complimentée ?
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai constaté aussi que lorsque des femmes aux yeux bruns profonds, par exemple Kim, se teignent en blond ça éteint complètement leur regard. C'est pour ça que je disais ça.
Le blond cendré aussi j'adore, ou le blond BB surtout sur une chevelure dense et longue, très volumineuse, mais c'est rare.

Cara porte cette combinaison merveilleusement bien, c'est ce qui lui donne ce côté "atypique".

Pour les sourcils fournis je ne sais pas si ça provient du Middle-East car il y a encore quelques années les stars arabes les épilaient très fins et les traçaient (comme Cyrine Abd Nour), je n'aime pas du tout. C'est vrai que maintenant c'est la mode des sourcils épais, en Occident dans le milieu de la mode ça fait déjà quelques années qu'on a vu apparaitre cette tendance.

Tu devrais les laisser bien fournis je suis sûre que ça t'irait bien, après ça dépend de la morphologie de ton visage.
t
23 janvier 2015 17:38
Citation
Camelia- a écrit:
Hey gorgeous yawning smiley

Lol je n'ai pas bien saisi ce que tu entends par là, comment ça pas banale pour être trop complimentée ?
Je suis d'accord avec toi, mais j'ai constaté aussi que lorsque des femmes aux yeux bruns profonds, par exemple Kim, se teignent en blond ça éteint complètement leur regard. C'est pour ça que je disais ça.
Le blond cendré aussi j'adore, ou le blond BB surtout sur une chevelure dense et longue, très volumineuse, mais c'est rare.

Cara porte cette combinaison merveilleusement bien, c'est ce qui lui donne ce côté "atypique".

Pour les sourcils fournis je ne sais pas si ça provient du Middle-East car il y a encore quelques années les stars arabes les épilaient très fins et les traçaient (comme Cyrine Abd Nour), je n'aime pas du tout. C'est vrai que maintenant c'est la mode des sourcils épais, en Occident dans le milieu de la mode ça fait déjà quelques années qu'on a vu apparaitre cette tendance.

Tu devrais les laisser bien fournis je suis sûre que ça t'irait bien, après ça dépend de la morphologie de ton visage.

Je vais t'expliquer par MP tu comprendras mieux

C'est vrai que Kim en blonde ça ne lui allait pas du tout , elle avait un côté fade qu'en brune elle n'avait pas, les vraies brunes ne sont pas faites pour etre blonde après il y a des exceptions bien sur
Avoir la peau blanche aussi n'est pas une garantie pour porter du blond

les sourcils fournis donnent un côté sauvage et un beau regard a certaines ,
les esthéticiennes ne proposent pas les sourcils fournis, je pense que ça ne les arrange pas non plus elles auront moins de travail a faire, tu enlèves aucun poil a tes sourcil depuis toujours?
j ai vu megane fox depuis qu elle a les sourcils plus fournis est beaucoup plus jolie maintenant


tu connais pas des sites de ventes de robe luxe de robe saoudienne ou émirats ou dubai pour soirée? même en anglais s'il livre en France
j aime pas les robe de dubai qui font chauve souris c est pas mon style
23 janvier 2015 17:46
Citation
citronnel a écrit:
Je vais t'expliquer par MP tu comprendras mieux

C'est vrai que Kim en blonde ça ne lui allait pas du tout , elle avait un côté fade qu'en brune elle n'avait pas, les vraies brunes ne sont pas faites pour etre blonde après il y a des exceptions bien sur
Avoir la peau blanche aussi n'est pas une garantie pour porter du blond

les sourcils fournis donnent un côté sauvage et un beau regard a certaines ,
les esthéticiennes ne proposent pas les sourcils fournis, je pense que ça ne les arrange pas non plus elles auront moins de travail a faire, tu enlèves aucun poil a tes sourcil depuis toujours?
j ai vu megane fox depuis qu elle a les sourcils plus fournis est beaucoup plus jolie maintenant


tu connais pas des sites de ventes de robe luxe de robe saoudienne ou émirats ou dubai pour soirée? même en anglais s'il livre en France
j aime pas les robe de dubai qui font chauve souris c est pas mon style

Oui je veux bien si ça ne te dérange pas winking smiley

Je préfère largement les sourcils fournis ça donne plus de caractère au visage, et ça fait plus jeune aussi, après ça dépend toujours de la morphologie du visage comme je te disais
Megan Fox était beaucoup plus banale avec les sourcils fins.

Je connais un site qui livre en France "Hautearabia" mais je ne connais pas ton budget, ils font des robes vraiment pas mal tu peux y jeter un coup d'oeil, mais il faut vraiment trier car ils ont de tout
D
23 janvier 2015 19:47
Citation
petit-sourire a écrit:
ouaip j'ai jamais rien mis sur mes boutons meme pendant mes poussées parce que c'est juste pas...euh..Charmant quand on etale un truc au dessous puis ca fait plus de boutons

j(utilise de la creme hydratante a la base mais la j'en ai plus (c'etait une simple yves rocher elle me faisait pas la peau grasse)
parce que j'ai eu un soucis, soit le stress ou les hormones mais mes boutons sont revenus au niveau du bas des joues + la peau qui luit (degueu)
alors j'ai du courir acheter mes huiles

fin a la base l'an passé j'en avais acheté plein ( nigelles ect ect ) mais finalement l huile de jojoba c'est bien.
bon quand je lam ets par contre moi ma peau elle reste un peu 'huileuse" donc c le soir jamais le matin.

pr les huiles essentielles : tea tree et patchouli qui sentent super fort ( je les met avec jojoba pr pas m'achever le nez)

enfin , cette fois j'ai aussi acheté de lhuile de ricin pour mes cheveux. je sais pas si quelqu'un ici l'a utilisé mais je teste ( perdu des cheveux anemie tout ca) , si ca marche je vais enfin pouvoir rattacher mes cheveux !


en general je m'arrete la pour les produits pour la peau ,j'ai une peau super capricieuse comme mes cheveux dailleurs ( mon sebum de ...), du coup j'evite parce que ca peut empirer le truc

mais si vous avez une creme hydratante non "graisseuse" charmant le mot mdrr) j'aimerais bien.

(ah les huiles je les melanges dans un recipient speciphique, pas en brume)


j'ai arrété les medocs en tout cas mdrr.

Coucou

mais t'as pas un traitement pour ton acné ?

Pour ma part c'est ouf mais j'ai pas eu un seul chtar de toute mon adolescence et c'est quand j'ai commencé à me maquiller mdr et à tester des produits que des boutons apparaissaient ici et là avec des allergies en prime!

Pour la crème matifiante, j'en ai essayé peu mais celle de bioderma m'en rappelle plus le nom, sébium je crois était pas mal, à n'utiliser que sur la zone T !. Mais j'ai remarqué un truc c'est que la peau aura tendance à se venger si on la décape trop . Ex en utilisant des nettoyants avec savon pour le visage et en tartinant le visage d'une crème trop grasse. Donc je te conseille d'opter pour un gel moussant sans savon pour te nettoyer le visage. Pour la crème hydratante, moi j'utilise la DDML de Clinique elle est top, laisse aucun film gras sur le peau et on dirait qu'elle est photoshopée.
Faut réguler le sébum à la base.

Y a des poudres de riz pour matifier le visage mais là pas top s'il y a des imperfections...Mais tu peux faire des masques à la poudre de riz pour matifier le visage , secret de beauté des japonaises avec leur bain de vapeur pour désincruster les pores. Vu que c'est aussi la raison qui fait qu'on a la peau qui luit.

Pour les huiles essentielles lol, j'avais une lotion dont l'odeur m'a dégoûtée lol j'avais l'impression de me pulvériser de la sueur sur le visage! digoulasse!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 19:50 par Dame..Pipi.
t
23 janvier 2015 20:06
Citation
Camelia- a écrit:
Oui je veux bien si ça ne te dérange pas winking smiley

Je préfère largement les sourcils fournis ça donne plus de caractère au visage, et ça fait plus jeune aussi, après ça dépend toujours de la morphologie du visage comme je te disais
Megan Fox était beaucoup plus banale avec les sourcils fins.

Je connais un site qui livre en France "Hautearabia" mais je ne connais pas ton budget, ils font des robes vraiment pas mal tu peux y jeter un coup d'oeil, mais il faut vraiment trier car ils ont de tout

ah merci pour le site j'ai un peu regardé je n'ai pas trouvé celle qu'il me faut, ils n'ont pas beaucoup de modèles au nivaux des robes, peut etre que je n'ai pas bien cherché
tu as vu des beaux modèles, si tu peux me les montrer ?
je vais essayer de chercher sur d autre sites mais si tu en connais d'autres sites n'hésite pas
pour le budget peu importe je dois la porter pour un mariage dans le pays d'origine de mon mari, il faut pas qu'elle soit trop moulante ou trop transparente
après j'hésite entre les caftans ou robe soirée qu'en penses tu ? pour représenter mon pays ce n'est pas mieux un caftan ?
23 janvier 2015 20:35
Citation
citronnel a écrit:
ah merci pour le site j'ai un peu regardé je n'ai pas trouvé celle qu'il me faut, ils n'ont pas beaucoup de modèles au nivaux des robes, peut etre que je n'ai pas bien cherché
tu as vu des beaux modèles, si tu peux me les montrer ?
je vais essayer de chercher sur d autre sites mais si tu en connais d'autres sites n'hésite pas
pour le budget peu importe je dois la porter pour un mariage dans le pays d'origine de mon mari, il faut pas qu'elle soit trop moulante ou trop transparente
après j'hésite entre les caftans ou robe soirée qu'en penses tu ? pour représenter mon pays ce n'est pas mieux un caftan ?

Essaie de voir sur bysymphony ils font des robes canons, moi je porterais une robe du soir longue ou une robe caftan.
S
23 janvier 2015 20:40
Citation
Camelia- a écrit:
Oh tu es adorable merci In love

Ils sont beaucoup mieux en vrai, la cam ne prend pas de belles photos on voit pas la brillance du cheveu.
Merci en tout cas

Il m'a fait un blond cendré ensuite il a patiné la couleur, je les avais pas noirs avant ils étaient plutot chocolat. Ils sont pas du tout abimés je suis vraiment contente !
Les tiens sont de quelle couleur ?

salam alaykoum,

je confirme les propos de citronnel, que ce soit pour la bouche ou les cheveux In love tbarkAllah!!
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
t
23 janvier 2015 21:13
Citation
Camelia- a écrit:
Essaie de voir sur bysymphony ils font des robes canons, moi je porterais une robe du soir longue ou une robe caftan.

j ai trouvé une qui me plait, il font de très belle robes, je prendrai également un caftan avec moi, sur place je verrai en fonction de ce que je vois
merci yawning smiley
23 janvier 2015 23:39
Citation
citronnel a écrit:
j ai trouvé une qui me plait, il font de très belle robes, je prendrai également un caftan avec moi, sur place je verrai en fonction de ce que je vois
merci yawning smiley

C'est laquelle ?
Hautearabia c'est trop arabe comme style, je préfère le style plus européen, ou un mélange orient/occident

yawning smiley
23 janvier 2015 23:40
Citation
Stitouaa a écrit:
salam alaykoum,

je confirme les propos de citronnel, que ce soit pour la bouche ou les cheveux In love tbarkAllah!!

Tu es adorable yawning smiley

Merci In love
24 janvier 2015 00:05
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Coucou

mais t'as pas un traitement pour ton acné ?

Pour ma part c'est ouf mais j'ai pas eu un seul chtar de toute mon adolescence et c'est quand j'ai commencé à me maquiller mdr et à tester des produits que des boutons apparaissaient ici et là avec des allergies en prime!

Pour la crème matifiante, j'en ai essayé peu mais celle de bioderma m'en rappelle plus le nom, sébium je crois était pas mal, à n'utiliser que sur la zone T !. Mais j'ai remarqué un truc c'est que la peau aura tendance à se venger si on la décape trop . Ex en utilisant des nettoyants avec savon pour le visage et en tartinant le visage d'une crème trop grasse. Donc je te conseille d'opter pour un gel moussant sans savon pour te nettoyer le visage. Pour la crème hydratante, moi j'utilise la DDML de Clinique elle est top, laisse aucun film gras sur le peau et on dirait qu'elle est photoshopée.
Faut réguler le sébum à la base.

Y a des poudres de riz pour matifier le visage mais là pas top s'il y a des imperfections...Mais tu peux faire des masques à la poudre de riz pour matifier le visage , secret de beauté des japonaises avec leur bain de vapeur pour désincruster les pores. Vu que c'est aussi la raison qui fait qu'on a la peau qui luit.

Pour les huiles essentielles lol, j'avais une lotion dont l'odeur m'a dégoûtée lol j'avais l'impression de me pulvériser de la sueur sur le visage! digoulasse!



yo.


euh..j'ai eu un traitement pendant 7 ans =)

DES traitements...resultats = quasi aucun. mes boutons ont fait la fiesta. ils sont partis il y a deux ans environ.

mtn en fait ils ne reviennent que de temps en tant.

au fait, j'ai la peau grasse par moment , et les boutons aussi par moment. je n'ai pas de cicatrice ni rien. ca va quoi. pareil pr les points noirs pas specialement .
j'ai des periodes et jfais qlq masques.

c'est vrai pour les savons. moi si jpouvais au fait jme laverais qu'avec de l'eau lol mais jte jure que des fois ma peau est en mode "jte fais chier ",

merci pour le conseil =)


pr le riz la oui j'en ai entendu parler !! grinning smiley

et sinon j'avais deja utilisé bioderma! pr l'eau micellaire je la trouvais bien mais ca fait longtemps.

la j'utilise la mixa.

bref la mes boutons se sont calmés. ( j'ai appliqué mes huiles une semaine)
a part un ou deux , la peau ca va bcp mieux. periode d'exams ptdr

les huiles essentielles c'ets degueu...
tu vois j'avais acheté de l'hydrolat de patchouli : ca sent TROP BON.
jme suis fait un kiff j'ai acheté l HE...AU SECOURs
ELLE PUE
et pourtant je suis pas chochote sur les odeurs ! j'en supporte plein les huiles sans soucis mais ELLE!

stp jlai achetée 7 euro pr qu'elle pure comme ca!!!!!!!

je la melange au jojoba et je bouche mon nez quand je mets.
mais j'en rachete plus

au debut j'ai cru qu'elle etait perimée...jsais pas. T.T
elle a fait aucune reaction sur ma peau donc c juste qu'elle pue XD
D
24 janvier 2015 12:08
Citation
petit-sourire a écrit:
yo.


euh..j'ai eu un traitement pendant 7 ans =)

DES traitements...resultats = quasi aucun. mes boutons ont fait la fiesta. ils sont partis il y a deux ans environ.

mtn en fait ils ne reviennent que de temps en tant.

au fait, j'ai la peau grasse par moment , et les boutons aussi par moment. je n'ai pas de cicatrice ni rien. ca va quoi. pareil pr les points noirs pas specialement .
j'ai des periodes et jfais qlq masques.

c'est vrai pour les savons. moi si jpouvais au fait jme laverais qu'avec de l'eau lol mais jte jure que des fois ma peau est en mode "jte fais chier ",

merci pour le conseil =)


pr le riz la oui j'en ai entendu parler !! grinning smiley

et sinon j'avais deja utilisé bioderma! pr l'eau micellaire je la trouvais bien mais ca fait longtemps.

la j'utilise la mixa.

bref la mes boutons se sont calmés. ( j'ai appliqué mes huiles une semaine)
a part un ou deux , la peau ca va bcp mieux. periode d'exams ptdr

les huiles essentielles c'ets degueu...
tu vois j'avais acheté de l'hydrolat de patchouli : ca sent TROP BON.
jme suis fait un kiff j'ai acheté l HE...AU SECOURs
ELLE PUE
et pourtant je suis pas chochote sur les odeurs ! j'en supporte plein les huiles sans soucis mais ELLE!

stp jlai achetée 7 euro pr qu'elle pure comme ca!!!!!!!

je la melange au jojoba et je bouche mon nez quand je mets.
mais j'en rachete plus

au debut j'ai cru qu'elle etait perimée...jsais pas. T.T
elle a fait aucune reaction sur ma peau donc c juste qu'elle pue XD

youyou

mais tu verras utilises un truc moins décapant pour le visage , tu auras de meilleurs résultats. Mdr moi le mélange des HE cétait géranium, citron, rose et je sais plus quoi d'autre. Y en a 5 . Mais j'avoue que j'ai une peau plus saine depuis que je mets ça après chaque soin du visage. J'en utilise aussi parce que j'ai une lampe aromathérapie lol, ça diffuse des brumes. grinning smiley

Les bains de vapeur je m'en passe plus , je trouve que c'est plus efficace que les crèmes gommages.
Pour la crème hydratante, opte pour quelque chose de plus léger.
Les huiles et moi ça fait 1 milliard.A part pour me démaquiller, j'en mets pas. D'aileurs j'avais acheté une huile chez clarins à la fleur de lotus je crois, qui soit disant était censée être " THE " truc pour avoir une plus belle peau pour celles qui ont la peau mixte à grasse avec des imperfections, baaaaah ça coûtait un moignon et aucun résultat.

Du coup j'ai laissé tomber toute sorte d'huile lol, à part l'argan et l'avocat que j'utilise souvent , le reste bof bof.
t
25 janvier 2015 10:45
Citation
Camelia- a écrit:
C'est laquelle ?
Hautearabia c'est trop arabe comme style, je préfère le style plus européen, ou un mélange orient/occident

yawning smiley

coucou beauté

tu as déjà commandé sur l'un de ses deux sites?
J'aime bien se modèle
[www.bysymphony.com]

certains caftans sont aussi très beau et classe, il y en pour tout les gouts
et toi c est quoi ton style de robe soirée ou caftan ?
25 janvier 2015 13:45
Citation
citronnel a écrit:
coucou beauté

tu as déjà commandé sur l'un de ses deux sites?
J'aime bien se modèle
[www.bysymphony.com]

certains caftans sont aussi très beau et classe, il y en pour tout les gouts
et toi c est quoi ton style de robe soirée ou caftan ?

Il y en a vraiment pour tous les goûts, je n'ai jamais commandé de robe chez eux

Il y a de très beaux Kaftans, j'aime bien celle-là lace dress
J'aime aussi celle-ci, surtout la couleur et la coupe : pink dress

Elle est jolie ta robe ça me rappelle celle de Myriam Farès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 13:46 par Camelia-.
c
26 janvier 2015 14:04
Salam
Question pour damepipi: l'huile de coco tu ne l'appliques que sur les pointes ou toute la chevelure racines y compris ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook