Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cernes,poches, boutons, rougeurs, tâches: opération camouflage!
t
19 décembre 2014 21:39
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou yawning smiley

Non je n'ai pas grossi mais j'ai pris en masse musculaire en fait. Je ne mange pas beaucoup de pâtisseries mais une fois de temps en temps, ça fait vraiment plaisir!
Les fruits secs c'est un must! Surtout les noix et amandes.
Le vinaigre de cidre il faut vraiment en mettre très peu dilué dans 1L d'eau, sinon une fois sur deux tu peux mettre quelques gouttes d'HE de citron dans 1L d'eau. Je n'ai jamais eu de problème avec le vinaigre, mais il faut en mettre peu.

Tu cherches un masque hydratant ou exfoliant ?

oui c'est vrai que j en mettais beaucoup de cidre de pomme sur mes cheveux je vais réduire et réessayer

je cherche un masque hydratant et qui apporte de l éclat
merciyawning smiley
19 décembre 2014 21:47
Citation
citronnel a écrit:
oui c'est vrai que j en mettais beaucoup de cidre de pomme sur mes cheveux je vais réduire et réessayer

je cherche un masque hydratant et qui apporte de l éclat
merciyawning smiley

Je te conseille soit :
Le water sleeping pack Laneige
Erborian BB sleeping mask
SexyLook Moisturizing Black Mask
ll est bizarre mais super efficace, c'est un bestseller. Pores resserrés et éclat assurés !

Sinon le GlamGlow "Thirstymud" (50€ chez Sephora). ll repulpe la peau et l'adoucit.

A la maison je me fais parfois un DIY yaourt/poudre d'amande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 22:11 par Camelia-.
t
20 décembre 2014 13:36
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille soit :
Le water sleeping pack Laneige
Erborian BB sleeping mask
SexyLook Moisturizing Black Mask
ll est bizarre mais super efficace, c'est un bestseller. Pores resserrés et éclat assurés !

Sinon le GlamGlow "Thirstymud" (50€ chez Sephora). ll repulpe la peau et l'adoucit.

A la maison je me fais parfois un DIY yaourt/poudre d'amande.

merci je vais voir, le dernier me tente bien , je n'ai toujours pas reçu ma commande, et toi? avec les périodes de Noël je préfère aller directe en parfumerie si je commande sur les sites je l'aurais certainement mi-janvier surtout Cosme- de .com
20 décembre 2014 13:51
Citation
citronnel a écrit:
merci je vais voir, le dernier me tente bien , je n'ai toujours pas reçu ma commande, et toi? avec les périodes de Noël je préfère aller directe en parfumerie si je commande sur les sites je l'aurais certainement mi-janvier surtout Cosme- de .com

Moi j'ai déjà reçu mon skin conditionner depuis quelques jours, mais la deuxième commande pas encore mais je viens de la passer donc c'est normal.
Tu ne vas pas tarder à la recevoir.

Le GlamGlow est super je pense que tu aimerais. En plus avec les -25% chez Sephora il ne revient pas trop cher.
k
20 décembre 2014 14:48
Citation
Camelia- a écrit:
Tu vas prendre quelle contenance ?

Après le nettoyage de ta peau, matin et soir, il faut l'utiliser avec un disque de coton, tu en appliques en tapotant sur tout le visage. Ensuite tu peux mettre un sérum et ta crème hydratante.

J'hésite entre 5 et 11oz, si le délais est long pour la livraison autant prendre 11.
20 décembre 2014 14:54
Citation
kaylla59 a écrit:
J'hésite entre 5 et 11oz, si le délais est long pour la livraison autant prendre 11.

J'ai pris le 11oz, il risque de durer très longtemps car il en faut pas beaucoup.
t
20 décembre 2014 20:47
Citation
Camelia- a écrit:
Moi j'ai déjà reçu mon skin conditionner depuis quelques jours, mais la deuxième commande pas encore mais je viens de la passer donc c'est normal.
Tu ne vas pas tarder à la recevoir.

Le GlamGlow est super je pense que tu aimerais. En plus avec les -25% chez Sephora il ne revient pas trop cher.

bshtak pour ta commande, je pense la recevoir la semaine prochaine
comment tu trouves le produit que tu as acheté ?

je suis parti a Sephora il ne l'avait pas le GlamGlow j'étais un peu déçu
je voulais bien l'essayer du coup j'ai demandé à la vendeuse des conseils elle m'a dirigée vers un masque clinique et comme j'aime bien leurs produits je n'ai pas hésité à le prendre j en avais besoins pour cette semaine
[www.sephora.fr]

prochaine fois sa sera le GlamGlow
21 décembre 2014 13:37
Citation
citronnel a écrit:
bshtak pour ta commande, je pense la recevoir la semaine prochaine
comment tu trouves le produit que tu as acheté ?

je suis parti a Sephora il ne l'avait pas le GlamGlow j'étais un peu déçu
je voulais bien l'essayer du coup j'ai demandé à la vendeuse des conseils elle m'a dirigée vers un masque clinique et comme j'aime bien leurs produits je n'ai pas hésité à le prendre j en avais besoins pour cette semaine
[www.sephora.fr]

prochaine fois sa sera le GlamGlow

Allah y 3tik Saha ya helwe yawning smiley

Je le trouve vraiment TOP, c'est fou comme les pores deviennent invisibles, et ça donne un teint super glowy sans maquillage. Vraiment j'adore. C'est pas pour rien que c'est un bestseller au Japon depuis tant d'années.

Il a l'air bien le Clinique, j'aurais aimé que tu essaies le GlamGlow, mais ça sera pour la prochaine fois.
E
21 décembre 2014 23:55
Citation
Camelia- a écrit:
J'en ai testé plein.. Dis moi quels produits tu souhaites acheter (cleanser, toner, serum, sleeping pack, etc) je vais t'orienter sur de bons produits. C'est vrai qu'il y en a énormément.
Bonne question! Je suis à le recherche d'un produit qui m'aiderait à me débarrasser de mes points noirs, ma peau est belle ailleurs il n'y a que mon nez qui pose problème.
J'ai déjà essayé plein de masques, lotions, crèmes et rien n'est efficace; au mieux y'a pas d'effet au pire j'ai une allergie. Le truc qui marche le mieux c'est patch désincrustant suivi d'un gommage St Ives (l'Apricot scrub).
En masque de nuit j'en ai un qui est super de chez Menard (marque Japonaise). Je l'utilise surtout quand j'ai des allergies, il est apaisant et fait partir mon urticaire(c'est comme ça que se manifestent mes allergies) plus rapidement.

Sinon je viens de remarquer que je possède un masque GlamGlow (le noir, Youthmud) et un autre qui m'a l'air pas mal le T'ai Chi Masks de Herborist.

En fait je reçois plein de trucs dans les box beauté, je stock et quand je vais au bled je donne tout à mes cousines...je sais même pas pourquoi je me désabonne pas! Il est grand temps que je fasse un grand ménage dans mes tiroirs! Je me désespère!Oups
22 décembre 2014 14:08
Salam

Erreur
Message courr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/14 14:18 par Luzanlov (exTabidou).
22 décembre 2014 14:39
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Bonne question! Je suis à le recherche d'un produit qui m'aiderait à me débarrasser de mes points noirs, ma peau est belle ailleurs il n'y a que mon nez qui pose problème.
J'ai déjà essayé plein de masques, lotions, crèmes et rien n'est efficace; au mieux y'a pas d'effet au pire j'ai une allergie. Le truc qui marche le mieux c'est patch désincrustant suivi d'un gommage St Ives (l'Apricot scrub).
En masque de nuit j'en ai un qui est super de chez Menard (marque Japonaise). Je l'utilise surtout quand j'ai des allergies, il est apaisant et fait partir mon urticaire(c'est comme ça que se manifestent mes allergies) plus rapidement.

Sinon je viens de remarquer que je possède un masque GlamGlow (le noir, Youthmud) et un autre qui m'a l'air pas mal le T'ai Chi Masks de Herborist.

En fait je reçois plein de trucs dans les box beauté, je stock et quand je vais au bled je donne tout à mes cousines...je sais même pas pourquoi je me désabonne pas! Il est grand temps que je fasse un grand ménage dans mes tiroirs! Je me désespère!Oups

Coucou Layla,

Je sais que beaucoup de personnes rencontrent ce problème de points noir/pores dilatés sur le nez. Je pense qu'il faut exfolier quotidiennement avec une lotion/gel à base de BHA, les lotions Paula's Choice sont vraiment super pour ça. Tu dois l'appliquer deux fois par jour après la phase tonique (phase 2 ou 3).
Pour affiner le grain de peau et rendre les pores invisibles, comme je disais le Skin Conditionner Albion est le top. Il rend vraiment les pores imperceptibles, mais il est assez coûteux donc à toi de voir. Pour moi ça vaut le prix car il est vraiment efficace. Si tu le prends, utilises le après la phase exfoliation car c'est un toner hydratant (pas comme le tonique à utiliser après le nettoyage).
As-tu déjà testé des sérums à la Vitamine C ou au rétinol ?

Je n'ai jamais apprécié le concept des box, car j'aime bien choisir chaque produit avec soin, je regarde les reviews et je fais des recherches sur les ingrédients.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/12/14 14:41 par Camelia-.
t
22 décembre 2014 18:09
salam les filles
j ai lu dans un magazine que les cernes c est du aux difficultés à respirer la nuit et la journée et qui ont tout le temps la bouche ouverte pendant leur sommeil.

D' ouvrir sa bouche pendant son sommeil contribue à fractionner le sommeil et à modifier le rythme cardiaque d ou les cernes sous les yeux
voila parfois l alimentation ne suffit pas a regler ce problème
pour celles qui ont ce problème de cerne essayé de fermer la bouche la nuit si c est possible
E
22 décembre 2014 23:28
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou Layla,

Je sais que beaucoup de personnes rencontrent ce problème de points noir/pores dilatés sur le nez. Je pense qu'il faut exfolier quotidiennement avec une lotion/gel à base de BHA, les lotions Paula's Choice sont vraiment super pour ça. Tu dois l'appliquer deux fois par jour après la phase tonique (phase 2 ou 3).
Pour affiner le grain de peau et rendre les pores invisibles, comme je disais le Skin Conditionner Albion est le top. Il rend vraiment les pores imperceptibles, mais il est assez coûteux donc à toi de voir. Pour moi ça vaut le prix car il est vraiment efficace. Si tu le prends, utilises le après la phase exfoliation car c'est un toner hydratant (pas comme le tonique à utiliser après le nettoyage).
As-tu déjà testé des sérums à la Vitamine C ou au rétinol ?

Je n'ai jamais apprécié le concept des box, car j'aime bien choisir chaque produit avec soin, je regarde les reviews et je fais des recherches sur les ingrédients.

Je te remercie pour toutes ces infos, je vais faire des recherches sur ces produits. yawning smiley
Oui, j'ai déjà testé un sérum à la vitamine C je ne saurai plus te dire de quelle marque par contre. Aucun effet.

Au départ j'aimais bien le concept de la box, découvrir de nouveaux produits, des marques introuvables en France etc...maintenant je m'en lasse un peu mais je pense que c'est par habitude que je garde. J'adore recevoir mon paquet chaque mois et découvrir ce qu'il y a l'intérieur (pour vite tout ranger dans un tiroir dans la seconde qui suit et oublier ce qu'il y avait dedans...eye rolling smiley )
22 décembre 2014 23:39
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Je te remercie pour toutes ces infos, je vais faire des recherches sur ces produits. yawning smiley
Oui, j'ai déjà testé un sérum à la vitamine C je ne saurai plus te dire de quelle marque par contre. Aucun effet.

Au départ j'aimais bien le concept de la box, découvrir de nouveaux produits, des marques introuvables en France etc...maintenant je m'en lasse un peu mais je pense que c'est par habitude que je garde. J'adore recevoir mon paquet chaque mois et découvrir ce qu'il y a l'intérieur (pour vite tout ranger dans un tiroir dans la seconde qui suit et oublier ce qu'il y avait dedans...eye rolling smiley )

Je t'en prie yawning smiley

Si tu es prête à investir un peu je te conseille le Sérum Hydra Pure du Dr Dennis Gross à la Vitamine C, il est GENIAL (80€ sur Feelunique). Mais il marche vraiment, il affine le grain de peau et donne un teint frais et lumineux.
A mon avis c'est une perte d'argent cette box, mieux vaut investir dans des valeurs sûres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 23:43 par Camelia-.
E
22 décembre 2014 23:59
Je suis allée voir la description de ce serum,

Citation
a écrit:
À qui s'adresse-t-il ?
Dr. Dennis Gross Skincare Hydra-Pure Vitamin C Brightening Serum est parfait pour toute personne qui désire un sérum puissant qui lutte contre le vieillissement et illumine la peau. Les personnes avec des problèmes de peau terne, de texture, de taches, d'hyperpigmenation et de dommages causés par le soleil verront une amélioration et un éclaircissement visibles avec ce soin novateur.

Ce n'est pas ce que je recherche, les soins que j'utilise actuellement me donnent une peau lumineuse et un effet bonne mine même sans maquillage. Mon "problème" c'est réellement que mon nez.

Par contre le skin conditionner d'Albion m'a l'air pas mal du tout!
23 décembre 2014 00:08
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Je suis allée voir la description de ce serum,

Citation
a écrit:
À qui s'adresse-t-il ?
Dr. Dennis Gross Skincare Hydra-Pure Vitamin C Brightening Serum est parfait pour toute personne qui désire un sérum puissant qui lutte contre le vieillissement et illumine la peau. Les personnes avec des problèmes de peau terne, de texture, de taches, d'hyperpigmenation et de dommages causés par le soleil verront une amélioration et un éclaircissement visibles avec ce soin novateur.

Ce n'est pas ce que je recherche, les soins que j'utilise actuellement me donnent une peau lumineuse et un effet bonne mine même sans maquillage. Mon "problème" c'est réellement que mon nez.

Par contre le skin conditionner d'Albion m'a l'air pas mal du tout!

Si tu veux vraiment cibler les problèmes au niveau du nez je pense effectivement qu'il te faut le skin conditionner, à utiliser avec des cotton pads japonais (3€ le grand paquet) qui sont conçu pour les toners asiat. Je les ai acheté sur Himawari.
E
23 décembre 2014 00:20
Super, merci je prends note!smiling smiley

(Ce site est vachement sympa, j’adore me perdre dans des sites qui revendent les produits asiatiques, les packaging sont trop mignons je veux tout! mdr)
23 décembre 2014 00:21
Citation
Elf Layla wa Layla a écrit:
Super, merci je prends note!smiling smiley

(Ce site est vachement sympa, j’adore me perdre dans des sites qui revendent les produits asiatiques, les packaging sont trop mignons je veux tout! mdr)

Moi aussi j'adore les produits asiatiques lol, ça me donne envie d'acheter plein de choses tongue sticking out smiley
D
23 décembre 2014 18:17
Citation
citronnel a écrit:
coucou Camelia J'espère que ce n'est pas à cause de mon pseudo que tu as pris un peu de poids Lol

J'avais vu dans l ancien poste de Dame pipi que tu as utilisé du cidre de pomme pour donner encore plus d'éclat a tes cheveux, je l ai essayé et j étais contente du résultat les premières jours mais une semaine après j'ai vu mes cheveux un peu secs surtout sur les pointes je pense que c'est le cidre pomme qui en ait la cause, tu l'utilises comment toi?


Coucou citronnel,

pour le cidre de pomme, il faut en mettre un peu et de préférence déjà dilué dans un récipient winking smiley
D
23 décembre 2014 18:23
Citation
Camelia- a écrit:
Allah y 3tik Saha ya helwe yawning smiley

Je le trouve vraiment TOP, c'est fou comme les pores deviennent invisibles, et ça donne un teint super glowy sans maquillage. Vraiment j'adore. C'est pas pour rien que c'est un bestseller au Japon depuis tant d'années.

Il a l'air bien le Clinique, j'aurais aimé que tu essaies le GlamGlow, mais ça sera pour la prochaine fois.

Coucou beauté!

ah je suis d'acc pour le glam glow, d'ailleurs on sent dedans qu'il y a des actifs parce qu'on passe du chaud au froid lol! Par contre je me demande si ça peut convenir aux peaux sensibles ou réactives

Gros bémol pour le prix surtout que le pot est juste riquiqui , pis au final ça reste de l'argile lol. Par contre le glamglow contour des yeux là, très décevant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook