malikabb [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 juillet 2008 14:32 |
mais jai pas osé en mettre, je mimaginais les pires horreurs au reveil
29 juillet 2008 14:38 |
29 juillet 2008 16:27 |
29 juillet 2008 16:46 |

29 juillet 2008 21:25 |
29 juillet 2008 22:12 |
attention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif
29 juillet 2008 22:41 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam
ne me demande pas de conseiller un usage detourné des medicaments
30 juillet 2008 12:09 |
Citation
aicha a écrit:
Salam malikabbattention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif
![]()
La crème proctolog est a base de Trimébutine et Ruscogénines et la préparation H ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs
un cobayeeeeeee30 juillet 2008 12:30 |
30 juillet 2008 13:12 |
Citation
patience a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
salam
salam
![]()
je me demande puiske cette crème magik marche aussi bien, pkoi l'industie cosmétique ne l'a pas adopté !
tous simplement parce que la formule de la préparation H est brevetée et qu'ils n'on pas le droit de la copier ! est si les pharmaciens reconnaissent ses vertues ! ils pourrait baisser le marché des autres anti cernes, beaucoup plus cher!ça les arrange financièrement que tu achète un anti cerne a la place de la préparation H.30 juillet 2008 14:10 |
Citation
aicha a écrit:
Salam malikabbattention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif
![]()
La crème proctolog est a base de Trimébutine et Ruscogénines et la préparation H ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs
30 juillet 2008 14:32 |
Citation
aicha a écrit:Citation
patience a écrit:Citation
sarah33 a écrit:
salam
salam
![]()
je me demande puiske cette crème magik marche aussi bien, pkoi l'industie cosmétique ne l'a pas adopté !
salam patiencetous simplement parce que la formule de la préparation H est brevetée et qu'ils n'on pas le droit de la copier ! est si les pharmaciens reconnaissent ses vertues ! ils pourrait baisser le marché des autres anti cernes, beaucoup plus cher!ça les arrange financièrement que tu achète un anti cerne a la place de la préparation H.

22 août 2008 09:12 |

One Two Three, Viva L'Algérie !!!
Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! 
Faites Peter Les Klaxons 
22 août 2008 11:52 |
Citation
aicha a écrit:
![]()
22 août 2008 12:01 |
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam
alors ça en est ou ce test ?
22 août 2008 13:57 |

25 août 2008 10:25 |

31 août 2008 23:41 |
1 septembre 2008 22:32 |
Citation
cerises696 a écrit:
L'eau de bleuet se vend elle en parapharmacie ou en grandes surfaces???
Sinon y a des marques que tu peux nous conseiller Candi-up! Merci
) et tu laisse 5 min...si tu veux tu peux masser tes yeux aussi avec l'eau de bleuet, ca va éclaircir le contour de ton oeil, il sera plus frais

9 septembre 2008 02:03 |