Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes et crème anti hémorroidaire
m
29 juillet 2008 14:32
salam

je post a ce sujet car maintes et maintes fois jai entendu dire que les crèmes antihémorroidaires marchaient bien sur les cernes du fait de leur propriétés sur la microcirculation.
mais savez vous quelle crème Exactement? les veinotoniques? (je demande surtout a mademoiselle sarah 33 lol)
Avec une collègue, on s'est dis qu'on essaierai et kon comparerait. On a "piqué" la crème proctolog mdrrrrrrr car jamais jirai en pharmacie pour chercher ça lol
bref, arrivée chez moi, javais la fameuse crème grinning smiley mais jai pas osé en mettre, je mimaginais les pires horreurs au reveil eye popping smiley
quen pensez vous?
qq a til deja essayer?

MERCI
29 juillet 2008 14:38
je sais ke les mannequins mettent de la creme pr hemoroides pour leur cerne et ça marche super bien

mais un jour g regardé l émission de la santé sue le 5 et c déconseillé, ça peut etre dangereux puisqu a la base c pas fait pr ça

mais moi aussi j aimerais bien essayé puisk ça efface complétement les cernes
rien a voir avec les cremes vendu en surface
s
29 juillet 2008 16:27
salam

si c'est vrai je veux bien essayer! marre de mes cernes. on peut se la procurer sans ordonance?

merci pour les info
29 juillet 2008 16:46
salam


ne me demande pas de conseiller un usage detourné des medicamentsAre you crazy
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
29 juillet 2008 21:25
j'ai lu sur un autre forum que c'est la préparation H, c le nom de la crème parait-il, pr celles qui vont essayer merci de nous dire si ça marche sur vous...
29 juillet 2008 22:12
Salam malikabb smiling smiley attention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif thumbs up
La crème proctolog est a base de Trimébutine et Ruscogénines et la préparation H ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
29 juillet 2008 22:41
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ne me demande pas de conseiller un usage detourné des medicamentsAre you crazy

salam

thumbs up

je me demande puiske cette crème magik marche aussi bien, pkoi l'industie cosmétique ne l'a pas adopté !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
30 juillet 2008 12:09
Citation
aicha a écrit:
Salam malikabb smiling smiley attention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif thumbs up
La crème proctolog est a base de Trimébutine et Ruscogénines et la préparation H ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs


lol merci aicha cest ce que je voulais savoir

par quelle propriété estce efficace et quels sont les effets des autres composants

lol javais la flemme de regarder sur le vidal

sarah tinquiete on veut juste se renseigner un peu cest tout alalaaaaaa, nombre de fois ou les medicaments sont a usage detourné.....

je suis pas completement tarée mdr jattend que ma collegue le teste ptrrrrrrrrrrptdr un cobayeeeeeee
k
30 juillet 2008 12:30
Salam

mdrr t'es une petite maligne tu laisses ta collègue servir de cobaye.Elle le sait au moins?evil

pour les veinotoniques moi je dirais qu'il faudrait pas en abuser pour les cernes parceque la peau

autour des yeux est trés fine.

aprés comme à dit sarah c'est une utilisation détournée donc rien ne dit qu'il n'y aura pas d'effets

secondaires.BYE
mamarococo
30 juillet 2008 13:12
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ne me demande pas de conseiller un usage detourné des medicamentsAre you crazy

salam

thumbs up

je me demande puiske cette crème magik marche aussi bien, pkoi l'industie cosmétique ne l'a pas adopté !


salam patiencesmiling smiley tous simplement parce que la formule de la préparation H est brevetée et qu'ils n'on pas le droit de la copier ! est si les pharmaciens reconnaissent ses vertues ! ils pourrait baisser le marché des autres anti cernes, beaucoup plus cher!ça les arrange financièrement que tu achète un anti cerne a la place de la préparation H.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
30 juillet 2008 14:10
Citation
aicha a écrit:
Salam malikabb smiling smiley attention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif thumbs up
La crème proctolog est a base de Trimébutine et Ruscogénines et la préparation H ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs

Salam alikoum

Mais je crois que la composition de la préparation H à changé et qu'il n'y a plus d'huile de foie de poisson mais juste des plantes donc je ne crois pas que ça marche encore pour les cernes. Allah ou3allam
30 juillet 2008 14:32
Citation
aicha a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


ne me demande pas de conseiller un usage detourné des medicamentsAre you crazy

salam

thumbs up

je me demande puiske cette crème magik marche aussi bien, pkoi l'industie cosmétique ne l'a pas adopté !


salam patiencesmiling smiley tous simplement parce que la formule de la préparation H est brevetée et qu'ils n'on pas le droit de la copier ! est si les pharmaciens reconnaissent ses vertues ! ils pourrait baisser le marché des autres anti cernes, beaucoup plus cher!ça les arrange financièrement que tu achète un anti cerne a la place de la préparation H.

Salam

les comprimés sont génériqués , le brevet est tombé dans le domaine publique, par contre pour la creme, je sais pas

de toute façon, meme si la diosmine s'avere efficace contre les cernes, il faudrait changer la galenique, puisque la creme est destiné a etre appliqué sur une muqueuse a l'origine

ps:t'es sure de la composition?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
22 août 2008 09:12
Salam

alors ça en est ou ce test ? grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
n
22 août 2008 11:52
Citation
aicha a écrit:
Salam malikabb smiling smiley attention toutes les crèmes antihémorroidaires ne sont pas conseillé pour les cernes! il n’y a que la préparation H qui fait de l’effet, et qui est inoffensif thumbs up
La crème proctolog est a base de Trimébutine et Ruscogénines et la préparation H ne contient que du l'huile de foie de poisson (flétan) de la levure de bière (extrait hydroalcoolique) c'est tout rien que des trucs inoffensifs

salam merci de l'info, moi aussi j'en ai marre des cernes et rien qui marche je vais tester ça.
m
22 août 2008 12:01
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

alors ça en est ou ce test ? grinning smiley


mdr ya pas eu de test ma collegue a flairer le piege ptrrrrrr

ben jvai ecouter le conseil dune yabi et utiliser leau de bleuet
c
22 août 2008 13:57
les crémes hémorroidaires, ne fonctionnenent que sur les poches pas les cernes colorées.

utilisez l'eau de bleuet, prendre de la vitamine c pour une meilleur circulation sanguine et un bon dodo...a heure fixe.
et le tour est joué thumbs up
c
25 août 2008 10:25
L'eau de bleuet se vend elle en parapharmacie ou en grandes surfaces???
Sinon y a des marques que tu peux nous conseiller Candi-up! Merci yawning smiley
m
31 août 2008 23:41
Moi j'en ai marre des cernes !! Je dors suffisament mais cela ne change rien. Que faire ??
c
1 septembre 2008 22:32
Citation
cerises696 a écrit:
L'eau de bleuet se vend elle en parapharmacie ou en grandes surfaces???
Sinon y a des marques que tu peux nous conseiller Candi-up! Merci yawning smiley

salut
désolée pour le retard de ma réponse.
l'eau de bleuet se vend en pharmacie, tu badigeonne un disque a démaquiller d'eau de bleuet et les posent sur tes yeux ( que tu auras fermé au préalable grinning smiley) et tu laisse 5 min...si tu veux tu peux masser tes yeux aussi avec l'eau de bleuet, ca va éclaircir le contour de ton oeil, il sera plus frais

sinon, j'ai un super anti-cernes que je conseille a toutes les filles cernées de nature ou non :

il s'agit de l'anti-cernes traitant ( qui traite les cernes) et camouflant tout à la fois :

" phytocernes + anticernes + antipoches de la marque SISLEY : il est ultra léger, facile d'utilisation, une pure merveille... pour l'application, il faut mettre un tout petit peu sur la cernes par tapotement, ainsi que sur la paupière extérieur, et veiller a étirer la crème anticernes jusqu'au tempes, pour ainsi éviter une démarcation entre les yeux et le reste du visage ( effet trace de lunettes)... l'anti-cernes s'appliques sur le fond de teint si vous en mettez, ou sous la poudre si vous n'utilisez que cette dernière...enfin pour cloturer tout ça :

un bon sommeil et une bonne cure de vitamines C et B12 et je vous assure un teint lumineux...

bisous à tous les pandas du forum yawning smiley ptdr
l
9 septembre 2008 02:03
bjr,*
moi aussi j'ai entendu parler de la preparation H je voulais l'acheter, mais je l'ai pas trouvé au pharmacie, je suis au maroc, je voulais bien savoir si'elle existe au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook