Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes comment s'en débarrasserrrr??
c
16 juin 2011 12:36
salam a toutes

voila mon problème depuis toujours jai des cernes de couleurs indéfinis genre marron violette noir ( je sais cest moche sad smiley)

mais bon mon désire serait de les camoufler ou de ne plus en avoir mais bon avec toutes ces crèmes miracles qui ne servent à rien vu que je les ai testé je me dis qu'au pire je peux les camoufler...

pour l'instant j'ai testé l'anticerne MUFE(make up for ever), fred farrugia mais bon c'est pas le top je vois toujours mes cernesss evil

quelqu'un aurait un anticerne efficace à me proposer????

merci bcp
J
16 juin 2011 18:17
Si tu cherches à camoufler en te maquillant, les anti cernes chez MAC sont bien.
w
16 juin 2011 18:24
Tu peux tester Erase paste de Benefit il est pas mal et couvrant mais après il faut ajouter un peu de poudre minéral selon ta carnation
c
16 juin 2011 20:19
merci les fille jvais tester mac pr commencer winking smiley je vous dirais ce quil en sera si cest assez couvrant pr moi ou non
L
17 juin 2011 11:35
Salam, va sur youtube et regarde monblogdefille
Elle a testé un tas d'anticerne et je crois que un des meilleurs quelle ai testé c'est un bobbi brown
J'suis allée voir à Séphora il est très épais et crémeux
T
17 juin 2011 16:09
Citation
Layanaa a écrit:
Salam, va sur youtube et regarde monblogdefille
Elle a testé un tas d'anticerne et je crois que un des meilleurs quelle ai testé c'est un bobbi brown
J'suis allée voir à Séphora il est très épais et crémeux

J'aime beaucoup les vidéo de cette fille thumbs up Elle donne de très bon conseils
D
17 juin 2011 20:06
Si c'est des cernes héréditaires y'a rien à faire sauf camoufler au mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook