Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes
B
11 février 2010 11:45
Salam,

Avez vous une solution efficase pour eliminer les cernes, ou un produit que vous connaissez qui s'averant etre efficase...

A quoi sont dues les cernes, est ce à une mauvaise irrigation sanguine des tissus entrainant un assechement et du surcroit un noircissement de la zone incriminée?

Est ce possible dans certains instituts de beauté (ps je suis un homme), de corriger ce problème et d'eliminer les cernes...

La fatigue, ou l'alimentation peuvent etre responsables de l'apparition de cernes?

Le café, sucre peuvent etre responsables?

Comment obtenir un visage frais et clair lorsqu'il est fatigué...

Merci
f
11 février 2010 13:52
coucou
de l'eau fraîche sur le visage, du sommeil! mange des fruits et légumes!
sinn tu as de l'eau de bleuet en pharmacie, ou tu poses qq minutes un bout de coton ac du lait froid dessus tt les jrs
pr mes nuits blanches j'ai commandé ce stick au club des créateurs, je le mettais au congèle et il est hyper efficace, tu l'appliques tt doucement sur le contour des yeux chaque matin
[www.ccbparis.fr]
voilaaa khaywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 13:53 par minaa_.
B
11 février 2010 15:03
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
de l'eau fraîche sur le visage, du sommeil! mange des fruits et légumes!
sinn tu as de l'eau de bleuet en pharmacie, ou tu poses qq minutes un bout de coton ac du lait froid dessus tt les jrs
pr mes nuits blanches j'ai commandé ce stick au club des créateurs, je le mettais au congèle et il est hyper efficace, tu l'appliques tt doucement sur le contour des yeux chaque matin
[www.ccbparis.fr]
voilaaa khaywinking smiley

Salam Minaa,

Merci pour ta réponse, j'utilise un anti cernes acheté en pharmacie depuis 1 mois à peu pres, les cernes s'estompent pas comme je le voudrai.

Tes conseils ont l'air pas mal et je vais les essayer.

Le problème avec les cernes, je me rends surtout compte sur des photos (apres ça depend de la lumonisité), c'est qu'on a l'impression que des cernes obscurissent un visage et le rendent un peu moins lumineux...
f
11 février 2010 15:22
coucou
malheureusement ya pas de recette miracle!! sa peut prendre des semaines et des semaines, et en mm temps faire attention à ton alimentation, ton sommeil!!
applique ce lait froid tt les soirs, tt les matins, quand tu mes ton anti cernes surtt ne l'appliques pas de l'interieur vers l'exterieur, mais en tapotant tt doucement de l'exterieur vers l'interieur de l'oeil, n'en mes pas beaucoup surtout!!
et puis tu es comme tu es!! les ptit défauts tt le monde en a olalalala les cernes ça peut tjs s'arranger ac le temps et une alimentation saine enchallah
voilaaa khay



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/10 15:23 par minaa_.
G
11 février 2010 15:49
salam

tu peux aussi appliquer de l'eau de rose sur des disques de coton et laisser ca quelques minutes, ou des rondelles de concombre.

Bonne journée
m
11 février 2010 18:40
Salam!

L'eau de bleuet comme l'a dit minaa c'est pas malwinking smiley
Après tu as aussi le masque à garder dans le congélateur et que tu poses ensuite quelques minutes sur les yeux.


Sinon il paraît que la crème anti-hémorroides est très efficace contre les cernes, moi perso je ne tenterais pas mais il y en a qui le fontgrinning smiley
C
11 février 2010 22:51
Des rondelles de concombres, c'est éfficaces à ce qu'il paraît grinning smiley
B
13 février 2010 22:32
Salam,

Merci à vous pour les infos.
S
14 février 2010 14:02
salam ailakom

les sachet de the camomille au frigo 20min et pose sur les cernes...

moi aussi je vais essayer l'eau de bleuet mais apparement on peut pas les eliminer cest juste pour atténuer
n
15 février 2010 12:56
merci pourlesinformations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook