Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cernes
m
28 décembre 2009 23:17
salam mes soeurs,

voilà je voulais savoir comment on se debarrasse des cernes !
avez vous une solution ?

merci
M
29 décembre 2009 13:32
ya pas de solution malheureusement pour ce problème qui nous pourrit la vie , il faut différencier les cernes de fatigue que tu peux estomper avec l'eau de rose , eau de bleuet , et le repos suffisant

des cernes héréditaires qui n'ont aucune solution , j'ai essayé toutes les crémes qui puissent exister sans aucun résultat

le seule solution , c'est de trouver un maquillage adéquat pour les camoufler : éviter l'anti cerne trop beige qui ne fait que les ressortir davantage et qu'a la fin tu retrouves avec des cocards plutôt que le résultat souhaité
f
29 décembre 2009 13:50
essaye un anti cerne de mm carnation que ta peau teste le sur le dos du poignet pas trop clazir pas trop foncé!
ensuite tu l'applique doucement en tapotant de l'exterieur vers l'interieur sans tirer la peau de l'interieur vers l'exterieur car ça l'abime!
quand je fais des nuits blanches je mets de l'eau de bleuet et ensuite mon anti cerne Clinique , n'oublie pas de manger des fruits et de bien dormir aussi!
biz!!
l
29 décembre 2009 15:24
Citation
MARIA1469 a écrit:
ya pas de solution malheureusement pour ce problème qui nous pourrit la vie , il faut différencier les cernes de fatigue que tu peux estomper avec l'eau de rose , eau de bleuet , et le repos suffisant

des cernes héréditaires qui n'ont aucune solution , j'ai essayé toutes les crémes qui puissent exister sans aucun résultat

le seule solution , c'est de trouver un maquillage adéquat pour les camoufler : éviter l'anti cerne trop beige qui ne fait que les ressortir davantage et qu'a la fin tu retrouves avec des cocards plutôt que le résultat souhaité

salut

je confirme il n'y a rien à faire contre ces fichues cernes qui nous pourrissent la vieGrrrr
Il faut adopter une hygiene de vie correcte c'est à dire dormir bien et manger equilibré,un peu de sport aussi.
Je pense que tu verras les résultats très vite, en attendant tu peux les dissimuler avec un anti cerne moi j'utilise de temps en temps le sublimateur de l'oréal il est plutôt pas mal.
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"
m
29 décembre 2009 15:28
merci pour vos reponses mes soeurs , pour moi c'est pas trop decernes de fatigue j'en ai tout le temps mme si je passe une bonne nuit, en fin de journéé elle deviennet bleu comme tu dis MARIA, on dirait que j'ai des cocard c'est desagreable e surtout quand je met des anti cernes meme si c'est de la mme couleur de ma peau !
je vais essayer l'eau de bleuet je vais voir alors

merci!
n
30 décembre 2009 15:24
Salam ma soeur
J'ai le meme problème que toi Grrrr et voila ce que j'ai éssayé :

Couper deux rondelles de concombre.
Placer les rondelles 15 minutes sur les yeux.
Puis rincer votre visage avec de l’eau.

Verser du lait demi-écrémé froid sur du coton et le placer sur les yeux.
Laissez agir 15 minutes.
Pour diminuer vos cernes, je vous conseille de recommencer cette opération toutes les semaines.

mettre des glaçons sur les cernes !!

ce n'est pas éfficace à 100% mais ça aténu un peu les cernes! thumbs up

voila bonne chance
yawning smiley
A
31 décembre 2009 21:11
salam haleykoum

J'ai peut être quelque chose pour toi de naturel mais qui ne dure que temporairement! depannage express

Tu fais simplement tremper 2 cotons dans du lait demi écrémé frais et tu les posent sur tes yeux pendant 10min maxi! tu verras, l'effet est immédiat

!
m
31 décembre 2009 21:29
oui le lait c'est pas mal du tout mais faut pas rever quand elles sont héreditaires malheuresement on ne peut rien faire.
t
2 janvier 2010 15:21
salam les filles

je suis commevous j'ai des cernes héréditaire en même tps je ne sais pas de qui je tiens car personne de ma famille en a, bref, je les ai depuis petites et il n'y à aucun remède qui les fasse disparaître j'ai tout essayé comme la plupart d'entre vous

il y a pas lgtp une maquilleuse m'a conseillé de mettre un anti cerne jaune et par dessus l'anticerne mettre un fond de teint si vous en mettez,et franchement j'était septique et ben sa les cahce super bien bien et sa tient tte la journée

l'anti cerne s'achete en pharmacie ou para-pharmacie il s'appelle couvrance de la marque avène et il faut prend la couleur jaune poussin
f
3 janvier 2010 11:37
bonjour les filles

Mon remede contre les cernes : l'eau bleuet + bon sommeil donnent un bon teint thumbs up
a
12 janvier 2010 13:26
bonjour

pour les cernes je vous conseille de commencer huile de figue de barbarie est tres

efficace aussi pour les ride je te conseille de le mettre chaque nuit .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook