les cernes
Je dors tot a 21h et je me reveille vers 7-8h, n'empeche que j'ai une de ces tetes, de grosses cernes foncees et un visage fatiguee. Ce n'est pas une question de quota de sommeil, ca peut etre genetique aussi.
bonjour tout le monde, svp la personne qui a trouvé l'eau de bleuet au maroc,peut -elle me dire ou se trouve, car la pharmacie de bourgogne de casa n'a pa ce produit c urgent merci
Citation
layslabonita a écrit:
bonjour tout le monde, svp la personne qui a trouvé l'eau de bleuet au maroc,peut -elle me dire ou se trouve, car la pharmacie de bourgogne de casa n'a pa ce produit c urgent merci

salam

fo pas rever l'eau de bleuet sa fait pas de miracle sa repose les yeux comme les sachet de thé pas plus
Salam,

On peut avoir des cernes pour 3 raisons:
1- C'est hériditaire : donc là on peut rien faire si ce n'est les camouflercrying
2- Mauvaise hygiène de vie : donc là il faut bien dormir envir. 9 h sleeping et faire du sport aussi !
3- Mauvaise circulation sanguine : donc là massage avec une crème spéciale très délicatement confused smiley

« Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. »
bjr, pour la personne qui habite au maroc et qui a acheté l'eau de bleuet, j'aimerais bien savoir ou elle l'a trouvé,car ici abourgogne je l'ai pa trouvvé au pharmacies.et merci
je te conseille l'eau distillée de bleuetwinking smiley
Citation
layslabonita a écrit:
bjr, pour la personne qui habite au maroc et qui a acheté l'eau de bleuet, j'aimerais bien savoir ou elle l'a trouvé,car ici abourgogne je l'ai pa trouvvé au pharmacies.et merci

HERBORISTERIE ROBERT
18 rue Al Kassar Quartier Maarif CASABLANCA
022 25 37 45