Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du mal à le cerner!!
B
28 septembre 2012 01:22
Slm tt le monde, je voudrais des avis svp...
je me lance! ya peu de tps je me suis inscrite sur un site de rencontre où j'ai fais la connaissance d'un jeune homme, ns avons 29ans ts les deux. Bref apres qlqs echanges sur msn vu que le courant passé bien on c'est echangé les num. il m'appelait et me textoter svt on avez le mm delir on parlé de tt et de rien il savait que j'etais pratiquante dc pas là pr passer du bon tps ac lui ms plus ds un but sérieux...au bout d'une semaine on decide de se voir on a été boire un verre il rigoler et me takiné bcp bref tjrs le mm que celui que j'avais eu au tél charmant, souriant et poli...qd je l'ai laissé il m'a racompagné, on c'est dis aurevoir à la prochaine...apres on à garder contact ms j'ai vite remarqué qu'il mettait du tps à repondre(ex: il m'envoi cc cmt vas tu et qd je repond, il me repond seulement 1h ou 2heures apres) pourtant ce n'est pas moi qui le contact dc on peux pas dire que je l'harcèlle ou quoi pr un tel changement, il me fait carrement le coup de jt'appellerais tt à l'heure et puis rien pas d'appel.. ca fait maintenant 3 jrs que ca dure qd j'ai essayé de lui parler de son changement il a esquiver, du coup ca m'a refroidie je me suis demander ms à quoi il joue?! dc j'ai pris mes distances car je me suis dis que si ca se trouve je ne lui plais pas ou quoi..aujourd'hui il m'a encore relancer pr savoir si je lui faisais la gueule par rapport au fait que j'ai pris mes distances, je lui ai dis que nn il me renvoi un msg jt'appel ce soir ms walou et à vrai dire je m'en douter...Dc voila vs en pensez quoi, que jlui ai pas plus pr se comporter ainsi ou il cherche à me faire ballader?? merci d'avance et dslé d'avoir été longuesmiling smiley
28 septembre 2012 09:50
Salam,

Encore le "suis moi, je te fuis et fuis moi, je suis".... je comprendrais jamais les gens qui jouent à ça.

A toi de voir si tu veux ce genre de relation sans trop savoir ce que pense l'autre... au risque de te prendre une claque quand il prendra réellement ses distances sans te le dire.

Je reste persuadé qu'un homme vraiment intéressé ne te lâche pas et ne joue pas à ce petit jeu là après 1 rencontre surtout que c'est une relation internet donc pas très solide à la base.

A ta place, je l'ignorerais et s'il revient, je mettrais les points sur les "i". Vous êtes au début de votre relation donc le moment où tout est tout beau, tout feu, tout flamme... alors que tu es entrain de te prendre la tête sur ce qu'il pense réellement.

Vis ta vie sans te soucier de lui et tu verras bien s'il revient.
Courage.
d
28 septembre 2012 10:01
Salam,

tu la vu une fois, pourquoi te prends-tu la tête comme ça ?
Il n'a pas l'air d'avoir un comportement d'adulte, passe à autre chose tant qu'il est encore temps.
s
28 septembre 2012 10:25
salam alikoum

Je pense que tu devrais prendre tes distances saches que la plupart des mecs sur un site de rencontre on pour objectif d'avoir des relations sexuelles et non de trouver le grand amour ou de se marier tu lui as dis que tu étais pratiquante je crois qu'il ne t'a pas cru dès le début car toutes les filles se font passer pour des filles biens lorsqu'il ta vu il s'est rendu compte que tu étais une fille bien donc il n'a pas voulu continuer et vu que certains sont laches il ne prefère pas dire qu'il voulait une femme d'une nuit non pas une femme pour la vie donc logique il prend ses distances un conseil NEXXXXXXXXT
D
28 septembre 2012 10:32
Salam Aleikoum,

Il n'est peut etre plus intéressé, faut pas te prendre la tete.
Si il te contact tu repond, si il est trop distant tu t'en detache c tout.
Faut pas forcer les choses. Perd pas ton temps a courir apres quelqu'un qui n'a pas les memes buts que toi.
B
28 septembre 2012 11:31
Sbah lkheir à vous tous!
Merci pour vos avis ca confirme ce que je pensais,
Purrif]: il cherche a jouer à ce fameux jeu du "suis moi, je te fuis et fuis moi, je suis , mais tres peu pour moi car je n'ai ni l'age ni l'envie de jouer à ces jeux malsaints c'est d'ailleur pour ca que j'ai pris mes distances mais c'est lui qui me relance et comme tu l'as si bien dit si il etait réellement interessé il ne jouerait pas à ca..

Pour ce qui est des rencontres sur le net je suis du meme avis que vous pas tres fiable mais je me dis que si une minorité de personne ont trouvés chaussure à leur pied dessu prquoi pas moi. Sans grande conviction lol mais comme les rencontres dans la rue je ne m'y arrète pas car peur de passer pour une fille facile ou je ne sais quoi, alors que sur le net on peut echanger avant de ce rencontrer...

Sarahmarseille: durant notre rdv un moment donné il m'a lancé cette phrase bateaux" tu es joli et t'as l'air d'une fille calme pourquoi es tu tjrs célibataire?" je lui ai repondu qu'il n'yavait pas que les filles calmes qui sont caséest tout est question de felling et de gout . ensuite il m'a parlé des enfants mariage ect et me demande si je me sent préte pour ca je lui dit que oui mais que tout est question de mektoub on à le meme age tu dois savoir de quoi je parle lol..il a souri et me dit"oui tout à fait!" je lui ai repondu ainsi parceque je n'aime pas les sous entendu du genre"29ans tjrs celib ya un pblm lol"
merci encore à ts pr vos avis et comme vous dites ici souvent "next!" pas envie de perdre mon temps ni de lui faire perdre le sien...Bisouxsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook