Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CERNE BLEU
I
28 septembre 2015 11:34
Bonjours,
Je viens juste de m'inscrire sur se forum pour vous demander conseil voila, j'aimerais vraiment avoir des réponses, des aides, des solution miracle... Ou juste de savoir que je ne suis pas la seul a avoir ce problème.
Voila j'sui assez jeune, je suis en 4ème et j'ai un GROS problème de cernes qui me complexe A MORT, juste pour la petite histoire avant je n'avais pas de cerne, en 6eme j'ai commencer a en avoir un tous p'tit peu, en 5eme il etais assez marqué, mais en 4eme donc mtn gens n'est vraiment bcp le pire c'est qui sont TRÈS BLEU enfaite c'est bizarre mais j'ai pas les même cerne des 2 cotées, enfaite du coter droit, en dessous de mon oeil donc ma cerne droite, j'ai juste les cernes marqué et au bout un peu bleuté c'est tous mais du coter gauche ma cerne gauche, je suis bleu du creux de l'oeil donc au débuts jusqu'a la fin !! En gros du coter gauche j'ai un trait bleu en dessou de mon oeil !! J'vous laisse imaginer ! Je comprend pas pourquoi j'ai pas les mm cernes des deux coter
29 septembre 2015 12:25
Salam, tu dort assez ? Essaye de te reposer au maximum et fais toi des petits masque sur t'es cernes smiling smiley .
J
29 septembre 2015 12:39
Salam,

ya plusieurs factore qui causent les cerne bleu.. la deshytratation du corp (c a d le manque d'eau), le manque du sommeil, stress etc.

essay d boir bcp de l'eau et fait des masques de concombre
n
29 septembre 2015 15:02
Salam aleykoum j avais demander a un dermatologue les raisons qui causer les cernes bleu ou marron. Et il m a répondu que généralement c est la peau de la personne qui est assez fine dans cette zone la du coup on voit les veines et la couleur de la vascularisation a travers. Et si tu n as pas la peau fine c est un problème de vascularisation le sang ne circule pas et s accumule a ce niveau ce qui donne une couleur bleuâtre et marron pour certaines personnes.
A
4 octobre 2015 14:18
Il faut que tu te fasse des massage regarde sur
youtube massage pour les cerne sa va t'aider a faire circuler le sang qu'il ya sous tes cernes ou sinon j'ai entendu parler de l'eau de blué un truc comme sa . Renseigne toi sur internet ou sur youtube
I
4 octobre 2015 18:55
Merci je vais essayer ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook