|
Amour et sentiments
cerise !!!!!
Auteur: rifia1
Date: le 13 juin 2005 à 09h55
eh wi comme vous le savez c'est la saison des cerises !!!!
mais est ce que tout le monde profite des bienfaits des queues de cerises ? j'imagine ke vous jetiez les queues et ke vous mangiez le fruit !!!
eh bien terminer tout sa !!! profitez aussi des queues de cerises porque elles ont un effet thérapeutique !!! wi je dis bien thérapeutique !!!!
faites sécher les queues de cerises et faites les bouillir dans l'eau ! ainsi vous obtiendrez une délicieuse tisane à déguster
elle stimule l'élimination aussi bien urinaire que digestive et ainsi elle netoie les toxines accumulées dans notre corps
elle combat les rétentions d'eau, les inflammations des voies urinaires (cystites) cette tisane est efficace pour des régimes minceurs
ne jetez plus les queues de cerises !!! Edité 1 fois. Dernière modification le 13-06-05 09h57. Re: cerise !!!!!
Auteur: Bomsad2000
Date: le 13 juin 2005 à 10h00
Merci pour l'info c'est gentille moi j'en ai plein le frigo des cerise Re: cerise !!!!!
Auteur: moha93
Date: le 13 juin 2005 à 10h05
et ben rifia tjs des plan minceur !!!!
t une pro toi !!!! Re: cerise !!!!!
Auteur: siryne
Date: le 13 juin 2005 à 10h06
Ca va , Rifia ?
Tu m'inquiéte , là !!! tu suis une thérapie ??? hihi siryne Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 10h09
bomsad ==== profites en
moha93 ==== faut bien ke je serve a kelke soze
siryne ==== sha va mrsi et twa ? ne tinkiète pas!!!!! zai un bébé ki grandit en mwa et je tiens a grossir déjà ke je nai ke la peau sur mes zos
mais zaime rendre service a ceux ke j'apprécie
Re: cerise !!!!!
Auteur: khnouna
Date: le 13 juin 2005 à 10h10
Et avec les noyeaux ? on fait koi ? moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant... Re: cerise !!!!!
Auteur: moha93
Date: le 13 juin 2005 à 10h12
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > moha93 ==== faut bien ke je serve a kelke soze tout a fait tu as tout a fait raison mais pk tu as l'impression de servir a rien ???? j'ai pas cette impression Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 10h13
khnouna ==== les noyaux jte les laisse
moha93 ==== c juste un sentiment ke j'ai dans mon coeur ![]() Re: cerise !!!!!
Auteur: fatouille
Date: le 13 juin 2005 à 10h21
nan fo pa jeté les noyaux de cerise et nan je lol pas cette fois ci
en fait fo gardé les noyaux fo bien les lavé et les secher au soleil ensuite on prend 2 bouts de tissus de mm taille ensuite on les couds (les 2 bouts de tissus) et on met les noyau dedans et on referme ca fé un cousin de noyau mais ca né pa un coussin comme nimporte leskels ssuila c bien apré une dure journée de travail on le passe au micro onde 30secondes les noyau choffe en on pose a lendroit ou ca fé mal voila et kan je va bien c juvamine PS : rifia on ouvre un cabinet de talasso-kyneso-malodo-mentalo??? •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 10h26
fatouille tes un amour
mrsi je ne le savais pas
mes ptits monstres ont déjà semé les noyaux dans le jardins
va falloir ke je les déterre Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 10h36
msakene di leur que yaura pa de cerisier qui va pousser
tu leur a di qu'il fallai les enteré comme ca ils auront pleins de cerise hram aalik. pdrr alors ok collaboratrice pourle cabinet •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: cerise !!!!!
Auteur: hayatduu95
Date: le 13 juin 2005 à 10h42
sale folle fatouille
je savai tété pa normal La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 10h52
bah si tu le savais tu dois plus te posé des kestions mais en lpus jlol pas c vrai les zistoires des noyau dssourize on peut mm prendre les noyau de zitoune et de mechmeche •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: cerise !!!!!
Auteur: nabilla
Date: le 13 juin 2005 à 11h38
tu es sérieuse rifial??? si c'est le ka je n'achaite plus que des queues de cerise ![]() Re: cerise !!!!!
Auteur: darkness
Date: le 13 juin 2005 à 11h48
Et dire que l'on me prennais pour une folle quand je "machouillais" ( je c pas cmt ça s'écrit) les queus de cerises
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 11h58
bah oui t une folle ca t venue dou le machouillage de queue de cerise •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h00
fatouille a écrit:
------------------------------------------------------- > bah oui t une folle ca t venue dou le machouillage > de queue de cerise > > fatounette je sais pas j'aime bien le gout amer ( je suis tt géné )
Moi je mange quasi tt dans les fruits ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h01
faitye attention au jeu de mot
jte vois venir espece de genya La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h02
hen a ki tu parles là hayatoune (skype!!)
si je suis une genia c toi qui ma appri les bases •°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°• Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h04
loooooooool j'y avais même pas penser ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h09
oué fatouille bien sur ta pencé oué oué
darkness fai pa zerma ta ptite sainte la hien lool !!!!! ![]() La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h09
darkness a écrit:
------------------------------------------------------- > loooooooool j'y avais même pas penser > > " Il y a de belles choses qui ont bien plus > d'eclat quand elles demeurent imparfaites que > lorsqu'elles sont trop achevées." L.R. au faite tu pence a koi la ? La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h10
hayatduu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > darkness a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > loooooooool j'y avais même pas penser > > > > " Il y a de belles choses qui ont bien plus > > d'eclat quand elles demeurent imparfaites > que > > lorsqu'elles sont trop achevées." L.R. > > > au faite tu pence a koi la ? > > hayatouneee moi rien du tout " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h11
> > moi rien du tout > > " Il y a de belles choses qui ont bien plus > d'eclat quand elles demeurent imparfaites que > lorsqu'elles sont trop achevées." L.R. mdrrr ben pk ta di j y avai meme pa pencé va au bou de ta pencé tré cher La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h11
dsl g un trou de mémoire je c plus
ohhhh mais ou suis je ![]() " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h15
mdrrrrrrrrrrrrr
tu conais dorie de nemo ??? La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 12h16
hayatduu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > mdrrrrrrrrrrrrr > tu conais dorie de nemo ??? > > hayatouneee Oui g adorer elle me fait trop penser a moi heu du moin je crois!! En fait je c plus
Oh des requins
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 13h00
on ne machouille pas les queues de cerises .... on les fait bouillir !
sinon on peut aussi les sucer ! Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 13h01
darkness a écrit:
------------------------------------------------------- > hayatduu95 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > mdrrrrrrrrrrrrr > > tu conais dorie de nemo ??? > > > > hayatouneee > > > Oui g adorer elle me fait trop penser a moi heu du > moin je crois!! En fait je c plus > > Oh des requins > > > " Il y a de belles choses qui ont bien plus > d'eclat quand elles demeurent imparfaites que > lorsqu'elles sont trop achevées." L.R. oué jla kiff tro cette poissonne tro marante cest qui . dorie ? qui me parle ? ma conscience lool tro delir La HaYaTiTa ahahahahahha Re: cerise !!!!!
Date: le 13 juin 2005 à 13h26
hayatduu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > oué jla kiff tro cette poissonne tro marante > > cest qui . dorie ? qui me parle ? ma conscience > lool > > tro delir > > > hayatouneee Mdrrrrrrrrrr " j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..." |