Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cérémonie de naturalisation: est ce qu'on est obligé d'assister ?
P
17 avril 2010 21:20
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre aide.
Je suis convié à assister à la cérémonie de naturalisation qui aura lieu à Marseille le 21/04 mais je suis actuellement à l'étranger et donc je ne pourrai pas assister. Que faut il faire ? est ce qu'on est obligé d'assister ? est ce que je suis obligé d'informer par téléphone la préfecture ou est ce que les appellerai quand je serai de retour pour leur montrer les dates de sortie et d'entré pour justifier mon absence ?
Merci par avance
l
17 avril 2010 21:48
Oui bonne question, comme j'ai déjà pensé à ça puisque je serai absente fin juin et tout le mois de juillet je me poser aussi cette question, perplexedonc le mieux c'est d'appeler la préfecture pour qu'elle repousse la date ta cérémonie comme ça tu seras dans la prochaine quand tu rentreras inchallah.

Je n'es pas encore étais dans cette situation, peut-être d'autres t'expliqueront mieux.
Préfecture 13-N° REZE 2009X073,AF 01/02/2010. Décret 17 du 11/04/2010 et lettre REZÉ le 19/04/2010. Dépôt de dossier pour la CNI à la mairie le 09/08/2010 .Convocation Cérémonie le 15/09/2010. CNI le 11/10/2010
Z
8 juin 2016 22:26
Salam Aleikhoum,

Saha ftourkoum et bon ramadan à tous, je me posais aussi la même question.

Je serai absent tout le mois de juillet et août.

Si des personnes ont réussi à reporter la date de la cérémonie.

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook