c est le seul moment de plaisir quand je regarde cette télé poubelle qui sont la rtm et 2m,
c est une jouillissance sans bornes, quand je vois tous ces voleurs de géneraux, de ministres, de wali, de hauts fonctionnaires, de notables, qui se rabaissent pour emmbrasser la main ......
comme des esclaves, commes des larves qu'ils sont.............."""
teleboutik a écrit: ------------------------------------------------------- > "...MOI JE SUIS POUR CETTE TRADITION > > c est le seul moment de plaisir quand je regarde > cette télé poubelle qui sont la rtm et 2m, > > c est une jouillissance sans bornes, quand je vois > tous ces voleurs de géneraux, de ministres, de > wali, de hauts fonctionnaires, de notables, qui se > rabaissent pour emmbrasser la main ...... > > comme des esclaves, commes des larves qu'ils > sont..............""" > > ************************************************** > ****************** > > Luxman, > tu as de la chance qu'on est copains, c'est > pourquoi je re réclamerai pas de droits d'auteurs. > > > > > Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: > (999).12.34.56.78.90 > > ** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES > EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE > COÏNCIDENCE.**
Si ils sont pourris faut les virer, un général ou un wali pourri en a rien à faire de baiser la main du roi, tant qu'il peu voler à sa guise. Si tu te satisfait de ça , moi pas.