Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cercle social limité
V
21 avril 2016 13:56
Salam à toutes et à tous,

Depuis un petit moment je me demande comment avoir plus de connaissances pour trouver sa moitié (hors amis et boulot).

Moi Perso , c'est la routine , boulot dodo la semaine et le week-end c'est repos et sorties avec les amis proches. des je sors mais c'est avec des mecs.

Déjà que je ne parle pas beaucoup et que je perds mes moyens devant les filles.

mon cercle social étant limité en filles, je ne vois pas comment je peux rencontrer des filles.

En regardant autour de moi, je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Des témoignages de mecs et des filles ici ?

Amicalement .
s
21 avril 2016 14:14
Alykoum slm,
Je me suis posée la meme question. Comment rencontrer qqun qd tu es ds la routine maison-transport-travail qd l'entourage ne favorise pas la recherche (soiree entre fille, lieux de travail feminin...) et j'ai tjrs pas trouver de reponse dc je pourrai te donner de conseil lol.
21 avril 2016 14:17
Salam aleikoum

Vous êtes tous deux dans la même situation et de sexe opposé, c'est une bonne occasion, pourquoi ne pas envisager quelque chose ?

whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 14:18 par Fleur de tiaré.
S
21 avril 2016 14:34
C'est un peu le problème de la religion on nous interdit la mixité (évidemment c'est pour notre bien) mais sa crée de la timidité et un manque de confiance en soi avec les filles chez certains.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
R
21 avril 2016 14:52
Salam,

Sortez, faites des activités, de l'associatif, du bénévolat tout et n'importe quoi en fonction de vos centre d'intérêts (ça vous fera des points communs avec la personne rencontrée) et pour info on drague parfois une fille en draguant son frère mdr ..... donc élargis ton réseau tu rencontrera des gens qui eux connaîtront peut être ta future inchallah....
L
21 avril 2016 15:24
C'est comme sa que j'ai rencontré ma femme
Jetais comme vous routine, sortie q'entre mecs je me suis dis tiens vu que j'ai du temps libre je vais commencé par faire du bénévolats avec la grande mosqué de ma ville et subhannalah c'est la que j'ai rencontré ma femme ^^

Donc si rien ne va vers vous faut se bouger smiling smiley


Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

Sortez, faites des activités, de l'associatif, du bénévolat tout et n'importe quoi en fonction de vos centre d'intérêts (ça vous fera des points communs avec la personne rencontrée) et pour info on drague parfois une fille en draguant son frère mdr ..... donc élargis ton réseau tu rencontrera des gens qui eux connaîtront peut être ta future inchallah....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook