Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centrifugeuse
m
5 juillet 2011 16:46
J'ai envie d'acheter une centrifugeuse à fruits et légumes mais j'ai peur que ce soit un achat inutile alors je demande à celles qui auraient déjà achetées cet appareil, si c'est vraiment bien, en dehors de faire des jus est ce que ça à d'autres fonctions ?

Bref si ça vaut le coup d'avoir ça chez soi.
n
5 juillet 2011 18:23
hello,

je suis dans la meme situation que toi

Mon frère en a acheté une et il m'a fait plein de jus. Du coup, j'étais emballé et je voulais en prendre une. Mais après réflexion, je me suis que ca risque d'être un achat un peu inutile ou qui risque de finir au fond du placard.

D'autant plus qu'il faut une grande quantité pour faire un seul verre!!!

donc comme toi, je m'interroge encore!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
5 juillet 2011 18:33
salam les filles je me permet de vous répondre car j'en ai une qui ne sert que très rarement, et comme tu le craint Nesty la mienne est au fond du placard ! car je préfère me servir du blinder qui est plus facile a nettoyer et sert pour divers recettes ; jus de fruit ,soupe ,smoothis , milk cheek , glace pilées, etc etc en plus c'est un élément que je ne sort pas du placard car je ne le range pas il est constamment sur le plan de travail car il sert tous les jours winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
6 juillet 2011 14:03
Merci pour vos réponses.

Ce qui m'intéresse dans la centrifugeuse c'est justement le fait d'obtenir un jus sans trop de pulpe un peu comme les jus 100% fruit des supermarché qui coute 2 a 3 euros le litre grâce justement a cette force centrifuge qui permet de séparer la peau et la pulpe du jus.

Alors qu'avec un blender c'est plus compact c'est plus épais.

je pense que les deux ont leur propre utilité même si je suis d'accord que dans la cuisine le blender sera plus utilisé.

En plus si comme le dis Nesty il faut beaucoup de fruit pour faire un verre de jus c'est pas super rentable.

Cela dis j'ai vu dans les magasin hard discount des centrifugeuses a seulement 40 euros, est ce que ça vaut la coup ?
M
7 juillet 2011 17:06
salam

jen ai acheter 1 et franchement elle et dans le carton au fond dun placard,elle me sert a rien je prefere milles fois utiliser le blender
m
8 juillet 2011 22:30
perso la mienne je l'utilise tt les jours mais pcq c'est vraiment pas un casse tete je dois meme pas couper les fruit juste les lavés...(sauf les oranges...) et pour le blender perso je trouve que sa fait smothies
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook