|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
qui a une centrifugeuse
Auteur: OUALII
Date: le 08 janvier 2009 à 19h25
salam alikom
jaimerais bien acheté une centrifugeuse mais a votre avis est ce que ca fait des bons jus doranges ou meme des bon jus de pomme ou nimporte merci a bientot Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: assia1000
Date: le 08 janvier 2009 à 19h27
ca s'utilise en cuisine les centrifugeuses
waw j'apprend pleins de trucs sur yabi ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 08 janvier 2009 à 19h42
ben zut ca marche pas atten je ressaie de mettre la foto Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 08 janvier 2009 à 19h48
voila cé ca clike sur limage yahoo et tu verra Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: assia1000
Date: le 08 janvier 2009 à 19h53
ok ok merci, en faite c'est une sorte de mixer geant quoi ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: koeur45
Date: le 08 janvier 2009 à 19h54
Elle a l'air d'être pas mal mais est-ce vraiment utile je ne sais pas ![]() Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 08 janvier 2009 à 20h08
pour moi oui cé utile
ceux qui aime bocoup les jus de fruits ou meme des jus de legumes cé intéressant et plus la peine d ' éplucher alor personne en a une a la maison Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: aicha
Date: le 08 janvier 2009 à 20h32
salam OUALII moi j'en ai une elle fait de très bon jus .
tu peut même y mélanger plusieurs fruit ou légumes et mettre des produit cru ! le jus est vraiment concentrées et tu as pour preuve les déchets pelures pépins qui sont mise de coté dans un compartiment spécial sont très secs ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 08 janvier 2009 à 21h12
salam alikom aicha
je voulé te posé une kestion dans té jus par exemple dorange ya bocoup de pulpe avec car g horreur de la pulpe je veu ke ca soit kome un milshake kon sente ke le gout dé fruits Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: Désenchantée
Date: le 08 janvier 2009 à 21h15
Salam Alikoum,
Nous on fait pleins de jus avec. Je te conseille pour commencer : Carotte- orange ! C'est tres bon !!! Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 08 janvier 2009 à 21h23
est ce que ya bocoup de pulpe
ou bien cé kome un jus sans pulpe Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: anissa1920
Date: le 08 janvier 2009 à 22h00
salam
moi aussi j'en ai une que j'ai commandé a télé shoping et elle est super! non il n'y a pas de pulpe dans lé jus Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 09 janvier 2009 à 21h13
merci cé gentil
bon jvé essaié de men acheté une inchalla Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: samra93
Date: le 09 janvier 2009 à 21h34
salam
j'en ai une et j'en suis trés satisfaite ![]() Re: qui a une centrifugeuse
Auteur: sambina
Date: le 09 janvier 2009 à 21h41
bonsoir
j'en ai une depuis 20a et elle est tip top ;je l'utilise souvent et depuis que mes enfants étaient petits je leur fait du jus de"betterave crue ;pomme;persil;pamplemousse ; orange et carotte"et hamdoulah ont été trés rarement malades en hiver.Edité 1 fois. Dernière modification le 09-01-09 22h28. Re: qui a une centrifugeuse
Date: le 09 janvier 2009 à 22h19
bon apparament toute le monde est satisfait bon jvais en acheté une inchalla
merci a toutes les personnes de mavoir répondus |