|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Centrifugense exemple de jus???
Auteur: mimiaa
Date: le 22 janvier 2009 à 21h45
Je viens d'acheter une centrifugeuse et j'aimerai avoir des exemples de jus SVP?
En vous remerciant... Re: Centrifugense exemple de jus???
Auteur: OUALII
Date: le 22 janvier 2009 à 22h31
moi aussi jen né commandé une sur cdiscount el va arrivé la semaine prochaine inchalla
jaimerais aussi avoir des bon jus comme un lassi mangue cé trop bon ken je vais dans les restos mais je sais pa le faire si kelkun a la recette merci Re: Centrifugense exemple de jus???
Auteur: santita
Date: le 23 janvier 2009 à 11h05
Ananas+kiwi+pomme (c excellent en plus énergisant)
carotte+citron+orange ( c trop bien pr la peau) betterave+ orange+ citron+ cassonade (excellent pr la digestion) Re: Centrifugense exemple de jus???
Auteur: OUALII
Date: le 24 janvier 2009 à 19h26
salam et merci santita davoir répondu
est ce que quelqun aurait des bonnes recettes please chokrane lé filles Re: Centrifugense exemple de jus???
Auteur: aicha
Date: le 27 janvier 2009 à 13h42
salam mimiaa il n'y a pas de recettes types c'est selon ton envie et ce que tu as chez toi ! tu peut soit faire du jus avec des fruit comme ci dessous ou mélanger des légumes avec des fruit vert genre concombre ,betteraves cuite ou cru céleri,avocat,etc etc voila les recettes que j'utilise le plus selon les saisons bien sur
Jus de carottes,orange 6 carottes, moyennes 4 oranges, petites lave les carottes pèle tes oranges et coupe les en deux. Passe à la centrifugeuse. Jus raisins pommes 6 pommes douces 1 demi citron 200 g de raisins blancs ou noirs Lave tes pommes et coupe les en morceaux. Pèle ton citron. Détache tes raisins et lave les Passe tes fruits à la centrifugeuse en ajoutant le citron en dernier Jus melon pommes ananas 1 demi melon 6 pommes 1 belle tranche d'ananas pèle le melon et coupe le en morceaux. coupe l'ananas en morceaux. Pèle les pommes lave et coupe les en morceaux en enlevant les pépins, Passe le tous a la centrifugeuse . On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() |