Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de table
3 novembre 2012 01:51
je vais prendre les tables en verres carrées pour mon mariage et c'est biensur un extra que je dois payer en plus, mais le prix du centre de table moderne ne rentre pas f le prix, kayn juste un bouquet treees normal.
j'ai vu chez un traiteur une decoration du centre de table que j'ai aimé,mais puisque je ne prends pas hadak le traiteur,j'ai penser a prendre l'idée et a le faire moi meme, bien sur ca ne sera pas la meme chose, mais lmohim ana je vous explique.
daba houma dayrin comme un tres grand verre de coupe de glace 3amer avec de l'eau et un poisson et 7jirat. et en bas mghtyeno b les fleurs. ana puisque j'ai pas dik les coupes, je pense acheter un bocal avec un poisson et le mettre f le centre de table, et je vais récuperer dik les bocaux et les offrire a mes oncles et tantes, 1 bocal par menage. qu'en pensez vous de cette idée.ila kant 3iyana 9olohali mat7chmouch tongue sticking out smiley
l
3 novembre 2012 03:26
Nooooon nissoooo bl3eks idee originale et zwina le seul.souci c kelle vaaaa te couteeeeeer
h
3 novembre 2012 10:15
au contraire nisso c une idée trés originale, mais comme a di flora tu doi voir combien ça va te couté, et sinon tu peu tjr voir avec ton traiteur sil peu proposé un truc pareil ac un pri moindre, prck houma il achéte tt en gros
3 novembre 2012 13:55
si ta pa bcp de table foooooooonce !! je voulais faire la meme chose mais avc mais 40 table c pa possible du tt
n
3 novembre 2012 14:15
c originale, j'ai jamais vu pareil dans des mariages, tu dois etre la première dans ta famille qui le fera, ça reste à faire tes comptes pour voir ca te coutera combien ;

w matansaych diri lina chi photo kan tu réaliseras ton idée si spéciale thumbs up
3 novembre 2012 14:22
bonne idée juste magnifique wellah thumbs up ghi n'oublie pas de la prendre en photo je veut bien la voir parcq je la ferais pas grinning smiley
W
3 novembre 2012 16:07
C une très bonne idée tu prends quel traiteur?
3 novembre 2012 19:28
merci les filles mais c'est pas encore sur que je vais faire cette idée, ca depend du traiteur, had l'idée je l'ai vu chez afrah ryad (rabat) elle m'a dit pour avoir had la déco il faut ajouter 50dh par personne donc 500 dh par table, donc j'ai fait les calculs que si je compte wa7d 200dh pour un bocal et un poisson ca me reviendra beaucoup moins cher.(wakha machi 100% la meme chose mais ca reste une idée originale a moindre cout).
j'ai vu traiteur samraa (rabat tjr) qui est moins cher que afrah ryad mais presque avec la meme chose proposé (coté modeles de gateaux) mais avec un centre de table 3adi jidan d'où l'idée de faire hadak le centre de table

Mais lyouma mchit l casa et j'ai vu un traiteur que j'aimerai bien avoir vos feedback sur lui il s'appelle : abdellah traiteur
donc li tay3erfo w tay3ref le service dialo y9oli dikchi ki dayer
iwa ana d'apres les 2 proposition que j'ai reçu, 3jebniii dikchi mais bien sur zid lma zid d9i9, hado par contre 3endhom la décoration du centre de table zwina avec un vase zwin et des fleurs zwinin, machi dik centre de table lbeldi

iwa je suis confuse daba, entre samraa et had abdellah, j'attends de me renseigner encore plus sur ce traiteur et de faire du calcul pr savoir lekel des 2 choisir.
3 novembre 2012 23:09
nisso, malek a khti 3la 7altek, dir bouket comme tt me monde, mais ikoune zwine, le bocal jy avais pense, mais apres je me ss dit : iji ghi chi chwitine sghir i9leb koulchi noud n7aya7 :s:s!! donc j'ai laisse tomber!
3 novembre 2012 23:33
hhhhhhhhhhhhh nadine la ana ma3ardach 3la lbrahech. et en meme temps je me suis dis que ca me reviendra moins cher de faire chi bouquet wa3er et tres bien décoré et le plus c'est que je gagne dik les bocaux, machi b7al si je loue les vases ou des chandelles, et ca me permettera de donner un cadeau apres pour la famille proche? ze3ma une pierre 2 coups. lmohim hadi c'est juste une idée, je ne sais pas si je vais l'executer ou pas
S
3 novembre 2012 23:44
Moi aussi je voulais mettre des bocaux avec eau mais j 'ai pensé aux gens qui ramènent leurs enfants , ça sera vraiment galère surtout quand ils verront le poisson qui rôde dans son petit bocal je t 'assure que ça va attirer leurs attentions ...
sinon, je te conseille d voir avec un fleuriste expert pour qu'il te fasse un centre de table unique smiling smiley
bon courage
h
4 novembre 2012 00:52
les filles ana j trouvé chez un traiteur wahed les centre trés joli, c sur faceboook , [www.facebook.com]
j espére k ça s'affiche
4 novembre 2012 01:02
hannouna oui c'est tres jolie, il faut voir combien ca va couter.
les filles de casa qui a entendu parler de : abdellah traiteur? ou meme assister a l'un de ses mariages? je suis partie aujourd'hui 3jebni dikchi mais je veux savoir des avis sur lui puisque je ne l'ai jamais vu travailler f chi 3ers
k
4 novembre 2012 01:08
Les filles, pensez bcp à la décoration de la table !! ca aide bcp wlah, je n'ai pris un bon traiteur que pour une bonne déco, sinon le menu rah c'est standaaaaaart ..

pour ton idée, elle est pas mal, mais toi en fin de soirée à qui tu vas les donner ? sachant que ila makfawkch kayn li ayb9a fih lhal non ?
4 novembre 2012 01:15
kinoz je ne vais pas les donner en fin de soirée, car deja nas hazin tkachet wlil et comme tu as dis je n'aurai que 22 tables donc 22 centre de table, mais ma famille atjme3hom wtdihom ldar, apres qlq jours je vais quitter le maroc et je dois rendre visite a mes oncles et tantes pour leur dire au revoir, je me suis dis ndihlihom a chaque menage 1, mandkhelch byedi khawiya en meme temps ana ma3endi mandir b 22 poissons grinning smiley et ca fera plaisir a mes petits cousin d'avoir un poisson chez eux
h
4 novembre 2012 13:46
wi ça paré sympa, et comme tu a di ça plaira surement aux petit, ana je t'encourage wakha j peur k chi wahed ytayeh le bocal, mai tu peu tjr voir une façon pour bien le fixé
k
4 novembre 2012 23:29
oui nissso là c'est une bonne idée! moi je te dis fonce :d
5 novembre 2012 04:02
merci les filles
d
5 novembre 2012 14:17
nisso pour abdelah traiteur mezyane je te l garanti konte f wahed l3aress de ma copine o khdem liha howa vraiment un trés bon service et bien sur manhaderouch 3la decoration mé comme tu a dis zid lma zid de9i9 mé rah meziane et si tu vas faire ton mariage a rabat ra 3ando les camion dyawlo refrigiré et pour l idée des bocaux avec des poisson et fleur mezyana et si tu va l faire toi meme c va te goute moin cher k l traiteur 3ir twekli 3la lah o diriha et si tu vx des poisson siri le9ri3a wahed la parti fiha khassa b les vendeur des aquarium et des poisson 3la laachekal o al anwa3 o je pense tu va trouver meme les bocaux temma o lah ikmel belkhir yawning smiley
5 novembre 2012 17:54
dodo meeerci pour l'info, vous me rassuré bzaf grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook