Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre de formation d agent de securite
s
17 août 2009 04:21
Salut tous le monde ,

alors , je suis un marocain residant en france et maintenant je veux investir au maroc et je veux créer un centre ou une école de formation d'angent de sécurité mais j'ai pas la moindre idéer sur comment ça se fais . j'ai dejà l'xperience a propos de ce domaine .

dans l attente de votre reponse que j'attend avec impatience veuillez tous mes respects .

i
28 août 2009 03:17
salam
j'espere que tt va bien chez vous. j'ai pas d'idee mais j'ai une petite experience comme agent de securite ici a kenitra (CBS.MAROC)
et si vous voulez que je travail avec vous ca me fait plaisire et je suis serieuse
j'ai 23 ans et ca mon e-mail [email protected]
w
10 juillet 2010 12:19
bonjour, je m'appelle lhoucine et je travaille encore au maroc comme agent de sécurité actuellement. J'ai déjà travaillé à black water à marrakech, et actuellement à agadir, j'ai plusieurs années d'expérience dans les supermarchés comme marjane, les hotels de marrakech, la protection des personnalités lors des festivals et de la venue du roi etc... je cherche à travailler en france où réside ma future femme. Est-ce que vous travailler comme agent de sécurité en france ? Moi aussi j'ai voulu à une période monter ma société d'agent de sécurité au maroc, mais la france est plus intéressante coté paie mensuelle.
Contactez moi si vous voulez que l'on discute.
a bientot. Lhoucine
mon téléphone au maroc : 00212 6 19 32 56 04
en france : 06.31.52.88.81
H
11 octobre 2010 13:04
Bonjour

Je suis au maroc pour former une ecole de securiter. J'ai des contract avec des bateau croissiere de l'amerique, UK.

Si vous etres intereser contacter moi.

Merci

Noor
m
mbh
6 octobre 2012 17:04
salut ça va je suis intéresser de votre idée et j'ai la même idée si vous chercher un aide je suis a votre disposition
j
6 octobre 2012 21:26
alikomsalam sujet interessant moi au maroc je connais 3 jeunes hommes sportifs 2 exercent deja metier agent de securite
le troisieme travaille dans une salle de gymnastique pour les hommes....ilshabitent a sale ......cherchent une place meilleure et un bon salaire ...merci a tous
m
8 novembre 2012 15:39
SALAM HALEIKOUM,
POUR TE REPONDRE , J'AI LA MEME IDEE MAIS PAS LE TEMPS POUR LA METTRE EN OEUVRE,
EN EFFET IL TE FAUDRAIS AVOIR DES CONTACTS AU MAROC AFIN DEJA DE CONNAITRE LA OU TU MET LES PIEDS.
ENSUITE D'AVOIR DES SUPPORT DE PRESENTATION DE TON PROJET AU DIFFERENTS INTERLOCUTEURS,
ET SURTOUT NE TE LANCE PAS SEUL DANS L'AVENTURE DEUX AVIS VALENT MIEUX QU'UN SI TU AS BESOINS DE PLUS D'INFOS CONTACT MOI .
[email protected] mohamed.
b
9 mars 2013 17:09
qu Loire i pourrait me trouver une formation gratuite de agent securiter je peut discuter avec les recruteur regionsaone et
r
4 mars 2015 22:50
je sui senegalais jai une agence de securite dans mon pays et je voudrai avoir une fomation pour mieux developer la formation des agents de securite dans mon vu votre rigeur dans se domainecela motorise valablemen a postuler pour cette formatrion merci veillez agreer lexpresion de messentiments distinguees
t
31 août 2016 21:00
éducateur sportif
Compétences
Pratique de plusieurs recherche en sports
Parfaitement bilingue anglais niveau debutant et français parfaite

Expériences
Educateur sportif au service de la protection des personnes
Enseignement des sports individuels et collectifs
createur de l art de l aikido d intervention
Animateur sportif
Entrainement au club
Actions auprès des jeunes défavorisés

Formations
syu do kan 29 RUE LEFEVRE CASABLANCA
Obtention d'une Licence



Objectifs
Participer au développement sportif des agents de securite prive je mis a leur disposition une salle de sport bien equipe¨¨ regarderPHOTOS JOINT¨¨ et un entrainement compatible avec leur mission
A
24 mars 2021 16:09
bonjour j'ais vu votre message et je suis intéressé mais je suis ivoirien et je vie en cote d'ivoire je travail comme opérateur radio cctv et je voudrais vous suggéré l'idée d'investir dans ce domaine dans mon pays vous n'aurez pas a le regretté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook