Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
centre dell de casablanca
l
22 avril 2008 14:11
bonjour, tout le monde ,qui connait l'adresse de centre d'appel dell de casa ou ( adresse email) sinon qui connait les centres d'appels qui sont à bourgogne j'attends vos reponses
f
22 avril 2008 16:19
salam

ben tu trouveras tous sa dans un site de recrutement smiling smiley


www.reKrute.com
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
c
22 avril 2008 19:49
Les centres d'appel à Casa, y a les sérieux et y a les "imposteurs"
Fais attention quand même avec qui tu vas travailler et pour le compte de quel client.

Dell sont bien, le groupe Phone aussi ainsi qu'Intelcia.
Bon courage.
m
22 avril 2008 21:49
hello, je suis egalement de bourgogne, mais va sur le site de menara et trouvera des offres pour centres d'appels
c
25 avril 2008 12:44
Oui c'est vrai que y en a pleins mais bon... ils ne sont pas mis à jours...
m
25 avril 2008 13:34
Citation
cerises696 a écrit:
Oui c'est vrai que y en a pleins mais bon... ils ne sont pas mis à jours...

ok

sinon il ya juste à lance la recherche sur google et chercher centre d'appel à casa et le il te dirige mais il y en qui reponde meme pas aux courriers envoyés, une copine l'a fait.
bon courage
l
27 avril 2008 15:05
merci pour vos reponses, moi j'ai deja travaillé dans centre d'appel mais je voulais savoir si il ya un centre d'appel pres de moi,sinon pour menara je la consulte tout le temps
y
24 février 2009 19:55
salam à tous,
j'aimerai envoyer mon cv au centre d'appels Dell.
je suis interessée par le service mailing mais j'ai entendu dire qu'on ne recrute dans ce service que rarement.
si je peux trouver quelqu'un pour me parrainer je lui serais très reconnaissante.
g
25 février 2009 22:22
Est-ce a Sidi Maarouf , la colline ,

Usine aussi a Montpellier ,

au revoir
a
4 mars 2009 11:10
bonjour
le centre d'appel dell se trouve exactement en face de marjane sidi maarouf et en face du tecknopark.
pour l'adresse mail, il te suffit de taper dans google centre d'appel dell maroc smiling smiley
je te souhaite bonne chose pour tes recherches d'emploi
cordialement
maitre mohamed
i
31 mars 2013 17:24
salam à tous,
j'aimerai envoyer mon cv au centre d'appels Dell.
je suis interessée par le service mailing mais j'ai entendu dire qu'on ne recrute dans ce service que rarement.
si je peux trouver quelqu'un pour me parrainer je lui serais très reconnaissante.
A
9 avril 2013 00:43
Je veux le numéro de tel ou bien l adresse émail svp
n
3 mai 2013 05:20
je veux avoir de informations en ce qui concerne le salaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook