Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre d'épilation au fil
S
18 janvier 2009 12:45
Salam alikoum,

J'aimerais savoir si vous connaissez un autre centre d'épilation au fil sur paris ou la région parisienne hormis beauté indienne.

Parce que là elle ma foiré, enfin yen a une il a fallu que je tombe sur elle qui m'a épiler nimporte comment, les deux sourcils sont complètement différents.

Merci.
O
20 janvier 2009 16:36
salam dahina
Je suis une fidele de Beauté indienne
Celle qui ta foiré c'est laquelle?

la patronne...elle a tendance à trop enlever...je ne veux plus kel me les touche
la plus agée elle s'améliore, elle garde l'épaisseur...c bien
la plus jeune: (celle avec ses longs cheveux attachés): c'est la meilleure elle me les fais à cuaque fois nickel
et puis l'autre (qui est assez mignone) franchement à éviter, elle na pas la main
S
20 janvier 2009 19:35
Citation
Oumayma a écrit:
salam dahina
Je suis une fidele de Beauté indienne
Celle qui ta foiré c'est laquelle?

la patronne...elle a tendance à trop enlever...je ne veux plus kel me les touche
la plus agée elle s'améliore, elle garde l'épaisseur...c bien
la plus jeune: (celle avec ses longs cheveux attachés): c'est la meilleure elle me les fais à cuaque fois nickel
et puis l'autre (qui est assez mignone) franchement à éviter, elle na pas la main

Alikoum salam,

c'est laquelle la patronne?? Celle qui ma foiré c'est la vieille avec les lunettes, elle ma trop enlevé et m'a epilé differemment les deux sourcils.

C'est vrai que la jeune les fais super bien mais ce jour là j'etais pressé et c t la vieille qui était dispo.

La prochaine fois je me permettrais de demander à la jeune de me les faire mais c vrai que quand j'ai été elle était pas là, tant pis si ça vexe l'autre.
t
21 janvier 2009 11:35
Beauté indienne beurk.

Elles m'ont brulé les aisselles et le maillot quand j'y suis allé des vrais sauvages.

Je connais un mec qui a un salon à clichy et je te garantie que tes sourcils il va bien les faire.

Demain si tu veux je te files son adresse.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
O
21 janvier 2009 12:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Beauté indienne beurk.

Elles m'ont brulé les aisselles et le maillot quand j'y suis allé des vrais sauvages.

Je connais un mec qui a un salon à clichy et je te garantie que tes sourcils il va bien les faire.

Demain si tu veux je te files son adresse.

moi je veux bien son adresse
il les fait au fil?
S
21 janvier 2009 13:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Beauté indienne beurk.

Elles m'ont brulé les aisselles et le maillot quand j'y suis allé des vrais sauvages.

Je connais un mec qui a un salon à clichy et je te garantie que tes sourcils il va bien les faire.

Demain si tu veux je te files son adresse.


Chez beAuté indienne elle ne save pas épiler à la cire, elle bacle tout.

OUI je veux bien son adresse stp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook