Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre d'appel un travail facile ou pas ?
23 septembre 2016 01:33
Bonsoir j'ai 20 ans cette année je suis en licence pro multimédia et infographie. j'ai les cours juste le samedi et dimanche a CASA et je veux travailler le long de la semaine dans un centre d'appel car j'ai un bon niveau de français j'ai aucune idée du travaille et ce qui ce déroule dans le centre ?
v
23 septembre 2016 02:21
ça dépend de ce que traite ce centre d'appel. le travail n'est pas difficile mais tu aura beaucoup de pression pour atteindre le objectifs fixés par la direction. si tu dois vendre des abonnements ou polices d’assurance faut pas tomber sur des gens comme moi car ça serait une perte de temps.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
s
23 septembre 2016 10:58
Coucou,

si c'est pour des centres d'appel genre service client ça peut aller, mais les centres d'appel ou tu fais du démarchage c'est très difficile. Il faut être un bon vendeur et être blindé psychologiquement car tu appelles des centaines de personnes par jour et tu te fais recaler, insulter etc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook