Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Centre d'appel
22 janvier 2014 15:19
Lah ykhalikom chkkon li 7ssal lih moakhran dawaz entretien fe des centres d'appel o tlbou lih les frais dyal formation ob7al il tgoli dakchi bazaz o sma3t anhom ghir tbazniz o safi kay khalsso 3la dahrak le formateur li kay jibo bach ydiro formation le hadok li khadamin m3ahom!! Ana rani tasdamt sara7a
m
22 janvier 2014 16:51
Citation
white-flower a écrit:
Lah ykhalikom chkkon li 7ssal lih moakhran dawaz entretien fe des centres d'appel o tlbou lih les frais dyal formation ob7al il tgoli dakchi bazaz o sma3t anhom ghir tbazniz o safi kay khalsso 3la dahrak le formateur li kay jibo bach ydiro formation le hadok li khadamin m3ahom!! Ana rani tasdamt sara7a


Salam
dahektini grinning smiley

ewa alala ila kounti baghya tkhedemi fi hadouk centre raki

awalanne wa 9abela koula chayeinne : khassek tkouni "moufarnassa" grinning smiley hite houma kayekhedmou me3 al kharij o l francais ewa wala bouda menha

taniyanne : al formation raha fabour houma li gadeyine i3emlouha lik ila khadmouk 3andhoum

talitanne : ila kanette gui formation bela khedema ana kanessehek ma dirihache
22 janvier 2014 16:59
Ouii a zin iwa rah dakchi li khayfa mano ana 7it bazaf dyal bnat galo liya khalsso formation o daroha o man ba3d ma 3aytouch 3lihom nti ma chaftich tari9a li tay tlbouha les frais 3tini lk f jibak o man ba3d kamli lina chno hada hadchi machi professionel ban liya bghit na3raf chno da7kak a zin fe le mawdo3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/14 15:36 par white-flower.
M
23 janvier 2014 12:41
Bonjour,

C'est de l'arnaque, pour travailler comme il a dit il faut parler le français et la formation est assuré par l'employeur et elle est rémunérée il ne faut jamais payer de l'argent pour travailler pour tes copines qui sont tomber dans le piège elles peuvent porter plainte.....en plus pour travailler au centre d'appel il a toujours des offres emplois a gogo bien sur les grandes villes rabat Maroc agadir tanger bonne chance
m
23 janvier 2014 13:05
Citation
white-flower a écrit:
Wi a zin iwa rah dakchi li khayfa mano ana 7it bazaf dyal bnat galo liya khalsso formation o daroha o man ba3d ma 3aytouch 3lihom nti ma chaftich tari9a li tay tlbouha les frais 3tini lk f jibak o man ba3d kamli lina chno hada hadchi machi professionel ban liya bghit na3raf chno da7kak a zin fe le mawdo3


Salam

ce qui m'a fait rire c'est ta façon comment tu as raconté ton histoire on dirait hejaya mais je rigolais sans plus

ama almawdo3 mafih mayedahek hadouk rahoum chefara bayna al9adiya !!

sinon ne paies pour apprendre à dire "Allo" grinning smiley c'est de l'arnaque cette histoire !! et il faut les dénoncer !!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
24 janvier 2014 08:30
C' tout ce que je voulais dire!! maha vraiment c' de l'arnaque et je vous rajoute que aujourd'hui aussi j'avais un rendez-vous pour passer un autre entretien est la c' le pire de tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/14 08:37 par white-flower.
24 janvier 2014 11:31
C' tout ce que je voulais dire!! maha vraiment c' de l'arnaque et je vous rajoute que aujourd'hui aussi j'avais un rendez-vous pour passer un autre entretien est la c' le pire de tout
24 janvier 2014 11:40
C' tout ce que je voulais dire!! maha vraiment c' de l'arnaque et je vous rajoute que aujourd'hui aussi j'avais un rendez-vous pour passer un autre entretien est la c' le pire de tout ils m'ont demandé 2500dh pour payer un formation de deux mois moody smiley comme tu a dit! { ma-casablanca} payer Grrrr pour dire allo! si pour vendre! madame est ce que voulu acheter un de nous merde angry smiley c' pour renseignement monsieur le droit de suicidais et autorisée chez votre région. evil n'importe quoi!!! Grrrr
a
14 juillet 2017 13:47
white flower 3afak had les centres d'appels f casa w chnou smithom ?
f
6 février 2018 12:25
oui hta ana 3ayto li o 3almouni annaha formation payante twakalt 3la LLAH o mchit ndowaz entretien face face sowloni les question dyal centre d'appel o men biinhom wash khdamt déja f centre d'appel ?? jawabthom hadi hiya lmoshkila ma3andish chi tajriba o ma3andish la culture francaise li tkhalini naz3am nchof les centre lkbaar li ma3roufiin donc 9ablouni o talbo menni les frais de formation o 3raft annaha remboursable ya3ni floussak kirja3 aprés 3 mois
donc 9balt biha wakha ghir nakhod fikra 3la centre d'appel o bash nabda hyati l3amaliya .hit bessah 3yiit kan9alab 3la khadma f domaine mais hta societe ma fathaat abwabha li
kadbo 3liya b formation ou stage o ki3amro biya t9abi dyal khdamthom katkhdam 3andhom bhal unne bonne tsakharlihom o takhdam khdamthom o li ghaab fihom takhdam f blasto et aprés bye bye . ma3andnash le besoin .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook