Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
censurer internet?
10 décembre 2014 10:55
Alikoumsalam

Le réseau marocain est l'un des plus surveillés au monde.

Normal, les services secrets sont formés par le mossad, qui eux-mêmes re-forment ceux de la Libye depuis quelques temps.

Les films Matrix et V for Vendetta (des mêmes auteurs) te parleront mieux.

Les élites ont toujours craint les réactions des peuples, qui représentent une menace pour leur pouvoir (gardé par diverses formes de violences. Foucault en parle dans ses écrits, en plus de son oeuvre majeure "surveiller et punir"winking smiley.

Beaucoup de gouvernements craignent la fameuse étincelle (un Mandela, Ghandi, Lénine, etc. un leader) qui mettrait les feux aux poudres. Puisque comme le rappelle le sociologue Pierre Bourdieu "Le monde social est un immense réservoir de violence accumulée, qui se révèle lorsqu'elle trouve les conditions de son accomplissement".

Un réservoir et le monde qui craque (une allumette ? comme en Tunisie ?) et là boum... Beaucoup de (grosses ?) têtes sautent tombent comme sous la Révolution.

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 décembre 2014 11:23
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Le réseau marocain est l'un des plus surveillés au monde.

Normal, les services secrets sont formés par le mossad, qui eux-mêmes re-forment ceux de la Libye depuis quelques temps.

Les films Matrix et V for Vendetta (des mêmes auteurs) te parleront mieux.

Les élites ont toujours craint les réactions des peuples, qui représentent une menace pour leur pouvoir (gardé par diverses formes de violences. Foucault en parle dans ses écrits, en plus de son oeuvre majeure "surveiller et punir"winking smiley.

Beaucoup de gouvernements craignent la fameuse étincelle (un Mandela, Ghandi, Lénine, etc. un leader) qui mettrait les feux aux poudres. Puisque comme le rappelle le sociologue Pierre Bourdieu "Le monde social est un immense réservoir de violence accumulée, qui se révèle lorsqu'elle trouve les conditions de son accomplissement".

Un réservoir et le monde qui craque (une allumette ? comme en Tunisie ?) et là boum... Beaucoup de (grosses ?) têtes sautent tombent comme sous la Révolution.

Amicalement,

Môh Tsu

Salam Alaikoum.
Je dirai pas seulement le Maroc, pratiquement tous les pays sont surveillé et tout passe par Tel Aviv qu'il soit un pays Européen (occidental) Arabe, Musulman, oriental toutes les informations sont filtrées.
La surveillance se fait a une échelle globale et chaque personne dans le monde fait l'objet de ce gigantesque réseau d'espionnage,
Par exemple, les dispositifs électronique qu'on achète qu'on utilise sont eux mêmes des dispositifs de surveillance, du micro-onde au four, frigidaire, tableau de bord de voitures, radio, téléphone portables, ordinateur, tablette etc etc
Les applications qu'on utilise, les systèmes d'exploitation tel que Windows, Android bsd et bien d'autres, les applications de communications telles que Skype, Yahoo, Msn, les réseaux sociaux surtout facebook et twitter.

Des bases de données géantes placées un peu partout dans le monde dans pratiquement chaque pays, plus de 300 000 blogueurs professionnels ont été recrutés par la CIA et le Mossad en 2003 pour troller et surtout dévier les discussions et instiguer des soulèvement leurs rôles varies, ils sont souvent utilisés pour des soulèvements orchestrée tels que le printemps arabe et avant cela Sarajevo etc..

Franchement l'intrusion et la profondeur de cette organisation n'a pas de limite on est surveillé H24
tous sans exception oui en particulier les pays dit "Musulmans"
Salam.
10 décembre 2014 16:24
Citation
Adbasque a écrit:
Salam Alaikoum.
Je dirai pas seulement le Maroc, pratiquement tous les pays sont surveillé et tout passe par Tel Aviv qu'il soit un pays Européen (occidental) Arabe, Musulman, oriental toutes les informations sont filtrées.
La surveillance se fait a une échelle globale et chaque personne dans le monde fait l'objet de ce gigantesque réseau d'espionnage,
Par exemple, les dispositifs électronique qu'on achète qu'on utilise sont eux mêmes des dispositifs de surveillance, du micro-onde au four, frigidaire, tableau de bord de voitures, radio, téléphone portables, ordinateur, tablette etc etc
Les applications qu'on utilise, les systèmes d'exploitation tel que Windows, Android bsd et bien d'autres, les applications de communications telles que Skype, Yahoo, Msn, les réseaux sociaux surtout facebook et twitter.

Des bases de données géantes placées un peu partout dans le monde dans pratiquement chaque pays, plus de 300 000 blogueurs professionnels ont été recrutés par la CIA et le Mossad en 2003 pour troller et surtout dévier les discussions et instiguer des soulèvement leurs rôles varies, ils sont souvent utilisés pour des soulèvements orchestrée tels que le printemps arabe et avant cela Sarajevo etc..

Franchement l'intrusion et la profondeur de cette organisation n'a pas de limite on est surveillé H24
tous sans exception oui en particulier les pays dit "Musulmans"
Salam.


Alikoumsalam

Oui tout à fait d'accord avec toi winking smiley

Je disais le Maroc est l'un des pays les plus surveillés. Une forte communauté juive y vit aussi.

Edward Snowden a mis en lumière une partie de l'iceberg...

Nous sommes dans la Matrice, et tout est sous contrôle... mais on dit aux gens dans leur cage d'hamster "vous êtes libres !" (de tourner dans votre roue, en pensant avancer...) brrrr

Une loi me semble t il impose une puce rfid dans le corps de chaque nouveau nourrisson depuis mai dernier, [www.wikistrike.com]

En plus du passeport biométrique, etc.

Merci de ton intervention

Amicalement,
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 décembre 2014 13:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Alikoumsalam

Oui tout à fait d'accord avec toi winking smiley

Je disais le Maroc est l'un des pays les plus surveillés. Une forte communauté juive y vit aussi.

Edward Snowden a mis en lumière une partie de l'iceberg...

Nous sommes dans la Matrice, et tout est sous contrôle... mais on dit aux gens dans leur cage d'hamster "vous êtes libres !" (de tourner dans votre roue, en pensant avancer...) brrrr

Une loi me semble t il impose une puce rfid dans le corps de chaque nouveau nourrisson depuis mai dernier, [www.wikistrike.com]

En plus du passeport biométrique, etc.

Merci de ton intervention

Amicalement,

Salam Alykoum, Oui je suis d'accord avec toi, et depuis déjà des décennies que ce projet est mis en œuvre ce qui reflète la prophétie, enfin dite dans la Bible la marque de la bête, pour la puce sous cutanée cela fait déjà plusieurs tentative pas les lobby et les législateurs de la rendre (mandatory) obligatoire, si tu lisais George Orwell 1984 tu verras que leur plan avance a la seconde prête, et au petit détail.

Ils ont déjà essayé de vendre cette idée aux peuples "cobayes" occidentaux car en prenant cette mesure ils savent parfaitement qu'une fois occidentalisée sa globalisation sera un jeu d'enfant.
Ils vendent leur programme, leur plan sous le même slogan (prétexte) pour votre bien et le bien de l'humanité, toujours de la même façon.
Ils créent le problème puis ils attendent la réaction et propos une soi-disant solution, Problème > réaction > solution. toujours de la même façon.

Pour l'histoire de Snowden pour moi ( mon opinion) est un agent qui est chargé justement de lâcher ces informations, ce n'est pas dans le but, d'informer les gens, mais juste de nous endormir et surtout de leur permettre de tromper l'humanité d'avantage et ce qui leur permettra de faire une mutation géopolitique car le pouvoir doit se déplacer officiellement vers le "Grand Israël" ou aura lieu justement la centrale de commande pour "Dajjal" l'anti-christ.

Car en 1971 Daniel Ellsberg qui a fait ce que ED. Snowden a fait surtout durant le mandat présidentiel de Nixon intitulé "Pentagon paper" surtout en exposant les brutalités et les atrocités de la guerre du Vietnam et puis surtout sur les media-mensonges puis récemment Bradley Edward Manning aussi.
Donc Snowden n'est pas le premier a avoir lâché ce genre d'information "soi-disant" top secret ou classifiées.

Avec ces gens faut être extrêmement vigilant c'est de vrais diaboliques et c'est des experts de la manipulation, je ne crois rien ni personne jusqu’à preuve du contraire.

Ils étaient et ils sont toujours derrière toutes les guerres, et conflits depuis 1789 donc, on sait a peu près toutes leurs manigances, leurs divers complots mais sans meme mentionner les centaines de projets secrets tout comme agenda 21, projet 21, blue beam, chemtrail et j'en passe, les laboratoires secrets sur les recherches de tout genre, comme les modifications génétiques, les manipulations au niveau moléculaire et puis on a aussi la recherche sur l'interception de la pensée qu'ils commencent a décoder petit a petit.

hélas ce n'est plus de la science fiction, tout comme le déplacement des atomes qu'ils ont déjà réussi a mener a terme.
La manipulation ( Technologie ) climatique qui remonte vers 1889 déjà est qu'ils maîtrisent maintenant depuis bien longtemps, s'ils veulent de la neige dans une région et la sécheresse dans une autre c'est utilisée comme une arme fatale contre les gouvernements et les nations qui refusent de se conformer et de se soumettre a leurs exigences.

Enfin tout ça n'est pas nouveau donc toute cette poudre aux yeux ne doit pas nous fasciner car c'est une pièce théâtrale.

Enfin le sujet est vachement long et l'information est plus que débordante.
En tout cas rien n'arrive par hasard ni par chance ça c'est une chose certaine, la coïncidence est un concept inexistant
Toute chose a son origine, et sa source.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/12/14 14:02 par Adbasque.
P
13 décembre 2014 14:41
Citation
Mohameddubled52 a écrit:
Tor est un navigateur qu'aucun pays ne peut censurer, même si tu es en Chine, tu peux faire ce que tu veux sur internet avec ce navigateur.

LLa Assi Mohammed on peut tout faire avec internet et le navigateur c'est qu'un logiciel qui s'installe sur l'ordi et il n'a aucun pouvoir sur le flux du réseau Internet.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Z
24 avril 2015 17:07
Citation
Mohamed Bogoss a écrit:
C'est grillé, alors?

Salam Aleykoum,

Je ne sais pas si tu est encore là ... Si c'est le cas, t'as réussit a t'en sortirs sur le deep ? grinning smiley
Faut pas aller acheté des armes No no ptdr
1 mai 2015 00:33
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas si tu est encore là ... Si c'est le cas, t'as réussit a t'en sortirs sur le deep ? grinning smiley
Faut pas aller acheté des armes No no ptdr

Salem !!

Il s'est fait bannir Mohamed ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
1 mai 2015 00:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem !!

Il s'est fait bannir Mohamed ?

wa3leykoum salam,

Aucune idée ... Je viens de voir son profil, il a pas l'air bannis ! Je pense qu'il a juste arrêter de fréquenter yabi, ALLAHou a3lem, je ne sais pas du tout Heu
1 mai 2015 00:41
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
wa3leykoum salam,

Aucune idée ... Je viens de voir son profil, il a pas l'air bannis ! Je pense qu'il a juste arrêter de fréquenter yabi, ALLAHou a3lem, je ne sais pas du tout Heu

Ok smiling smiley
Merci de m'avoir répondu smiling smiley
Je me demande vraiment ce qu'il devient...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook