Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La censure dans Yabiladi !
4 février 2016 22:44
Mais depuis quand Yabiladi est un forum "musulman"? Si c'est le cas, que le proprietaire du site l'indique clairement et qu'on en soit tous prévenus.

Citation
Null a écrit:
Tu veut qu'on respect tes idées mais tu n est pas en mesure de respecter celle des autres(charte du forum) .... moi je te dit que ont est sur un forum musulman donc les moeurs c est important c est tout.

Dit-Il l adolescent 3.0

T inquiétes tu vas avoir ta fiche V
A
4 février 2016 22:54
Site marocain (pays musulman) à majorité musulmane .

Pardon.

Tu as lu son post ?
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Mais depuis quand Yabiladi est un forum "musulman"? Si c'est le cas, que le proprietaire du site l'indique clairement et qu'on en soit tous prévenus.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 février 2016 22:58
Je te pardonne, mais c'est la réponse officielle qui m'importe.
Citation
Null a écrit:
Site marocain (pays musulman) à majorité musulmane .

Pardon.

Tu as lu son post ?
A
4 février 2016 23:01
Alors trouve la.
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Je te pardonne, mais c'est la réponse officielle qui m'importe.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 février 2016 23:03
Tout les posts a polémique sont supprimés ça s'appelle la MODERATION!
Tu as une chartre sur ce site winking smiley
a
4 février 2016 23:06
ah quand même !!!

dans ce cas ça m'étonne pas qu'il soit censuré

mais ce que je déplore c'est qu'un sujet n'est fermé ou effacé que lorsqu'il fait au moins 3 pages de commentaires de débilité , voila le soucy !

Citation
Null a écrit:
Remplacer. Com par .ma

Ton sujet : était vulgaire / tu prenez les femme pour des poupée gonflable /utilise des terme non approprié et tu t étonne que ton post soit supprimer ?

Sinon il y a doctissimo /aufeminin etc..

Tout ceux qui ne sont pas d accord sont des talibans ??

Moi je suis pour qu il supprimé même celui là !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
4 février 2016 23:12
Semi liberté oblige.

Non, j pense que quand les modérateurs tombe sur le post ils le supprime, ou quand il reçoivent trop de "signaler ce message ".

Sinon je suis tout à fait d accord avec toi les post sont supprimer une fois que tout le monde les as vu .. après j'ai jamais visiter les locaux de yabiladi.com je ne sais pas combien ils sont ni comment il s organise.

Citation
ainvittel a écrit:
ah quand même !!!

dans ce cas ça m'étonne pas qu'il soit censuré

mais ce que je déplore c'est qu'un sujet n'est fermé ou effacé que lorsqu'il fait au moins 3 pages de commentaires de débilité , voila le soucy !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
4 février 2016 23:25
Nan Nan c'est pas un forum musulman juste marocain. Les marocains ne sont pas tous musulmans.
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Mais depuis quand Yabiladi est un forum "musulman"? Si c'est le cas, que le proprietaire du site l'indique clairement et qu'on en soit tous prévenus.
4 février 2016 23:36
Je pense que tu confonds. Les intervenants sont probablement majoritairement marocains quoique pas forcément pratiquant ton islam. Toutefois, à la base, yabiladi n'a pas vocation d'être "un forum musulman". Son slogan est clair: le Maroc a portée de clic, un endroit pour échanges sur tout sujet se rapportant au Maroc y compris sujet religieux, de société, administratifs, etc...Toi tu as l'air de dire que parce que tu penses que la majority est musulmane, ce serait donc la pensée gouvernante.
Vous êtes marrants quand même; pourquoi exiger d'exister en tant que minorité, avec ses différences, et revendiquer le droit de s'exprimer et vivre différemment dans un pays majoritairement "différent"?
Bien le bonjour
.
Citation
Null a écrit:
Alors trouve la.
A
5 février 2016 00:10
Mon islam ? T'es née un jours fériée non ?

Fait un vote et tu verra quel majorité l'emportera.

Je t'es demander si tu as lu le post mais tu y répond pas...

Tu trouve que fantasme sur une mamie en fauteuil roulant c'est quelque de normal -forum ou pas forum ?

Ici les gens parle de vaginisme de viol etc.. Et je ne vois pas où est le problème si l'idée de base est de trouver une solution.
Citation
Samarkand2000 a écrit:
Je pense que tu confonds. Les intervenants sont probablement majoritairement marocains quoique pas forcément pratiquant ton islam. Toutefois, à la base, yabiladi n'a pas vocation d'être "un forum musulman". Son slogan est clair: le Maroc a portée de clic, un endroit pour échanges sur tout sujet se rapportant au Maroc y compris sujet religieux, de société, administratifs, etc...Toi tu as l'air de dire que parce que tu penses que la majority est musulmane, ce serait donc la pensée gouvernante.
Vous êtes marrants quand même; pourquoi exiger d'exister en tant que minorité, avec ses différences, et revendiquer le droit de s'exprimer et vivre différemment dans un pays majoritairement "différent"?
Bien le bonjour
.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook