Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Censure du candidat des sans-voix - Jean Lassalle
U
24 janvier 2017 17:06
Le candidat des sans-voix
(et le candidat de ceux qui n'ont pas un sou)

On a pu découvrir Jean Lassalle dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché".
Un type intéressant, vrai, franc et près de la réalité que vivent les Français.
C'est un candidat libre, qui se présente sans parti. Il a donc tout pour plaire.
On se dit que ce type a de bonnes chances de passer devant ceux qui sont choisis par les "primaires".


Je me suis dit qu'il serait intéressant d'en discuter.
voici un homme qui.
- a vécu et vit dans la vraie vie
- qui n'est pas avocat
- Il n'a pas fait l'ENA
- qui ne vit pas à paris
- qui vient du bled (version française)
- qui, malgré ça, a une grande expérience dans la gestion des affaires publiques
- qui a déjà travaillé avec ses mains
- qui n'est pas syndiqué
- mais qui, sans être syndiqué, a fait la grève de la faim pour sauver des emplois.
etc

Bref: Un type qui a tout pour plaire à tout le monde, sauf aux politiciens et aux syndicats gauchistes.

J'oubliais: Il n'a pas un sou pour faire une campagne électorale, ce qui fait que la seule manière pour qu'il soit connu est le bouche-à-oreille (que certains nomme téléphone arabe whistling smiley )
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
24 janvier 2017 17:09
J'ai donc recherché cette émission, avec les différents moteurs de recherche, avec les mots-clés "Jean Lassalle".
Hier, il était très simple de retrouver les images sur youtube. Il y avait entre 5 et 10 liens sur youtube.

Au moment de lancer ce fil de discussion: Surprise !
Les vidéos ont disparu.

Dans l'un des liens, on lit
Citation
a écrit:
Cette vidéo n'est plus disponible, car le compte YouTube associé a été clôturé.

C'est quand même gros: Sur youtube, on retrouve les images de toutes les autres émissions, mais pas de celle où Jean Lassalle s'est exprimé.
Passer de 10 à 0, c'est tellement gros que ça s'est vu: C'est une grossière censure.

Il faut croire que d'autres ont pensé que Jean Lassalle est une menace pour les Lesrépublicains et/ou les PCPS

À partir du moment où il est évident qu'un candidat à la Présidence de la République a été grossièrement censuré par youtube, il est encore plus intéressant d'en parler,
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
24 janvier 2017 17:10
J'ai retrouvé les images sur Dalymotion
[www.dailymotion.com]
Ce député à l'Assemblée Nationale a eu le courage d'aller directement voir Bachar el Assad. Il a le courage de dire n'être pas convaincu de ce qui est écrit au sujet des armes chimiques et que savoir la vérité est l'affaire des tribunaux.

En lisant ce qui s'est écrit, on constate qu'il y a un tir de barrage pour tenter de ridiculiser Jean Lassalle, alors qu'il a gagné le respect de toutes le personnes présentes, y compris des chroniqueurs (ça, c'est rare)

Jean Lassalle avait fait la grève de la faim pour sauver des emplois. On ne peut pas vraiment dire la même chose d’Hollande, Sarkozy et Chirac.

Comme ce candidat à la Présidence de la République Française semble embêter beaucoup de monde, je vais chercher le maximum d'informations à son sujet.
Il reste probablement les textes, car il est difficile de censurer tous les journaux.


Les images de l'émission ont été coupées au montage.
[www.ozap.com]

Il semblerait que des sites ont gardé des images de la bande-annonce du film.

En suivant un lien, j'ai trouvé qu'il reste qqch sur youtube, ( là où son nom ne figure pas dans le titre).
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook