Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a celui qui ne lira jamais ces mots
10 janvier 2004 01:58
quelques mots en cette nuit blanche pour une personne chère à mon coeur.

tu m'as appris le respect, l'amour, l'écoute.

toi qui disais que l'on pouvait ressentir la vie, et Allah partout. toi qui ne supportais de voir un être humain souffrir, toi qui donnais sans rien demander.

toi le mystique, le guide, toi qui me manques beaucoup. toi qui ne levais jamais la voix.

toi qui disais qu'il faut savoir être fier et grand, ne jamais baisser la tête.

toi qui n'aimais pas les adieux et qui m'as laissé ça en héritage.


toi qui n'es plus là mais reste au fond de mon coeur
toi qui me disais, évite la colére et qui préférais parfois la compagnie des bêtes que celles des hommes méchants et durs.

toi qui me manques cruellement.
sans toi, beaucoup de choses ont changé et certains endroits n'ont plus la meme beauté.

toi que j'aimais tellement et qui me fascinais.
toi, à qui je n'ai jamais dit à quel point je t'aimais
toi, qui es parti sans que je te dise adieu

merci pour tout, et en murissant, je me rends compte que tu étais un sage et un grand homme.

toi qui es parti depuis 11 ans aujourd'hui. rien à ajouter, à part que tu me manques et que je t'aime.

ces mots dus à mon insomnie ne sont rien de plus qu'un hommage, une declaration d'amour...

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 janvier 2004 02:02
parfait

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
b
10 janvier 2004 03:19
si on est plusieurs a avoir lu ce msg, croit moi tu peut faire comme si ces mot que tu as écrit sont arrivés à distination.
j
12 janvier 2004 14:08
mci bcp pour tes mots, ils m'ont donné les larmes aux yeux, tes mots étaient pour moi destinés pour mon grand père
mci bcp, c'est très touchant tes phrases
12 janvier 2004 20:58
jouadi.mounia a écrit:

> mci bcp pour tes mots, ils m'ont donné les larmes aux yeux, tes
> mots étaient pour moi destinés pour mon grand père
> mci bcp, c'est très touchant tes phrases

moi aussi mounia ,je les dédie à mon grand père , Allah yarehmou
merci banderas2 pour tes mots réconfortant .

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook