Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celui ke j'aime en prison !!
o
21 février 2006 15:33
voilà il ya deux jour plus rien ne va , j'ai appris que celui que j'aimé c'était fais emprisonné et

que je n'étais pas prète de le revoir ,

mes larme se sont mis à coulé et coulé, ...sur le coup jlui en ai voulu , celà fesait deux

semaine que j'avait pas eu de ses nouvels mais par ma faute, il n'avait plus mon num et j'avait décidé

de ne pas lui repassé (à cause d'un appel provenant d'une fille ki me disait etre avec lui) après

cette dernière discution avec lui, jle rapel une semaine après puis rien, son tel et tj éteint puis

là jcommence a m'inkièté malheusement mes doutte on eu raison de moi ! la nouvel par un ami a lui, fut

comme un choque "amine est en prison et pour au moin 5ans"!!!!

j'ai eu besoin d'écrire après ça, de lui écrire mais maintenant reste à savoir comment, ma lettre arrivera

jusqu'à lui.

.................................................................................................... ....

Lettre:

Aujourd'hui jvient d'apprendre une térrible nouvel!
comment amine est en prison ??? jle crois pas, jne veux pas le croire!

Si tu savais la peine que j'ai eu en aprenant ça, c'est comme çi on m'avait appris ta mort, je pleur et pas qu'un peu... pcp je t'aime, ou plutot jté vraiment aimé.
Pourquoi tu mfais ça à moi? une partit de moi t'en veut énormément, pcp tu me prive de la joie de te retrouver trés bientot, après marrakech au vacance d'hiver, j'ai vraiment eu pr toi des sentiments sincère, voilà jte le dis meme si un peu trop tard : tu es le seul que j'ai aimé.
Avant ça jamais j'auré accepté de me lier d'amitié avec un "dealer" pcp faut le dire tu en était un !
Mais moi j'ai voulu voir l'autre coté d'Amine, celui du ga bien , senssible au fond, adorable avec ces amis, et attentionné avec moi, c'est de cette Amine là dont jsuis tombé amoureuse".............

Si on m'avait dis dit un jour que j'écrirais à une perssonne en prison, j'auré répondu et puis quoi encore, ce qui sont en prison c'est pcp ils le mérite point!
ba là non pas toi , tu le mérite pas.
Si des fois tu déprime n'oublie jamais que jtiens à toi et jsuis pas la seul, sois fort pour toi mais aussi pour ta famille et moi. Si ton père te traiter quelque fois,c'est pcp c'étais la seul façon qu'il avait pr te faire comprendre ,que ce que tu fesait n'était pas bien , pas pour toi!
Un père veut toujour un bien pour son fils, sache le! une mère encore plus.
je t'aime et jmen veux pcp la dernière converssation ke j'ai eu avec toi , j'ai pas étais sympa."...................................

au jour d'aujourd'hui j'éspère juste que tu tiens le coup et que tu vas bien "............

Tu me maque térriblement.
.................................................................................................... ....

voilà, c'est la première fois que je me sens aussi mal, jpleur
dès que jpensse à lui, comment faire son deuil ?
s
21 février 2006 15:41
salam
franchemen je sé pas quoi dire soit forte ma soeur

franchement je conné pa lé raison pourquoi il est en prison mé si il est la bas en plus pour 5 ans c qu'il a fé qql chose de grave
mais en tt cas soit forte je suis de tt coeur avec toi
e
21 février 2006 15:46
iwa lah ydewezha besse7a wessalama w toul le3mer
dilih el goffa wma tensaych garrou
e
21 février 2006 15:46
salut ma belle,

y a truc qui me marque dans ton message c'est le fait que tu dise "comment faire son deuil"
je ne pense pas que faire son deuil soit la solution il n'est pas morteye popping smiley il a fait des erreurs ok, tu lui en veux peut etre ok aussi mais tu le dit toi même :

"moi j'ai voulu voir l'autre coté d'Amine, celui du ga bien , senssible au fond, adorable avec ces amis, et attentionné avec moi, c'est de cette Amine là dont jsuis tombé amoureuse............."


je pense que tu ne devrais pas le laisser tomber, je trouve que ce n'est vraiment pas le moment, il a besoin de toi et ca j'en suis sûre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 15:48 par einate.
l
21 février 2006 15:48
je ne sais pas ce kil a fait ton ami mais c l air grave com mm , essaie de tourner la page il fo repartir sur des bonnes bases .
bonne chance
l
21 février 2006 15:48
jte souhaite bcp de courage la miss
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
e
21 février 2006 15:52
Citation
lallasouriante a écrit:
je ne sais pas ce kil a fait ton ami mais c l air grave com mm , essaie de tourner la page il fo repartir sur des bonnes bases .
bonne chance

je ne suis pas d'accord avec toi lallasouriante sous pretexte qu'il a fait des erreurs elle doit le laisser tomber et repartir sur de bonne base, tu imagines si a chaque fois qu'on ferait des erreurs nos conjoints/conjointes nous laisserai tomber on serai mal barréeye popping smiley
o
21 février 2006 15:52
j'ai jamais réelement parlé de ce qu'il fesait pour "vivre" avec lui. Jne connais pas les raisons éxacte

de ce qu'il à fait d'ailleur pr etre aujourd'hui en prison, je sais seulement qu'une perssonne l'a

"balance" c'est en rapport avec les produit illicite.

J'ai vraiment était choqué, quand son ami m'a dit "mais amine c'était pas des gramme qu'il filé mais des

kilo!" en fet jne conné vraiment rien de ce millieu là! jsuis tombé dans mon propre piège en m'attachant

à cette perssonne.
r
21 février 2006 15:54
Citation
orient a écrit:
j'ai eu besoin d'écrire après ça, de lui écrire mais maintenant reste à savoir comment, ma lettre arrivera

jusqu'à lui.

.................................................................................................... ....
tu contatcte l'ami et tu lui demandes l'adresse

allah yassabrake
H
21 février 2006 15:56
Alors là ma soeur je suis bouche baie je ne saurait pas koi te dire.

Tul'aime c'est le principale essaie de voir avec lui prkoi il est en prison et voir si dans ta vie future si tu l'épouse incha'allah si il va pas refaire les memes conneries mais ne fait pas son deuil il n'est pas mort un jours il sortira, mais je n'a pas trop compris l'histoire avec l'autre fille.
CAD avant ki soit en prison il été avec une autre et tu l'a appris aps une autre personne tu l'a appelé et depuis plus de nouvelle excuse moi si je me trompe.

Rhania
r
21 février 2006 15:57
Citation
romh a écrit:
Citation
orient a écrit:
j'ai eu besoin d'écrire après ça, de lui écrire mais maintenant reste à savoir comment, ma lettre arrivera

jusqu'à lui.

.................................................................................................... ....
tu contactes l'ami et tu lui demandes l'adresse

allah yassabrake


mais attention .........j'espere que la police marocaine ne se posent des questions sur toi vue que tu es a l'etranger



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 15:58 par romh.
l
21 février 2006 16:00
Citation
einate a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
je ne sais pas ce kil a fait ton ami mais c l air grave com mm , essaie de tourner la page il fo repartir sur des bonnes bases .
bonne chance

je ne suis pas d'accord avec toi lallasouriante sous pretexte qu'il a fait des erreurs elle doit le laisser tomber et repartir sur de bonne base, tu imagines si a chaque fois qu'on ferait des erreurs nos conjoints/conjointes nous laisserai tomber on serai mal barréeye popping smiley

ah bon !!!! dc si j ai bien compris tu va passer 5annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de ta vie à attendre klk , av ki t es mm pas sur ke tu va constuire ta vie ???????????

kel courage alors Cool
o
21 février 2006 16:01
faire son deuil pcp c'est sur jle revérais sans doutte jamais !je n'habite pas la meme ville que lui. je sais qu'il dois vraiment etre mal et ke c'est à ces moment là, qu'on a le plus besoin de ces proche !
mais meme si jme décidé à lui écrire je sais pas comment lui faire parvenir , j'ai penssé à appelé chez lui, parlé à sa mère mais j'ai peur de pas trouvé les mot , je n'immagine meme pas sa peine à elle.
k
21 février 2006 16:04
je sui de tou coeur avec toi!!!
écri lui tem ke tu le peu sa fai toujour plaisir a ski parai!!!
et cé la kon reconnai vraimen les ami!!!
m
21 février 2006 16:05
oublie le!! un conseil d amis!! oui oui oublie le!! c est normal!! tu va rester la pendant 5ans!! c est trop!!

et en plus tu peu me dire il feasait koi ton coupin aavnt??
o
21 février 2006 16:12
réctification pr que tts le monde comprennent !

1-J'habite le sud de la france et lui le nord,

2- la fille qui m'avait appelé était son "ex" avec qui il était toujour en contacte .
3- amine lui ayant déjà parlé de moi cette "garce" on appel les gens par ce qu'il sont , m'a appelé pr me dire
qu'il était ensemble et àprès ça, elle c'est débroullé pour éffacé mon num de son répèrtoire.

4- quand je l'ai appelé la dernière fois, c'était pour avoir des éxplications et j'ai refusé de lui doné à nouveau mon num , enfin jlui avait dis pas pour cette fois.

5- quand jme décide de le rapelé 1semaine après plus rien, vous connaissez la suite.
l
21 février 2006 16:16
franchement ma soeur oublie oublieeeeeeeee ç la meilleur solution , je peux te posé uen kestion imagine ke ta attendu ce mec 5ans , tu va dire koi à tes parents aprés ?????? ne me dites pas qu on s en fiche de passé des autres ( un mec ki rentre en prison restera marqué sur son front ) mm si il est été innnocant , c dur à dire mais c la vérité c la mentalité de nos parents de notre entourages .

à part si t es prete à se foncer ds l imppossible .
m
21 février 2006 16:21
Ecoutes miss, c'est dur c'est clair, mais je ne trouve pas ta lettre réconfortante pour qq qui en prison, tu parle de ton amour au passé, tu l'aimais comme tu dis, tu crois que ça va lui remonter le moral tt ça, moi je te trouve dure qd meme, on peut tous se tromper...
o
21 février 2006 16:33
ALLAH I AWNEK
OU HABITE TIL DANS LE NORD ????SI JE PEUT TAIDER
o
21 février 2006 16:38
justement avec cette lettre , je veux le faire réagir , qu'il se pose les questions

qu'il ne se posé pas forcément avant. Je veux lui faire prendre conscience de ce gachi !!!!!!

je lui fesait la morale, il me disait qu'il avait trop de souci qu'il fallait le comprendre.

Au jour d'aujourd'hui, je regrette de ne pas lui avoir fait prendre conscience que se qu'il fesait tot

ou tard se retournerais contre lui! mais c'est aussi pcp jamais j'auré pu penssé qu'un jour il puisse

faire de la prison! On se dit se genre d'histoire arrive toujours qu'aux autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook