Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celui que j'aime....
D
12 février 2014 15:18
Lui il est tout mon monde
Et bien plus que ça
Seule je crie son nom
Quand vient le désarroi
Et puis tout s'effondre
Quand il n'est plus là
J'aimerais tellement lui dire
Mais je n'ose pas...

Qui peut bien me dire ce qui est arrivé depuis qu'il est parti je ne sais plus me relever
Je n'ai plus qu'un souvenir une larme du passé coincé dans les yeux qui ne veut plus s'en aller...
12 février 2014 15:57
Salam

Tu parles d Allah...c est trop beau
A
12 février 2014 15:59
ta un monde bien étroit jeune fille Angel
b
12 février 2014 15:59
ptdr elle parle de son ex plutot grinning smiley
P
12 février 2014 16:00
Citation
horn hop a écrit:
Salam

Tu parles d Allah...c est trop beau

Non, elle parle de son grand amour smoking smiley
D
12 février 2014 16:00
Waleykoum salam

Lol les filles c'est gentil mais je parle de mon ex :p SANS oublier Allah Soubhanou wa ta'ala <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/14 16:02 par Douceur04.
12 février 2014 16:04
Oui j avais bien compris tu parles de lui comme un etre extraordinaire mais il t a laché.

Arretes svp les filles avec vos gnangnans et votre amour qui donne juste envie de vomir.

Te concernant c est celui qui t as laché sans raison.


Ayez un peu de fierté vous saurez vous faire aimer.
P
12 février 2014 16:09
Citation
horn hop a écrit:
Oui j avais bien compris tu parles de lui comme un etre extraordinaire mais il t a laché.

Arretes svp les filles avec vos gnangnans et votre amour qui donne juste envie de vomir.

Te concernant c est celui qui t as laché sans raison.


Ayez un peu de fierté vous saurez vous faire aimer.


A qui le dis-tu smoking smiley

En plus de n'avoir aucune dignité ni fierté. Certaines ont un pois chiche à la place du cerveau perplexe
12 février 2014 16:14
C est fou wallah. Je peux comprendre qu on puisse aimer une personne mais quand elle dit stop et khlass.

A quoi bon devercer se trop plein d amour.

La posteuse tu es entrain de te trainer dans la boue toute seule.

Plus tu laissera le temps passer dans cet etats plus tu auras de la boue. La va secher ils sera plus difficile de lenlever.

Voila j espere que mon exemple est claire grinning smiley donc wake up
b
12 février 2014 16:16
ptdr lol vous allez lui mettre la rage les filles grinning smiley
D
12 février 2014 16:18
Citation
horn hop a écrit:
Oui j avais bien compris tu parles de lui comme un etre extraordinaire mais il t a laché.

Arretes svp les filles avec vos gnangnans et votre amour qui donne juste envie de vomir.

Te concernant c est celui qui t as laché sans raison.


Ayez un peu de fierté vous saurez vous faire aimer.


Oui mais c'est justement ça le problème je n'ai pas de fierté, je suis quelqu'un de très fragile...

il m'a lâcher certes mais c'est quelqu'un de bien ...
D
12 février 2014 16:20
Mdrrr tu vous me faites rire !! J'ai une dignité hamdoullah mais c'est la première fois que je tombe amoureuse donc ayez un peu de compréhension et de respect !!! Je me relèverai incha'Allah. C'est juste que c'est très dur en ce moment mais kheir incha'Allah smiling smiley
12 février 2014 16:25
Ok tu n as pas de fierté...je me suis transformée en homme et ti me.donnes pas envie de t aimer.

Etre quelqu un de bien c est etre gentil intengre poli serviable mais surtout avec de l honneur.

Parceque si tu as tout ces criteres mais pas d honneur tu passes juste pour une faible et dslée une boufonne .

Je veux pas etre dur je te parle comme ma.soeur.

Prends cette echec comme une lecon et tires les bonnes conclusions.

On a toutes ici eu le coeur qui a brulé mais les plus inteligentes auront compris que notre bonheur est d abord entre nos mains et donc notre valeurs a nos propres yeux

Tu y arriveras inchallah
D
12 février 2014 16:27
sans vouloir t'offenser Miss , essaye de pas trop l'afficher ici ^^
D
12 février 2014 16:34
Citation
horn hop a écrit:
Ok tu n as pas de fierté...je me suis transformée en homme et ti me.donnes pas envie de t aimer.

Etre quelqu un de bien c est etre gentil intengre poli serviable mais surtout avec de l honneur.

Parceque si tu as tout ces criteres mais pas d honneur tu passes juste pour une faible et dslée une boufonne .

Je veux pas etre dur je te parle comme ma.soeur.

Prends cette echec comme une lecon et tires les bonnes conclusions.

On a toutes ici eu le coeur qui a brulé mais les plus inteligentes auront compris que notre bonheur est d abord entre nos mains et donc notre valeurs a nos propres yeux

Tu y arriveras inchallah



Merci du compliment, c'est gentil. Tkt c'est parce-que je suis fragile que je suis faible !! Je vais surmonter ça incha'Allah avec l'aide de Dieu et hamdoullajh j'ai confiance en LUI. Tout n'est que mektoube smiling smiley
D
12 février 2014 16:35
Ps: le bonheur est entre les "mains" d'Allah....
S
12 février 2014 17:41
Citation
Douceur04 a écrit:
Lui il est tout mon monde
Et bien plus que ça
Seule je crie son nom
Quand vient le désarroi
Et puis tout s'effondre
Quand il n'est plus là
J'aimerais tellement lui dire
Mais je n'ose pas...

Qui peut bien me dire ce qui est arrivé depuis qu'il est parti je ne sais plus me relever
Je n'ai plus qu'un souvenir une larme du passé coincé dans les yeux qui ne veut plus s'en aller...

Ahlala l'Amour..
Ina3 bou adha l'Amour, voilà c'est dit.

Il n'est pas ton monde, tu le penses là car c'est frais, et les souvenirs, les regrets doivent être présents en toi, crier son nom ne te servira à rien.
Laisse couler cette larme au lieu de la retenir comme si elle était le vestige, le trophée, la preuve de votre relation, c'est toi qui la garde en toi.

Il s'en moque de toi apparemment, vu ce que j'ai lu, donc mis à part rester à terre, t'accrocher à un type qui n'en a rien à cirer de toi, de ton amour : tu fais quoi de bien, pour toi ? Rien, te morfondre et cela peut durer longtemps.
Commence déjà par ne plus écrire sur lui, on dirait une obsédée et c'est malsain, vous avez tenté cela n'a pas marché donc stop, ce n'est pas en agissant comme tu le fais que cela ira mieux, et mis à part flatter son ego à travers tes sujets, donc le faire exister, le montrer du doigt etc...cela ne sert strictement à rien. Tu passerais pour une pauvre fille, désespérée, je ne pense pas que tu le sois réellement.
Cicatrise ce que tu dois cicatriser, et laisse le pourrir, mourir, dans ton passé.
Ou tire la chasse, c'est mieux.

Sinon comment dire, quelques réactions sur ton sujet sont hilarantes..mdr.
S
12 février 2014 17:49
Citation
Dame..Pipi a écrit:
sans vouloir t'offenser Miss , essaye de pas trop l'afficher ici ^^

Exact, surtout que c'est fini.
Bref.
12 février 2014 18:11
salam
ca passera. tu t'es accrochee a lui parce que t'as cru qu'il allait te sauver et que c'etait la lumiere de ta vie. Ca arrive souvent quand on est dans un moment difficile ou qu'on vit des situations difficiles en santé etudes etc
mais la lumiere de ta vie c'est toi qui doit l'allumer, l'homme viendra apres car il sera attiré par cette lumiere
l
12 février 2014 18:21
Citation
idbel a écrit:
salam
ca passera. tu t'es accrochee a lui parce que t'as cru qu'il allait te sauver et que c'etait la lumiere de ta vie. Ca arrive souvent quand on est dans un moment difficile ou qu'on vit des situations difficiles en santé etudes etc
mais la lumiere de ta vie c'est toi qui doit l'allumer, l'homme viendra apres car il sera attiré par cette lumiere


Clap bien tourné whistling smiley je ne pense pas que la lumière l'attire mm si c au sens figuré et généralement ceux qui sont attiré par cette lueur sont ceux qui collectionnent les conquêtes le plus souvent, les perles rares sont déjà casées dans leurs emballage et bien protégées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook