Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
celui qui change de religion doit etre tue!!
27 juillet 2009 23:14
le lien sur le site de

l'Organisation de la Conférence Islamique ou c'est ecrit ce que tu racontes marocain09
L
27 juillet 2009 23:51
333
les texte ont bien été écrit de main d'homme on a même fait un collége pour créer une sorte d'unanimité, ceci n'est pas un gage de probité absolue et dieu même si tu considére que cela a été révélè, il m'est ipossible de dire ici que rien n'a été oublié et que tout est retranscript dans son exact écriture du temps de la révélation
1 des texte ont disparut mangé par les rats selon Aïcha
2 les document de base on été volontairement détruit ensuite
... ect
excuse moi mais personellement même si je respect le fait que tu considères cela comme venant de dieu, j'ai le droit d'exposer mes doutes en tout bien tout honneur grinning smiley

fin du hors sujet

la peine de mort n'est pas dissuasive, on répéte que les peines sont dissuasives, hors les faits démontrent le contraire
je conseil de lire Condorcet a ce sujet mais aussi les arguments développé d'avis divers de tout temps sur ce sujet intéressant
la peine de mort doit etre abolie pour des raisons qui seraient fortement intéressante a exposer mais malheureusement ce n'est pas le sujet

______

Certes, j'en conviens, il ne faut pas juger du passé avec des yeux de contemporain, c'est souvent une erreur

je te dis simplement a actuellement c'est intolérable de menacer en quoi que ce soit pour le simple fait de changer son opinion
j'espère que nous somme d'accord
28 juillet 2009 00:06
La boetie tu n'es pas marocain-09


donc tu es IGNORE
L
28 juillet 2009 00:14
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
tu essaies de faire peur?
La plupart de tes messages ne sont que haine envers l'islam, alors que nous essayons vraiment et sincerement de debattre avec toi.
Sites musulmans?
As tu vu les sites extremistes orthodoxes ? sites sionnistes? tu n'en fais pourtant pas citation.
Des extremistes il yen a partout.
Mais est ce de cette maniere qu'il faut changer les choses? En citant constemment les musulmans et en les stigmatisants, car c'est bien ce que tu fais.
C'est vraiment navrant.

mais dis donc je t'en prie de ne pas mettre tous les musulman dans le même panier sil te plait !
non mais !

mais j'en ai autant envers d'autres idéologies fachisantes et je ne prive pas de le faire savoir de qui de droit
par exemple j'apostrophe trés peu les chrétiens sur ce forum , vu le peu de fois ou j'en ai eut l'occasion, mais je le fait quand même si ils m'en ouvrent l'oportinité , il en est de même pour d'autres
par ailleurs je ne vais pas faire de l'apostrophe envers l'islam dans un site chrétien, cela n'aurait pas de sens

ce sujet est quand même, dingue
tu veux dire que c'est pas bien de dénoncer ceux qui appelle a sanctionner le fait de changer d'opinion religieuse
tu veux dire que dans l'islamn ca y est le changement d'opinion est tolléré ?

mais c'est heureux de le croire, seulement les fait sont contraire et cela même avec la meilleur volonté des humanistes (y compris de musulmans humaniste comme je l'ai déjà dit)

alors arrête les amalgames ce n'est pas moi qui apelle au fouet a la mort ou a la prison, c'est grave d'inverser les roles
L
28 juillet 2009 10:16
Esperance23 dis moi au vue de l'idéologie fascisante de l'Assemblée islamique du Fiqh (émanation de l'OCI) cela te fait penser a quoi en comparant au fascisme européens ?
3
333
28 juillet 2009 16:30
Citation
La Boetie a écrit:
333
les texte ont bien été écrit de main d'homme on a même fait un collége pour créer une sorte d'unanimité, ceci n'est pas un gage de probité absolue et dieu même si tu considére que cela a été révélè, il m'est ipossible de dire ici que rien n'a été oublié et que tout est retranscript dans son exact écriture du temps de la révélation
1 des texte ont disparut mangé par les rats selon Aïcha
2 les document de base on été volontairement détruit ensuite
... ect
excuse moi mais personellement même si je respect le fait que tu considères cela comme venant de dieu, j'ai le droit d'exposer mes doutes en tout bien tout honneur grinning smiley

fin du hors sujet

la peine de mort n'est pas dissuasive, on répéte que les peines sont dissuasives, hors les faits démontrent le contraire
je conseil de lire Condorcet a ce sujet mais aussi les arguments développé d'avis divers de tout temps sur ce sujet intéressant
la peine de mort doit etre abolie pour des raisons qui seraient fortement intéressante a exposer mais malheureusement ce n'est pas le sujet

______

Certes, j'en conviens, il ne faut pas juger du passé avec des yeux de contemporain, c'est souvent une erreur

je te dis simplement a actuellement c'est intolérable de menacer en quoi que ce soit pour le simple fait de changer son opinion
j'espère que nous somme d'accord

Pareil pour ce post, ma contribution arrive à sa fin

Il ne s'agissait pas seulemtn d'avoir une copie du coran
il fallait aussi l'apprendre à partir de qqn de spécilaiste en la matière

pour l'authenticité du coran: il n'ya aucun doute possible point barre
28 juillet 2009 23:23
j'ai demandé le lien directe a cet article ou ce blabala

car j'ai cherche ds le site (l'Organisation de la Conférence Islamique) et je n'ai rien trouve .

par contre la meme blabla se trouve ds les sites des athés .
A
31 juillet 2009 19:15
Citation
333 a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
dans ce cas la il faut chercher le contexte de la revelation il doit bien y avoir une raison quant a la revelation de verset ou hadiht

Oui mais justement est-ce qu'il y a une hadith ou passage dans le coran j'en doute mais je ne sais pas trop, maintenant même si c'est difficile à accepter je pense que même un musulman à le droit de choisir sa religion ( nul contrainte en religion , pour moi c'est clair même si c'est difficile à accepter )après tout c'est son pêché et ALLAH le jugera et comme le dit marocain-09 ça donne une mauvaise réputation à l'islam.
--------------------------------------
S'il faut donner un crédit à ces hadiths, il faudrait commencer par tuer tous ceux qui se convertissent à l'islam pour avoir changé de religion! Arrêtez,s'il vous plaît de rapporter ces inepties





Ibn Masud - que dieu l'agrée - a dit: L'Envoyé de Dieu a dit: " le sang du musulman est interdit à verser, sauf en trois cas: le marié qui commet l'adultère, l'auteur d'un homicide volontaire, et le renégat qui délaisse la communauté" (Boukhari (12/201), Muslim (3/1302)

On rapporte de Mou'âdh ibn Jabal radhia'Llahou anhou, à propos d'un homme qui s'était reconverti à l'Islam puis il était redevenu juif. Le Prophète dit: " Je ne m'assiérai que lorsqu'il soit tué et le jugement d'Allah et de son Prophète soit appliqué." Alors, il , ordonna qu'on le tue et on le tua. [Hadith rapporté par Boukhâri et Mouslim. ]. Dans une autre version rapportée pas Abi Dâwoud, on dit: " ... et on lui avait demandé de se repentir avant de le tuer."


quand on dit nul contrainte en religion cela veut dire que tant que la personne n a pas mit les pieds en islam libre a elle de ces convictions mais a partir du moment ou elle a decidé d embrasser l islam et d attester qu il n y un qu un dieu et Mohamed et son prophete difficile pour un musulman d accepter que cette personne renie cette verité et c est la que les hadhits s appliquent

si j'étais musulman a la lecture de cela j'aurais deux options
_ soi rejeter l'islam intollérant
_ soit considérer que les hadith manque de fiabilité (même les plus fiables)
voir ce que j'ai dit des hadiths dans d'autres sujets

Justement, tu n'as rien dit de sérieux...Tout ce que tu dis, on le connait par coeur à force et explique nous pourquoi nous ne changeaons pas d'avis si tes arguments sont si rationnels que ça
Ou plutot, pourquoi toi, tu ne changes pas d'avis?

ça veut dire koi rejeter l'islam intolérant?
Moi, je te dis que ce hadith n'est pas à prendre à la lettre: il s'agit de la troisième alternative
beaucoup de hadith qui ont un sens apparemment limité ne le sont pas
Il s'agissait d'une situation de guerre, de nos jours, la situation a bien changé...
Achour
k
2 août 2009 19:03
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
A
2 août 2009 22:00
Citation
karima16 a écrit:
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
-------------------
Il ne faut surtout pas y penser: vous seriez un(e) triste criminel(le)! Mais posez tout de même cette question à ceux qui s'agrippent au fameux hadith qui incite au crime
Achour
3
333
3 août 2009 14:28
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
-------------------
Il ne faut surtout pas y penser: vous seriez un(e) triste criminel(le)! Mais posez tout de même cette question à ceux qui s'agrippent au fameux hadith qui incite au crime

Bonjour ahmed derrous,

tu t'es contenté de citer ce que j'ai dit: qu'en penses-tu?
après, le message de karima 16 était uniquement de l'ironie...
A
3 août 2009 16:26
Citation
333 a écrit:
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
-------------------
Il ne faut surtout pas y penser: vous seriez un(e) triste criminel(le)! Mais posez tout de même cette question à ceux qui s'agrippent au fameux hadith qui incite au crime

Bonjour ahmed derrous,

tu t'es contenté de citer ce que j'ai dit: qu'en penses-tu?
après, le message de karima 16 était uniquement de l'ironie...
---------------------------
Bonjour 333
Oui! C'est une ironie pleine de bon sens; c'est une question qui accule ceux qui racontent des hadiths à leur image; le Prophète de l'islam (saaws) ne se permettrait jamais de donner des ordres pleins d'ineptie du genre crying' tuez ceux qui changent de religion''. Faut-il alors tuer tous ceux qui changent leur religion et embrassent l'islam?
Achour
k
3 août 2009 17:22
Citation
333 a écrit:
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
-------------------
Il ne faut surtout pas y penser: vous seriez un(e) triste criminel(le)! Mais posez tout de même cette question à ceux qui s'agrippent au fameux hadith qui incite au crime

Bonjour ahmed derrous,

tu t'es contenté de citer ce que j'ai dit: qu'en penses-tu?
après, le message de karima 16 était uniquement de l'ironie...


333 pourquoi tu parles a ma place, bien sure c est pas de l ironie
puisque la religion nous dit de tuer celui qui a change de la religion alors je dois appliquer ca avec ma voisine , elle m a dit clairement elle a change de religion , elle va meme le dimanche a l eglise
sad smiley comment la tuer c est mon devoir et c est urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiii
M
4 août 2009 14:22
Citation
karima16 a écrit:
Citation
333 a écrit:
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
-------------------
Il ne faut surtout pas y penser: vous seriez un(e) triste criminel(le)! Mais posez tout de même cette question à ceux qui s'agrippent au fameux hadith qui incite au crime

Bonjour ahmed derrous,

tu t'es contenté de citer ce que j'ai dit: qu'en penses-tu?
après, le message de karima 16 était uniquement de l'ironie...


333 pourquoi tu parles a ma place, bien sure c est pas de l ironie
puisque la religion nous dit de tuer celui qui a change de la religion alors je dois appliquer ca avec ma voisine , elle m a dit clairement elle a change de religion , elle va meme le dimanche a l eglise
sad smiley comment la tuer c est mon devoir et c est urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Moi je te conseille de l'étouffer .. avec une burqa ..

je plaisante bien sûr perplexe
j
4 août 2009 16:40
se moquer de la religion
meme en plaisantant peut te faire sortir de l islam
surtout que nous a notre niveau on ne connait rien
et on sais rien
et parfois on peut etre choquer par certaine chose
alors que dans le fond elle fond partie de notre religion

deja la personne parle pour ce qu il se passe dans un pays musulman
un pays qui applique la charia
tu vis en france, en quoi sa te concerne et vous concerne, en rien

apres dans les pays musulmans quand il y a des peine de mort
tu crois que c est le peuple qui s amuse a tuer les gens
t as un jugement et si il y a peine de mort
il y a un boureau!


Citation
karima16 a écrit:
Citation
333 a écrit:
Citation
ahmed derrous a écrit:
Citation
karima16 a écrit:
je soupsonne que ma voisine a change de religion avez vous des idees comment dois je la tuer

merci
-------------------
Il ne faut surtout pas y penser: vous seriez un(e) triste criminel(le)! Mais posez tout de même cette question à ceux qui s'agrippent au fameux hadith qui incite au crime

Bonjour ahmed derrous,

tu t'es contenté de citer ce que j'ai dit: qu'en penses-tu?
après, le message de karima 16 était uniquement de l'ironie...


333 pourquoi tu parles a ma place, bien sure c est pas de l ironie
puisque la religion nous dit de tuer celui qui a change de la religion alors je dois appliquer ca avec ma voisine , elle m a dit clairement elle a change de religion , elle va meme le dimanche a l eglise
sad smiley comment la tuer c est mon devoir et c est urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiii
k
4 août 2009 16:57
non je n habite en France Heu
ca depond du pays ou la personne habite Oups

mais les hadiths cites ne dit pas caHeune parle pas de la geographie

dans les payes musulmans c est permit
les payes non musulmans non Heu

j ai cru la religion c est du pratqiue, les membres qui encouragent et qui sont pour ne doivent pas dire c est un devoir et ne pas l appliquer SOS
z
4 août 2009 18:26
Citation
karima16 a écrit:

333 pourquoi tu parles a ma place, bien sure c est pas de l ironie
puisque la religion nous dit de tuer celui qui a change de la religion alors je dois appliquer ca avec ma voisine , elle m a dit clairement elle a change de religion , elle va meme le dimanche a l eglise
sad smiley comment la tuer c est mon devoir et c est urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Tu vois là, ça se passe de commentaire.
Je vois même pas l'intérêt de s'attarder à répondre.

Un exemple concret de perte de temps.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
3
333
4 août 2009 19:38
salam aleikum zouitina

la seule raison pour laquelle je réponds à ce genre d'ironies
c'est pour que qqn n'y connaissant rien ne soit pas effrayé par ce genre de comportement ridicule de karima 16
l'ironie passe tellement mal sur internet

si sa date de naissance est bonne: cela expliquerait bien des choses...
k
4 août 2009 19:41
Citation
zouitina a écrit:
Citation
karima16 a écrit:

333 pourquoi tu parles a ma place, bien sure c est pas de l ironie
puisque la religion nous dit de tuer celui qui a change de la religion alors je dois appliquer ca avec ma voisine , elle m a dit clairement elle a change de religion , elle va meme le dimanche a l eglise
sad smiley comment la tuer c est mon devoir et c est urgent
merciiiiiiiiiiiiiiiii

Tu vois là, ça se passe de commentaire.
Je vois même pas l'intérêt de s'attarder à répondre.

Un exemple concret de perte de temps.

tu fais beaucoup de bruit et ca c est une vraie perte de temps
ma question est serieuse moody smiley
3
333
9 août 2009 15:13
Que faire du verset 89 de la sourate 4?
dire qu'il est faux également??

ahmed derrous: je dis que ceci fut un commandement de Dieu dans une période de l'histoire bien définie avec des causes bien claires

Il faut très attention à tout ça!!!

Je ne sais pas ce que tu veux karima16, mais notre silence dit long sur ce que l'on pense de toi si tu fais une blague
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook