cellulites aux cuisses
Comment peut on se débarrasser de la peau d'orange sur les cuisses?
Ya t il des exercices a faire?

En bref que conseillez vous?
salam,
moi aussi j'ai le meme problème,
????
merci de nous répondre
Tien j'aimerais bien savoir aussi ^^ ??????????
aucune réponse !!!!!!!!!!!
s'il vous plait des réponsesclap
Salam !

Je pense qu'il faut faire du footing, du stepper, bref tout ce qui va faire travailler tes cuisses, les muscler et les raffermir ! Il y a aussi des espèces de roll on en grande surface, tu peux essayer, c'est spéciale cellulite il me semble... winking smiley

Bon courage !
quand la cellulite est deja installée, le sport ne suffit pas à la déloger
en institut de beauté , ils font le palper rouler, ou ils utilisent un appareil qui masse la peau pour casser la graisse et activer la circulation sanguine......les prix en institut sont chers je trouve, en moyenne il faut faire une dizaine de séances, et chaque séance coute en moyenne 50 euros
en cherchant sur internet, j ai trouvé des ventouses spécial cellulite que j ai commandé, et j ai vu une amélioration, j ai moins de cellulite qu'avant, mais je continue car il reste encore un peu de cellulite tenace.

ICI []
Citation
eradji a écrit:
quand la cellulite est deja installée, le sport ne suffit pas à la déloger
en institut de beauté , ils font le palper rouler, ou ils utilisent un appareil qui masse la peau pour casser la graisse et activer la circulation sanguine......les prix en institut sont chers je trouve, en moyenne il faut faire une dizaine de séances, et chaque séance coute en moyenne 50 euros
en cherchant sur internet, j ai trouvé des ventouses spécial cellulite que j ai commandé, et j ai vu une amélioration, j ai moins de cellulite qu'avant, mais je continue car il reste encore un peu de cellulite tenace.

ICI []
combien elle coût???
Pour celle qui habite au Maroc je connais une kiné-masseuse qui fait 1000dh pour 10 scéance de massage amincissant sinon essayé le Power plat 30 min trois fois par semaine il parait que ça brise la graisse qui squatte dans nos cuisse grinning smiley
Citation
Tistina a écrit:
Pour celle qui habite au Maroc je connais une kiné-masseuse qui fait 1000dh pour 10 scéance de massage amincissant sinon essayé le Power plat 30 min trois fois par semaine il parait que ça brise la graisse qui squatte dans nos cuisse grinning smiley
coucou Tistina,
mercipr ta réponse dis moi stp elle dans quelle ville cette Kéni-masseuse et est ce que c efficace ????
merci
alors une crème est necessaire elancyl ou roc retinol c'est tres efficace apartir d'un mois ensuite envelloper la cuisse dans du papier film pdt 2h au moins . Bien evidement du sport c'est tres important relever les jambes sur le cote 10 a droit 10 a gauche vice versa pour devant et derrière.... aprés selon si ya rétention d'eau ou pas ça peut etre tout autre chose bon courage j'espère que pour les filles concernées tout rentrera dans l'ordre